Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 165 jeudi 01 octobre 2015, 08:19:50

M'étant désintéressé de l'affrontement avec la dracoliche afin de ne laisser aucune chance à Zobek de s'en sortir, je n'avais eu de cesse de chercher le corps de ce dernier... Et je n me rendis compte de ce qui se passait que quant une ombre vint brusquement me recouvrir, m'arrachant à ma contemplation, l'instinct se faisant plus fort que ma rancœur... et à raison puisqu'il s'en fallut de peu pour que, dans la chute de la carcasse de la créature, cette dernière ne me fasse suivre la même chute que son créateur ! Bon, le moins qu'on puisse c'est que la fée et les deux femmes avaient fait du bon travail visiblement, mais non seulement insuffisant puisque la bête bougeait encore, et elles n'auraient pas pu s'assurer que la créature ne vienne pas frapper notre promontoire de plein fouet ? Enfin...

Au moins eu je le temps de m'écarter brusquement, pour ne pas être frappé par le dragon lui même, et de m'appuyer contre un rocher afin de ne pas être balayé par le choc... Mais alors que je vis notre appui commençait à s'effondrer, je compris qu'il allait encore me falloir agir vite, et avec le seul échappatoire qui m'était offert... Zobek allait devoir attendre, mais ce n'était que partie remise. Ainsi, alors que le sol se craquelait et se faisait de plus en plus dangereux, je m'élançais vers le corps du dracoliche qui recommençait à battre des ailes. Finalement ce n'était pas une si mauvaise chose qu'il ne soit pas mort ! Mais alors que je m'accrochais à une de ces vertèbres j'aperçus une sorte de faible luière sur son crâne, un sceau... Et alors une idée me vint à l'esprit... Et si Zobke, ou l'entité qui le possédait, au même titre qu'une liche, possédait un phylactère, et qu'il est parvenu à mêler ce dernier avec son plus puissant champion ? C'était improbable, mais pas impossible... Et puis cela allait concilier mon instinct de survie et ma hargne, mais encore me fallait il rejoindre la tête.

Or, si j'avais à peu près éviter les conséquences de la destruction de notre surface, hormis un violent choc ayant frappé la créature qui avait manqué de me faire lâcher prise, la suite fut bien plus difficile. Ainsi, quand le dragon mort-vivant s'éleva dans les airs, le vent devint un de mes pires ennemis, me fouettant et me frappant comme s'il cherchait à me faire lâcher prise. Mais ce n'était pas le pire... Non, le vrai problème c'est que le draco-liche se rendait bien compte de ma présence, et cherchait à se débarrasser de moi, secouant sèchement son cou, ou tournant brusquement sa mâchoire afin de me broyer dans cette dernière ! Mais je tenais bon, m'accrochant fermement pour ne pas tomber, tout en ayant assez de mobilité afin de passer de l'autre côté de ses vertèbres quand sa gueule me menaçait ! Et ainsi, lentement, mais surement, je m'approchais de ma cible, m'exposant encore davantage à chaque pas... Mais alors la dracoliche fut parcouru d'une brusque secousse , plus violente que les autres, qui faillit me projeter, une de mes mains glissant, m'entaillant la paume sur une de ses arrêtes osseuses. Lâchant alors un grondement de douleur, un regard en arrière me permit de savoir les raisons de cette secousse. Cette créature avait encore des chairs, et cela n'avait visiblement pas été ignoré par mon invocation, qui y avait mis le feu, les lambeaux pourrissants de la créature commençant à s'embraser et à se propager...

Je ne pense honnêtement pas que c'était une bonne idée, le feu allait risquer de détruire la carcasse de la créature, avant que nous soyons à l'abri ! Enfin au moins il y avait un avantage à cela, même si la créature se débattait davantage, elle s'intéressait au contraire bien moins à nous même alors que nous progressions vers les signes qui la maintenaient en vie...

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 166 mardi 06 octobre 2015, 10:50:38

C’était le genre d’affrontements homériques dont on faisait les légendes et les récits épiques : trois aventuriers contre une bête immense capable de broyer des armées entières. Le Dracoliche de Zobek était en effet une armée à part entière, immense, massif, volant, et pratiquement indestructible. Flottant dans les airs, il se tortillait dans tous les sens pour se débarrasser de ses passagers clandestins, devant le gêner autant que si des puces grimpaient sur le corps d’un être humain. Deisui se dirigeait vers sa tête, et Nariko, elle, vers la base de son corps. Agrippée à une côte, elle était incapable de se redresser à cause du vent, et choisit donc de bondir sur une autre côte, ses jambes continuant à flotter dans le vide. Le vent l’empêchait d’entendre quoi que ce soit, et elle voyait, en contrebas, une succession de montagnes acérées et de nuages bas. Ils flottaient au-dessus de cette région qu’ils avaient traversé d’un bout à l’autre, et le Dracoliche poussa un nouveau rugissement.

Nariko vit alors un torrent de flammes jaillir sur les chairs purulentes du monstre. La mystérieuse fée de feu de Deisui, son arme secrète, était en train d’essayer d’affaiblir le monstre, et incendiait ce qu’elle pouvait brûler. Des flammes dansaient dans le ciel, et le Dracoliche se mit à tournoyer sur place, se redressant brusquement en tournoyant sur lui-même. Sa tête se retrouva ainsi sous le corps de Nariko, et elle lâcha prise.

« HAAAA !! »

La guerrière lança son filin argenté, et il réussit à se planter dans une côte. Le Dracoliche se livrait à une curieuse danse dans le ciel, et Nariko s’envola dans les airs, s’agrippant à son filin, son ultime corde de sûreté pour éviter le grand plongeon... Avant qu’une idée ne lui traverse la tête en voyant le bout de la queue se rapprocher, une quinzaine de mètres sous elle.

