Je trouve aussi que le KS c'est mal fichu... Il serait mieux (je pense hein, pas une obligation ni un ordre ni quoi que ce soit du genre) de demander à mettre une raison au point, que ce soit un + ou un -, un truc d'un liste déroulante par exemple genre pour les plus "ambiance agréable, rp de qualité, bonne humeur" et d'autres, et pour les moins genre "post laissant à désirer, désagréable, aggressif, etc"... Après c'est que mon avis mais je trouve frustrant de savoir qu'on te colle des - et que tu ne saches pas pourquoi (je parle pas que pour moi, je suppose que les autres c'est pareil...). Perso j'en ai pas chopé des masses, mais j'en ai eu 4 ou 5 je crois et j'ai pas la moindre idée de ce qui déplait. Peut être un par Darth parce qu'on est légèrement en froid, bien que je pense pas qu'il soit du genre à se venger sur le KS, et le reste bah... Possible que ce soit pour des rp que les gens aiment pas, peut être que ce sont des points parce que j'ai ouvert un topic considéré "à flood", peut être parce que je me souvenais pas d'Arwen ou parce que le mec était de mauvais poil...
Bref je trouve ça mal foutu, et Lucy tu poses ton cul ici et tu restes. Après inquiètes toi pas trop du KS, après tout c'est tellement mal fichu que celui qui se préoccupe de cela pour choisir ses partenaires de rp sont un peu concombres...