Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Journal d'Absences

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Chitsuki

Humain(e)

Journal d'Absences

mercredi 09 avril 2014, 15:51:26

Bon, force est de constater que depuis quelque jours, les conditions ne sont pas favorables pour moi... Entre les contraintes de la fac et ma vie personnelle et familiale assez chargée en ce moment, j'ai du mal à trouver le temps de RP correctement...

Je prends donc une petite pause, jusqu'à lundi prochain, le temps que la houle passe. Les persos concernés sont :
- Aya Chitsuki
- Vincente Valentyne
- Irys Flivya
- Yllina Kuronobu
- Chi-You

À tous mes partenaires de RP, en cours ou en projet, je ne vous oublie pas, et je reviens bien vite !
Je vous kiffe tous !
« Modifié: mardi 15 avril 2014, 22:09:48 par Aya Chitsuki »

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Petite absence...

Réponse 1 mercredi 09 avril 2014, 15:56:08

T'inquiètes ma ptite Yllina je te garde Kei bien au chaud en t'attendant =) Reviens nous en forme et à fond les bananes! =D
Allez jte dis à Lundi donc :3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petite absence...

Réponse 2 mercredi 09 avril 2014, 16:13:56

Bonne pause, Aya :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Petite absence...

Réponse 3 mercredi 09 avril 2014, 16:51:11

reviens nous vite et en pleine forme ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Journal d'Absences

Réponse 4 mardi 15 avril 2014, 22:15:10

Je suis au regret de vous annoncer que mon absence va se prolonger d'une semaine, les conditions de mes empêchements restant les mêmes. D'autre part, l'approche des partiels à la fin du mois sera un autre motif de perturbations...

D'ici à ce que mon emploi du temps me permette de pouvoir RP en toute quiétude, j'essaierai de me maintenir au rythme d'une réponse par jour, deux si je peux.

Je vous remercie tous pour votre compréhension et vous dis à très bientôt !

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Journal d'Absences

Réponse 5 mercredi 16 avril 2014, 10:57:22

Pas de problème pour moi j'attendrais le temps qu'il faut ^^

Tiens le coup surtout, sois fort(e)!
Et à bientôt =)

Aya Chitsuki

Humain(e)

Re : Journal d'Absences

Réponse 6 samedi 26 avril 2014, 11:54:41

Ouf, cette fois c'est la bonne !
Je reprends le RP les amis (et je crois que j'ai du boulot ;D) !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Journal d'Absences

Réponse 7 samedi 26 avril 2014, 11:59:31

"La regarde"
"a une petite larme à l'oeil"
"lui saute au cou et la sert fort"

Je suis content de te retrouver sale trompeur !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Journal d'Absences

Réponse 8 samedi 26 avril 2014, 11:59:50

Welcome Home =)

Cassidy Green

Avatar

Re : Journal d'Absences

Réponse 9 samedi 26 avril 2014, 12:22:37

Bon retour ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Journal d'Absences

Réponse 10 dimanche 27 avril 2014, 14:55:45

Bon retour à toi =D


Répondre
Tags :