*C’est suicidaire...*

Nariko tira sur le filin, qui lâcha la côte, et elle tomba dans le vide. Elle se retourna alors, sentant le vent l’écraser, restreignant ses mouvements. Le bout de la queue se rapprochait, et elle se prépara au choc. La queue était en train de se relever, et Nariko heurta cette dernière, à quelques mètres de la pointe. Le fait qu’elle soit en pente eut pour effet de partiellement amortir sa chute. Elle rebondit dessus, et planta son filin dans la chair du monstre, et se retrouva à nouveau suspendue dans le vide, jusqu’à ce que le filin soit tendu à l’extrême.

La guerrière se retrouva ainsi dans une situation compliquée, derrière le Dracoliche, faiblement retenue à ce dernier par son grappin argenté. Elle voyait les cimes des montagnes se rapprocher. Le Dracoliche était en train de redescendre, et continuait à brûler, ce que Nariko pouvait très bien voir depuis sa position.

Pour s’accrocher, elle avait planté son filin entre deux os, mais, plus le temps passait, et plus le filin risquait de sauter...

Nariko, elle, grimpait le long du filin, en cherchant ainsi à retourner sur le corps du monstre. La rune qu’elle cherchait se trouvait à la pointe, derrière la colonne vertébrale, une lueur lumineuse et magique. Elle essayait de remonter, en serrant des dents, tandis que les longues ailes du Dracoliche vinrent heurter des sommets verglacés, faisant voler de la neige. La situation de Nariko devenait de plus en plus précaire, car elle voyait des arbres se rapprocher.

*Allez, grimpe, grimpe !*

Grimper n’était pourtant pas compliqué, mais, avec la pression tournant autour d’elle... Ses mains commençaient à saigner, et, quand le Dracoliche heurta une montagne, le point d’attache de son grappin fila... Et une main en saisit alors le bout.

« NARIKO !!
 -  Kaï...? KAÏ !! »

Kaï avait redescendu tout le long du corps du dragon, usant de son agilité redoutable, et venait de sauver Nariko d’une chute fatale. Elle tenait le grappin, mais il était lourd, et Nariko continua à grimper, raccourcissant de plus en plus l’espace qui la séparait de la bête.

Délaissant les montagnes, le Dracoliche surplombait les redoutables marais, qu’il traversa en quelques minutes, rejoignant les plaines entourant le château de Carmilla.

« Nariko, je ne peux plus tenir !!
 -  Ta main, Kaï... »

Nariko tendit la sienne vers Kaï. Le Dracoliche heurta alors le sol, ce qui rapprocha Nariko. Kaï saisit son poignet des deux mains, et la guerrière réussit à s’agripper au corps du monstre, son autre main venant s’agripper à l’un de ses os. Elle se redressa alors à nouveau, les bras en sang, tandis que la vitesse du monstre ralentissait progressivement.

« Il... Il faut... Briser la rune, Kaï... Prends... Prends mon épée... »

Le dragon hurla alors, se rapprochant à toute allure du château de Carmilla... Kaï attrapa l’épée, la tirant sur le sol, et parvint à la lever sans aucune difficulté, près de la rune... Puis l’abattit alors... Et le Dracoliche heurta de plein fouet le château, et Nariko décolla du corps du dragon, puis tomba...

Noir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 167 dimanche 11 octobre 2015, 22:11:28

La créature se débattant violemment il devenait de plus en plus difficile de tenir bon, étant contraint de m'accrocher fermement à ses ossements, sans même continuer à  progresser pour ne pas être projeté en contrebas, une chute dont je me passerai volontiers ! Car si une liche avait peut être survécu à la chose, je savais d’avance que cela ne serait pas mon cas ! Mais justement, observant le décor en contrebas je constatais la direction que nous prenions et qui n'était pas sans me surprendre quelque peu. Que la créature se débatte, même en vain de par la nature magique des flammes, je le comprenais, mais pourquoi prenait elle précisément cette direction ? Celle d'où nous venions ? Honnêtement, je n'aimais pas cela.

Enfin, au moins, depuis ma position, je n'avais pas trop à craindre les flammes, qui ne se propageaient que lentement et mettraient un certain temps avant de m'atteindre, un temps que je comptais bien mettre à profit pour détruire la rune de la dracoliche malgré les mouvements brutaux de cette dernière... Et puis j'eus finalement une idée. Pourquoi diable me contraindre à me traîner jusqu'au crâne, en risquant de tomber à chaque mouvement, alors que je pouvais compter sur quelqu'un qui pouvait très bien le faire à ma place sans le moindre risque... Le temps de me souvenir du nom inscrit sur la carte et je l'interpellais, tout en la cherchant du regard. Se faisant j'aperçus alors Nariko dans une situation des plus périlleuses, seul un fin fil argenté la séparant d'une chute mortelle. Malheureusement je ne pouvais rien faire, et seule Kaï, qui s'y affairait, pouvait l'aider. LE mieux que je pouvais faire de mon côté était de m'acquitter de ma tache...Ou de m'assurer qu'elle soit fait par autrui !

"VAL ! VISE SON CRÂNE !"

Après quoi je prenais une profonde inspiration... Avec e vent hurlant autour de nous et la pression ce cri m'avait demandé un effort plus important que je ne l'avais escompté, et il me fallut reprendre mon souffle, sans même avoir la certitude d'avoir été entendu... Du moins avant de voir brusquement une silhouette voler vivement à côté de moi se mettant à hauteur du crâne du dragon, avant d'y déverser un flot de flammes, me forçant à détourner le regard, étant assez proche pour être aveuglé par ces dernières. J'en ressentis également l'intense chaleur, grimaçant légèrement sur le coup, mais dans le fond j'étais satisfait. La fée semblait avoir deviné mon intention et ne s'était pas contenté de flamme qui n'auraient fait que lécher les ossements, mais ce fut une véritable explosion, qui brisa les ossements, et avec, la rune...

Seulement... Il y avait un double problème. Le premier était que visiblement Nairko et Kaï avaient atteint également leur cible, et que de fait la créature néoromantique n'allait pas tarder à chuter et nous avec... La seconde étant que nous avions sur son dos parcouru une grande distance, et que se faisant nous étions dans les environs du château de Carmilla, qui se rapprochait rapidement, bien trop rapidement...  En plus les flammes avaient finis par me rattraper, ne me laissant guère d'option. Il me fallait un abri, et vite. L'idée me vint alors de solliciter l'aide de mon invocation, mais je me ravisais, rien me disait qu'elle serait capable de supporter son poids ou que sa magie pourrait m'aider... Et finalement, alors que nous allions percuter les tours du château, je fus poussé par un réflexe, alors que du coin de l’œil j'apercevais une cachette potentielle... Et ainsi, tout en rappelant la fée dans sa carte, je m'engouffrais brusquement dans l'orbite du dragon mort vivant, me trouvant à l'intérieur de son crâne. Je ne pensais plus alors qu'à deux choses...

Est ce qu'il était assez solide pour résister à l'impact à venir ?

Et bon sang... Ca empestait encore plus à l'intérieur qu'à l'extérieur !

J'en conviens une drôle d'idée... Mais l'imminence d'une mort probable n’empêchait pas mon esprit de réagir spontanément à ce qui advenait, et la puanteur à l'intérieur de ce crâne était un fait ! Ce qui ne m'empêcha pas pour autant de me positionner de façon à encaisser au mieux le choc...Qui survint la seconde d'après, l'impact violent faisant brusquement se balancer le crâne, me projetant d'un bout à l'autre de ce dernier avec violence. assez pour me faire souffrir, mais pas suffisamment pour me tuer, ou me faire plonger dans l'inconscience... Maintenant que le pire était passé, du moins a priori, je me dirigeais vers l'orbite du dragon et m'en extirpais, me tenant le bras, qui avait dû être fêlé dans l'opération, regardant autour de moi... Me posant une question, tout en me faisant une remarque. Est ce que Nariko et Kaî s'en était tiré ? Et pourquoi diable avait il fallu que nous revenions ici ? Moi qui avait espéré pouvoir nous débarrasser de Zobek et repartir sans avoir de comptes à rendre à la vampire, surtout maintenant que nous étions responsable de la destruction d'une bonne portion de son château ! Par ailleurs les vampires n'allaient pas tarder à arriver, et tout en tirant une autre de mes cartes de ma besace je m'avançais dans les décombres, à la fois pour savoir ce qu'il était advenu des deux donzelles et essayer de trouver un échappatoire.

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 168 mercredi 14 octobre 2015, 10:50:26

« Je sens l’empreinte de la Mort sur vous... Mais c’est pourtant la vie qui vous anime. Quelle puissante nécromancie est-ce là... Mais êtes-vous réellement morte ? »

D’où émanait cette voix ? Impossible d’ouvrir les yeux, ou de remuer son corps. Le plus étonnant, c’est qu’elle ne sentait pas non plus, ni ses membres, ni ses bras, et que ses oreilles sifflaient... Mais, même malgré ça, elle entendait la voix de Zobek, une voix qui lui rappelait de terribles souvenirs... Ce moment où elle était morte, se sacrifiant pour sauver son clan. Elle s’en souvenait encore, même maintenant, car ses nuits étaient fertilisées par les souvenirs de ce combat terrible. Elle, seule, face à cet ennemi impitoyable, ce terrible monstre qui se ruait sur elle. Elle avait combattu une armée entière, celle du Roi Bohan, un envahisseur ashnardien venu pour conquérir ces régions, au nom de l’Empire d’Ashnard, mais aussi, à titre plus personnel, pour s’approprier Heavenly Sword, une épée légendaire, dont le clan de Nariko avait la charge. Une épée qu’on disait maudite, et que Nariko avait dû prendre pour protéger le clan face aux forces de Bohan.

Bohan avait mené son armée entière, et, pour le vaincre, Nariko avait dû se synchroniser intégralement avec son épée, devenant une sorte d’Ange guerrière, un être de pure énergie, qui avait décimé des centaines de soldats, avant d’affronter Bohan. Elle avait goûté au pouvoir d’une Déesse, mais, en contrepartie, elle en était morte... Et, alors que le clan lui avait fait des funérailles, elle s’était réveillée, sans comprendre pourquoi, ni comment.

Et, autour d’elle, Zobek marchait, tandis que, peu à peu, les sensations sur ses doigts de pieds et de mains revenaient.

« Vous ignorez tout de ce qu’est Heavenly Sword. Votre clan a gaspillé son potentiel en la scellant pendant des siècles... Si seulement les mages et les académiciens nexusiens avaient pu l’étudier... Et là, vous me l’offrez... Je peux sentir son potentiel, son appel. »

Nariko se mit à tousser, et entrouvrit faiblement les yeux. Une lumière éblouissante vint agresser la rétine de ses yeux, et elle remua faiblement le bras, entendant alors des bruits de pas. Où était son épée ? Que se passait-il ? Elle se souvenait du vol sur le dos du Dracoliche, puis de la chute... Et le château de Carmilla. Mais Zobek ? Il était tombé dans le vide, elle l’avait vue...

« Une épée forgée par les Dieux, pour les Dieux... Ce n’est pas une épée ordinaire, clairement pas. Elle est bien plus ancienne que ce que votre clan pense. Pendant un temps, je pensais qu’elle avait été forgée par Héphaïstos, mais... Je la traque depuis longtemps, en réalité. Elle, ainsi que tous les autres Artefacts Primaires. »

Les Artefacts Primaires ? Elle avait déjà entendu parler de ça... L’Ordre Immaculé, quand elle était à Nexus... Hum ! Il fallait qu’elle se reprenne, qu’elle revienne à elle, qu’elle retrouve ses esprits. Kaï... Où était-elle ? Et Deisui ? Elle pouvait entendre les bruits de pas de l’homme, puis entendit alors des hurlements sauvages.

« ZOBEK ! Qu’as-tu fait ?!
 -  Oh, ma belle Carmilla... Ma belle et fort naïve Carmilla... Pensais-tu vraiment que cette femme, cette fausse neko, et ce paysan, avaient la moindre chance contre moi ?
 -  Tu as détruit mon château ! Tu ne me voleras pas l’Artefact !
 -  Tu as donc fait tes recherches... »

Nariko se retourna alors, et toussa douloureusement. Sa gorge était en feu, et elle rampait sur le sol, en sentant des débris le long de son dos. Des vampires hurlaient, et, quand elle se retourna à nouveau, ce fut pour voir que le château était en ruines, et qu’elle était étalée sur le sol. Des vampires se tenaient tout autour d’elle, en hauteur, et fondirent alors sur Zobek, qui était hors de son champ-de-vision. Il y eut une explosion verte, et les vampires furent repoussés.

Cependant, Nariko nota aussi qu’Heavenly Sword n’était pas à côté d’elle. Elle avait atterri sur une sorte de plateforme, et il y avait de multiples fissures et crevasses. Le cadavre du Dracoliche gisait en plein milieu, et, quelque part, il y avait l’épée... Et Kaï. Et Deisui, aussi, même si, honnêtement, Nariko était surtout inquiète sur le sort de Kaï. Elle tenta de se relever, et s’appuya à une sorte de rocher, et s’en servit pour tenter de se relever. Ses jambes lui donnaient l’impression d’être en coton, et elle soupira lentement.

« MEURS, ZOBEK ! »

Leurs deux ennemis étaient en train de s’entretuer... Et Nariko ignorait ce qu’il allait advenir d’elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 169 dimanche 18 octobre 2015, 16:29:30

Bon il allait me falloir quelques explications là... Non pas que les propos de Zobek n'en apportaient pas déjà quelques unes, bien qu'ils soulevaient également quelques interrogations comme ses étranges propos semblant concerner Nariko, mais ce n'était pas cela qui m'interloquait le plus, non... Ma principale question était toute autre, à savoir.

COMMENT DIABLE NOUS AVAIT IL REJOINT ICI ?!

Que je me sois trompé quant à la nature de son phylactère, qui n'était visiblement nullement sa dracoliche, c'était prévisible. Qu'il ait survécu à sa chute, je pouvais le concevoir, les liches avaient après tout bien des pouvoirs... Mais qu'il ait su où la dracoliche nous avait mené et qu'il nous y retrouve c'était là une chose qui dépassait mon entendement, à moins qu'il y ait un portail établi entre son domaine et le château de Carmilla, et qui ait survécu aux dommages causés aux deux endroits par la dracoliche ! Enfin, cela étant dit, ce n'était peut être pas le plus important dans l'immédiat... Quand bien même il m'était aisé d'observer Zobek, ce dernier paraissait m'ignorer, ne cessant pas d'être obnubilé par Nariko, pour changer quoi. Mais c'était à exploiter à mon avantage. Le voyage mouvementé et mes blessures avaient quelque peu tempérés mes ardeurs, et il était de fait hors de question de l'assaillir de face, les attaques ordinaires n'allaient pas lui faire grand chose... Mais ce n'est pas pour autant que mon envie de l'annihiler s'était atténué. Il me fallait trouver autre chose, peut être aider Nariko, si elle avait encore l'heavenly sword, mais alors que Zobek était si prêt, c'était risqué... Et je ne voyais toujours pas KaÏ.

C'est alors que les vampires intervinrent, tout d'abord Carmilla par un brusque éclat de voix énervée, et passant outre l'insulte de Zobek à mon encontre, j'eus une légère grimace alors que j'avais la confirmation du bien fondé de mes soupçons à l'égard de la vampire, qui en voulait à l'Artefact comme ils l'appelaient tout deux, à savoir l'heavenly sword... Qui ironiquement était aussi notre meilleur chance. Le combat ne tarda pas alors à commencer entre les deux anciens alliés, tout deux assoiffés de pouvoir. C'était là une chance, qui allait nous faire gagner du temps, mais je ne tenais pas à me reposer trop dessus, au vu de l'aisance avec lequel Zobek s'était débarrassé des sbires de Carmilla, il pourrait très bien ressortir presqu'indemne de son affrontement contre elle, l'inverse étant tout aussi possible, et alors, pour les éliminer, l'heavenly sword serait notre meilleure chance. Et c'est alors que cherchant du regard autour de moi j'aperçus une lueur verdâtre désormais familière. C'était une chance, alors qu'eux étaient en contrebas j'avais la lame à portée... Mais je n'étais pas fou au point de croire pouvoir m'en saisir comme cela ! J'avais bien vu de quoi elle était capable, et je ne faisais pas confiance à ce genre d'objet... Enfin, je m'en approchais alors, constantan alors que non loin de la lame se trouvait le corps de Kaï.

Une brève vérification me permit alors de m'assurer qu'elle était simplement inconsciente et n'affichait aucune blessure mortelle. Son crâne saignait, mais ce n'était pas grand chose, elle survivrait... A condition de nous débarrasser de nos ennemis, mais pour cela il allait falloir me saisir de l'heavenly sword, et me débrouiller pour l'apporter à Nariko, alors même qu'elle paraissait en mauvais état. Pour la transporter, je saisissais une des étoffes tombées des murs pour l'y enrouler, veillant bien à ne jamais être en contact avec l'arme... Et alors, j'aperçus un rack à bouteille, avec encore quelques bouteilles intactes. Il ne fallut pas plus longtemps pour que mon esprit se mette en branle...

Mon dieu, ça allait être génial....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Carmilla et Zobek luttaient. La liche avait pour elle l'avantage de la puissance, mais Carmilla demeurait sur son terrain et savait comment l'exploiter... Et pendant qu'ils luttaient une bouteille vint exploser brusquement entre eux, le verre se brisant entre eux avec fracas. Voilà qui devrait utiliser leur attention... Et surtout couvrir le son amorti de l'heavenly Sword enroulée dans l'étoffes que j'avais lancé peu avant en direction de Nariko. Maintenant il allait lui falloir s'en saisir et faire ce qu'elle pouvait. Je ne pouvais rien faire de plus pour elle... Enfin, si lui acheter du temps... Et ce fut ainsi qu'une seconde bouteille, lancée avec plus de précision vint percuter le crâne de la liche, non sans grand dommage, mais la vision était des plus amusantes... Et ainsi, passablement ivre, une demi douzaine de bouteilles à ma ceinture, je ris bruyamment, les poings sur les hanches, les toisant depuis le promontoire.

"Alors, tas d'os ? Tu crois t'être débarrassé comme ça du paysan ?! Et toi, suceuse, t'sais que t'es vraiment bête hein ! Si tu voulais l'épée, fallait la prendre quand on était chez toi... Enfin continuez votre combat, c'était juste mon au revoir. L'épée vous saluerait bien elle aussi, mais il lui manque des mains !"


Et sur ce je me retournais donnant l'impression de fuir... Ce qui était un peu le cas, mais en vérité je tablais sur leur rivalité. Je doutais fort que face à la simple nuisance que j'étais ils s'allient... oh ils allaient me suivre, mais en se gênant mutuellement, et cela donnerait tout le temps nécessaire à Nariko... Et sinon... Je me demande si la fée était assez forte pour m'emporter en volant...

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 170 mercredi 28 octobre 2015, 17:44:19

Gisant sur le sol, Nariko rampait, reprenant peu à peu ses esprits, tandis que, entre Carmilla et Zobek, la bataille faisait rage. Visiblement indemne suite à sa chute, Zobek utilisait ses terribles pouvoirs. Ses mains étaient entourées d’auras vertes, et, assez rapidement, des Nécromanciens jaillirent, ces longs échalas avec des robes vertes, qui vinrent le soutenir, repoussant les vampires. Nariko en vit un débarquer au-dessus d’elle, une sorte d’horrible monstre, qui s’élança vers un Nécromancien. Le sorcier tendit son bâton, et elle vit le corps du vampire se décomposer sur place, mais d’autres sorciers tombaient également.

Carmilla et Zobek, quant à eux, s’affrontaient lourdement. Cette dernière envoyait des ondes de choc depuis ses doigts, et des ailes venaient de jaillir dans son dos, tandis que ses griffes s’étaient allongées. Elle était à la fois belle et sauvage, mais bien loin de cette élégance qu’elle affichait continuellement, comme un vampire classique, oscillant entre noblesse et sauvagerie. Fort heureusement, ils étaient trop occupés à se battre entre eux pour songer à Nariko, qui avait fini par se redresser.

Le château de Carmilla était en ruines, et le donjon central continuait encore à s’écrouler, l’onde de choc ayant aussi impacté les murs et les tours latérales. Elle pouvait sentir toute la structure vibrer sur place. Sa tenue était déchirée de partout, dévoilant un bout de ses seins, et elle saignait de la lèvre, sans parler ses multiples contusions... Et, alors qu’elle commençait à reprendre ses esprits, un petit vampire ailé, comme une sorte de gobelin à la peau verdâtre, fondit sur elle, l’attaquant sur le côté, lacérant ses bras avec ses serres, essayant de la mordre.

« Argh ! »

Repoussée, Nariko heurta le mur, ce qui eut pour effet de faire tomber un gros caillou se tenant au-dessus d’elle... Caillou qui alla heurter la tête du gobelin, le faisant tomber sur le sol. Nariko leva alors sa jambe, et l’abattit sur la tête du monstre qui tentait de se relever, explosant l’un de ses yeux. Elle soupira ensuite, et se mit à avancer, difficilement, s’appuyant contre le mur, jusqu’à voir, devant elle, une crevasse, d’où une odeur de vin s’échappait. Elle crut alors entendre la voix de Deisui, haranguant les deux belligérants, de l’autre côté d’un mur effondré formant un monticule, avec, sous ce mur, ce trou avec l’odeur d’alcool.

*Deisui... Il n’est pas loin...*

Le fait que Nariko soit encore en vie tenait du miracle, mais elle avait du mal à respirer, à voir, et aussi à marcher, boitant. Son poumon droit lui faisait mal, et elle avait le sentiment qu’elle avait clairement quelque chose de caché. Néanmoins, en s’approchant du trou, elle vit, en contrebas, le corps prostré de Kaï.

« K-Kaï... »

Nariko essaya de la rejoindre, et glissa sur le sol, puis partit en contrebas, et s’écrasa sur le sol en grognant. Du sang s’échappait encore de ses lèvres, et elle cligna des yeux à plusieurs reprises. Couchée sur le dos, elle parvint à rouler sur le sol, et vit, devant elle, Kaï... Puis, en tournant la tête, Deisui depuis un trou, haranguant Carmilla et Zobek... Cependant, Nariko avait du mal à les entendre, et se contenta de s’approcher de Kaï. Incapable de se relever, ou de parler, elle se contenta de ramper, une lente et douloureuse reptation.

...

Kaï cligna alors des yeux, et grogna en sentant l’odeur qui lui agressa les narines... Puis elle tourna la tête, et écarquilla les yeux en voyant...

« NARIKO ! »

Kaï se releva alors rapidement, n’ayant que des blessures légères, et s’élança vers Nariko, la couchant sur le dos. Sa tenue était déchirée, et elle saignait de partout, laissant derrière elle une traînée de sang.

« Nariko !
 -  K-Kaï... »

Nariko avait du mal à parler, et Kaï sentit ses yeux s’embuer en constatant que Nariko allait vraiment mal. La chute avait visiblement été plus douloureuse pour elle que pour la jeune femme. Bien plus douloureuse.

« Nariko, ne t’endors pas, ne laisse pas Kaï seule ! »

Nariko avait du mal à maintenir les yeux ouverts, mais elle grogna soudain, et éternua, crachant un peu de sang, venant éclabousser la joue de la femme.

« L’é... L’épée, Kaï... »

L’épée ? Bien sûr, l’épée ! Heavenly Sword avait des propriétés magiques ! Kaï se retourna alors, pour voir que c’était Deisui qui avait pris l’épée... Mais, alors qu’elle se rapprochait, un Nécromancien apparut alors, au milieu d’un écran de fumée, et une onde verte souffla Kaï, venant la renverser sur le sol. Le Nécromancien se retourna alors vers Deisui, et sa magie agit, formant autour de lui plusieurs Draugrs.

« Donne-nous l’épée, humain, et tu auras une mort rapide... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 171 lundi 16 novembre 2015, 11:33:15

Bien sûr, me débarrasser de l'épée n'avait pas été si simple. Alors que Zobek et Carmilla s'affrontait il s'avérait visiblement que j'avais attiré l'attention d'un nécromancien alors même que je finissais mes préparatifs... J'avais déjà fini de vider les bouteilles, dont les cadavres demeuraient à coté de moi, et était penché sur un morceau d'étoffe que j'étais en train de replier, un autre étant déjà placé à côté de moi. A mes côtés était une petite boite, un souvenir de mon monde d'origine, qui allait m'être fort utile.

Simplement il s'avéra que cette dernière fut un peu gâté avec l'arrivée de ce nécromancien. En effet, j'avais eu en vérité une intention toute autre que de lancer une simple bouteille au visage de Zobek... Mais le spectacle fut tout de même plaisant. Ainsi, lorsque le nécromancien apparut derrière moi avec ses vapeurs verdâtres je me retournais vers lui, mon étoffe en main. Pendant que cette parodie de mage, mon regard aviné glissa brièvement vers  mes mains... Et ainsi, face à ces draugrs et à leur maître, je commençais à m'avancer, les bras écartés, une main tenant l'étoffe qui semblait entourer un objet, avant de prendre la parole.

"Et bien, et bien, et bien ! Je trouve honnêtement que t'as pas grand chose à m'offrir pour une telle arme, mais soit, j'aime bien des affaires. Alors tiens !"


Sur ces mots je lui lançais négligemment mon fardeau, mais continua mes propos.

"Cela dit tu devrais connaître un de mes amis..."

Une flammèche fut alors visible sur le tissu, grâce au contenu de mon petit souvenir, une allumette que je tenais discrètement dans  en main... Et à l'instant où l'objet percutait le nécromancien, je concluais, un sourire aux lèvres.

"...Molotov."

Un bruit de verre brisée se fit entendre rapidement suivie par l'embrasement soudain de l'alcool, les flammes en résultant surprenant et meurtrissant le nécromancien, qui se débattit par réflexe alors que les draugrs. s'avançaient. Ils étaient nombreux, ça allaient être problématique. Quand bien même ils allaient périr avec leur maître cela allait prendre un peu de temps... Mais j'avais de quoi en gagner. En effet, je suis un grand buveur, et j'ai horreur de gâcher, mais malheureusement je suis du genre à... En mettre pas mal à côté, bien qu'ici ce fut intentionnel.

"Allez, il est temps de réchauffer l'atmosphère !"

Et avec un sourire je projetait négligemment l’allumette presque consumé dans la flaque d'alcool… J'aurai sans doute pu m'en occuper moi même en fait, mais voir la flammèche enflammer l'alcool répandu au sol, et les draugrs avec, avait quelques choses de plaisant et de jouissif ! Les flammes consumant ainsi les chairs de leurs pieds et les tendons ils s'effondrèrent les uns après les autres, toujours "vivant" mais incapable d'agir.

Cela étant fait j'avais conclu la suite de mon plan, et après avoir de nouveau rappelé Val dans sa carte, j'avais récupéré la seconde étoffe, dans laquelle était l'épée, et l'avait projeté en direction de Kaï et Nariko, que j'avais rapidement repéré malgré leur piteux état, avant d'opérer à ma petite distraction envers Zobek et Carmilla... Et je ne vais pas mentir ça m'amusait comme un petit fou, même si j'espérais tout de même quelque part que la guerrière soit encore capable de se mouvoir. Ce serait tout de même dommage que la comédie se termine en drame !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 172 jeudi 19 novembre 2015, 20:34:02

Le Nécromancien poussa des hurlements de douleur en se tordant dans tous les sens, cherchant en vain à fuir. Il heurta un mur, et réussit à sortir dehors, pour mourir un peu plus loin... Entre-temps, Heavenly Sword avait atterri près de Nariko, mais, blessée, la femme peinait à rester consciente. Ce fut donc Kaï qui alla saisir l’épée, et s’efforça de la traîner près de Nariko. L’épée était très lourde, et, comme Kaï n’en était pas la porteuse, les runes magiques permettant d’en soulager le poids ne fonctionnaient pas. Elle dut donc la traîner en grognant, puis attrapa la main de Nariko.

« Nariko ! Kaï a ramené l’épée, elle est là ! NARIKO !! »

La belle guerrière à la longue chevelure rousse peinait à réagir, et Kaï déplaça sa main sur la paume de l’épée... Pendant ce temps, les choses se compliquaient à l’entrée de la crypte. Le feu avait repoussé les ennemis, mais en avait aussi attiré d’autres. Après le Nécromancien et ses Draugrs, qui tombèrent en morceaux à la mort du mage maléfique, des vampires se rapprochèrent, tandis que, depuis les alentours de la crypte, des gobelins et autres créatures nécrophages se rapprochaient. Ils grattaient dans la terre, et plusieurs putréfacteurs apparurent. D’une redoutable laideur et d’une insoutenable puanteur, ces monstres étaient véloces, meurtriers, et, pour ne rien arranger, quand ils approchaient de la mort, une fumée rouge se dégageait de leur corps, signe que leur sang était en ébullition, avant de former une explosion mortelle, car le sang des putréfacteurs était acide.

Des mains grattaient également dans le sol, et Kaï hurla en sentant l’une de ces mains froides et décharnées se poser sur sa cheville. Elle bondit sur place, claquant des dents en voyant que des zombies étaient également en train d’apparaître. Beaucoup d’ennemis, beaucoup trop d’ennemis, même, étaient en train de remplir la salle... Kaï brandit son arbalète, et, quand elle vit la tête immonde d’un zombie sortir du sol, avec des yeux verts lumineux, elle décocha son carreau, et le tir transperça la tête du monstre… Puis un putréfacteur jaillit dans son dos, et elle bondit sur le côté, évitant sa charge. Les griffes du putréfacteur mordirent dans le vide, et il grogna dangereusement, en fondant à nouveau vers elle.

« NARIKO !! »

*Kaï…*

Kaï était en danger… Comme la dernière fois, avec Acerodon, quand il l’avait tué, dans la maudite volière. Elle serra les dents… Dans l’ancienne cave à vins, la situation virait au cauchemar, car Deisui et Kaï étaient submergés par les assaillants ennemis… Dehors, Zobek et Carmilla continuaient à se battre, échangeant des tirs magiques, provoquant de multiples explosions… Mais les deux combattants s’arrêtèrent soudain quand ils virent une intense lueur blanche émaner de la cave à vins.

« Que… ?!
 -  Ça y est… La Déesse est réveillée…
 -  Mais… Quelle est cette force ?! »

Zobek se mit à éclater de rire.

À l’intérieur de la cave à vins, tous les monstres de Carmilla se mirent à paniquer, et ceux qui n’avaient pas eu le temps de fuir furent transpercés par des espèces de décharges magiques lumineuses. Une espèce de voile blanchâtre émanait autour de Nariko. Mise debout, la femme irradiait d’une intense lumière blanche, presque aveuglante, et les runes rouges d’Heavenly Sword étaient également devenues toute blanche.

« Na… Nariko… »

Nariko tourna sa tête vers elle, et lui sourit alors.

« Il ne t’arrivera rien tant que tu seras sous ma garde, Kaï… »

Nariko était entrée en symbiose totale avec l’épée, quelque chose qui n’était arrivé qu’une seule fois… Face aux hordes du Roi Bohan. Une force terrible brûlait dans son corps, divine.

« Ils voulaient voler le pouvoir de la Déesse… Le pouvoir d’Heavenly Sword… Il est temps de leur montrer que qui sème le vent récolte la tempête… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 173 lundi 23 novembre 2015, 13:33:48

Et bien, il semblait que le nécromancien n'ait pas apprécié mon accueil chaleureux, ne tardant pas à passer de vie à trépas, emportant avec lui ses créations qui tombèrent en des tintements osseux, ma foi assez mélodieux ! Néanmoins le spectacle, aussi charmant soit il, fut bref, et ainsi mon regard ut revenir près de Kaï et Nariko. La Neko semblait peiner pour apporter l'arme à son amie, mais ce n'était là qu'une question de seconde. Quant à savoir si cela changerait grand-chose en vérité… Je ne savais pas, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ? Seulement le nécromant ne semblait pas être le seul des minions à nous avoir suivi, et l'éliminer avait peut être été une erreur, puisque, peut être, il aurait lutté contre les vampires et aberrations de Carmilla qui commençaient à venir, et avec une idée relativement précise en tête visiblement, puisqu'elles paraissaient m'ignorer, afin de converger vers la lame.

Ah mais… Je ne pouvais pas laisser cela se faire. J'ignorais peut être quelle allait être à la conclusion du spectacle, mais j'escomptais bien pouvoir en voir son terme, sans que quelques indiscrets viennent le troubler. Enfin un chose, au moins, qu'on ne pouvait leur ôter c'est leur variété ! Un spécimen en particulier me donna une idée fort amusante ! Et ainsi je m'élançais en direction de Kaï et Nariko. Raidement je ne tarda pas à être encerclé par les créatures, qui semblèrent seulement alors me percevoir comme une menace à leur projet. Mon regard chercha alors dans leur masse grouillante, jusqu'à rencontrer un putréfacteur ! Voilà ce que je cherchais… Et sans plus tarder je m'élançais vers lui, esquivant de justesse les assauts qui tentèrent de me faucher, jusqu'à ce que ma lame vienne faucher sa tête, un coup net, précis, et suivi d'un sifflement caractéristique.

"Ça va faire Schllooorp… Ou boum, je ne sais plus."

Et sur cette remarque, suivi d'un rire, j'effectuais une élégante pirouette pour reculer, échappant ainsi à la légère explosion du corps de mon adversaire, qui eut le mérite de faire un peu de vide parmi les créatures… Qui arrêtèrent alors d'attaquer… Mais ça c'était normale ! Aussi belle qu'ait été l'explosion avec ces nuances de gris, de rouge et vert il n'y avait pas de quoi s'arrêter de se battre ! Et encore moins d'avoir peur comme cela semblait être leur cas ! Puis une lumière blanche, bien plu intense que mon explosion, fut visible, m'aveuglant ! Ça, ça n'était pas joli par contre !

Ce qui le fut par contre fut le spectacle que je vis quand la lumière se dissipa, à savoir les corps de la quasi totalité des créatures, semblant avoir été transpercé par un rayon de flammes.  Cela ne laissait que moi même, Kaï et Nariko de vivant dans la cave à vin, le terme vivant étant bien sûr utilisé au sens large, au vu de la condition de certains de nos adversaires… Mais même moi dans mon état, quand mon regard se posa sur Nariko, je compris que quelque chose n'allait pas, ou tout du moins n'était pas normal.. Pas de lumière verte sur la lame, ou de glyphe rouge, juste une aura blanche, aveuglante… Et pleine de promesse ,qui m'arracha un sourire, alors que la guerrière affirmait rendre aux deux mages noirs la monnaie de leur pièce… Ce à quoi je répondis, en saisissant une des rares bouteilles intactes encore présente dans la cave à vin et en lui emboîtant le pas.

"Voilà qui promet un charmant spectacle..." 

Et, celui ci, je pense honnêtement n'en être que spectateur… Mais honnêtement je m'en moque !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 174 vendredi 27 novembre 2015, 13:20:07

Carmilla et Zobek sentirent tous les deux la puissance magique terrifiante qui s’échappait des décombres du château... Et, au milieu d’une armée de vampires, de Draugrs, et de monstres s’affrontant, tous ces ennemis cessèrent de se battre, et se tournèrent. Médusés, ils la virent alors approcher, les gobelins reculant nerveusement, comme effrayés par la vive lumière blanche qui en sortait.

« Oui... Admire ce pouvoir, Carmilla... Le seul qui pourra nous permettre de sortir d’ici... »

Carmilla, elle, était terrorisée par une telle puissance. Tous la voyaient, maintenant, descendant les marches, ses longs cheveux flottant dans son dos, tandis que ses yeux et, de manière générale, son corps, luisaient d’une force magique terrifiante.


« Tuez-là !! »

Le regard de Nariko se porta vers plusieurs Draugrs, qui s’élancèrent alors vers elle... Et elle leva la main vers eux, et envoya une onde de choc qui les disloqua sur place, rompant instantanément leur enchantement magique. Surpris, Zobek se recula nerveusement, tandis que Carmilla se posait sur le sol, et envoyait ses vampires. Ces derniers poussèrent des hurlements de rage en fondant sur Nariko, volant depuis les airs... Et Heavenly Sword se déploya. Nariko fit un moulinet dans le vide, et, depuis la lame, un trait blanchâtre fila devant elle, et frappa les monstres, les explosant sur place, les démembrant dans des hurlements de douleur.

D’autres gobelins allèrent sur elle en hurlant... Et Kaï, de son côté, avait rejoint Deisui, observant la situation depuis l’abri relatif de leur cave à vins.

« Nariko... » souffla-t-elle.

C’était elle... C’était cette force-là qui avait ramené Kaï à la vie, en sacrifiant la sienne. Les yeux de Kaï se mirent à s’embuer. Elle se rappelait encore de ce moment... L’armée du Roi Bohan se dressant, toute entière, dans la vallée, face à l’ultime refuge des clans de la montagne. Le père de Nariko, Shen, s’était dressé avec les ultimes guerriers, contre des milliers de soldats... Et, au milieu de la bataille, alors que tout espoir semblait avoir abandonné les guerriers, le vrai pouvoir d’Heavenly Sword s’était réveillé... Indestructible, divine, Nariko s’était dressée au milieu de l’armée du Roi Bohan, multipliant les cadavres en envoyant voler les soldats dans tous les sens.

C’était le même schéma ici, où une silhouette blanche dansait au milieu des deux armées démoniaques. Une image d’une grande poésie, malgré la cruauté du moment. Rien ne semblait pouvoir atteindre Nariko, un voile de chaleur incandescente enveloppant son corps. Et, peu à peu, les gobelins se mirent à fuir, tandis que même les vampires hésitaient.

« Tuez-là ! Tuez-là !! »

Mais les vampires paniquaient, et, face à un tel état de terreur, l’instinct primaire de ces créatures reprenait le dessus : la peur... Les Nécromanciens de Zobek continuaient à invoquer des Draugrs, mais Nariko fondit également sur eux, bondissant rapidement au milieu des sorciers, et en tua plusieurs, faisant exploser leurs bâtons magiques, les vaporisant sur place.

Carmilla poussa un rugissement de haine, tandis que sa peau parfaite se flétrit, révélant sa véritable apparence, celle d’un monstre hideux et cruel, qui se mit à vociférer, avant de fondre sur Nariko, cherchant à l’attaquer dans son dos... Puis la femme se retourna, et une onde de choc frappa Carmilla, l’envoyant valdinguer au-dessus de la cave à vins. Elle heurta violemment un mur, et tomba sur le sol, à côté de Deisui et de Kaï, avant de se relever en sifflant.

Du sang sortait de sa bouche, et la Comtesse, si sûre d’elle, semblait avoir révélé son véritable visage, celui d’un abominable monstre, qui se mit à grogner en les voyant.

« Vous... Vous allez PAYER !!

Et elle fonça rageusement sur eux...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 175 lundi 07 décembre 2015, 18:45:49

La scène et les acteurs étaient en place... il ne manquait plus que les spectateurs s'installent confortablement ! Ainsi, avisant une chaise à peu près intact je m'en saisissais et l'attirais à moi afin d'observer le carnage que commençait à affecter Nariko... De loin j'entendis les propos de la liche, m'arrachant un sourire amusé. Partir d'ici, oui... Mais seulement après avoir refait connaissance avec la mort ! Une hypothèse de plus en plus concrète alors que Nariko ne cessait s'avancer vers eux, irradiant d'une énergie pure et mortelle, détruisant leurs sous-fifres à chaque pas. Ce qui m'inspirait par ailleurs une idée... Ainsi plongeant le doigt dans un filet de sang proche et me saisissant du bouclier d'un draugr, j'y inscrivais un 8 avant de lever bien haut ma pancarte improvisé. La performance de la guerrière était intéressante, mais manquait un peu de panache ! Cela est presque trop facile à vrai dire ! Mais bon je ne vais pas me plaindre qu'elle fasse tout le travail, j'en ai assez fait de mon côté ! Pendant ce temps, Kaï paraissait des plus inquiète quant à son ami, m'amenant à commenter d'un sourire amusé.

"Allons, allons... Avec un tel pouvoir que veut tu qu'il lui arrive ? Ah, oui ! Je connais rien en magie mais je crois que Zobek et Carmilla oui et suffit de voir leurs têtes...Et les corps de leurs sous-fifres !"

Et c'est donc avec un léger sourire que j'observais Nariko agir, tranchant et taillant à travers la horde de nos ennemis qui s'avéraient impuissant à la retenir ou à la repousser. Peut être que je devrai augmenter sa notation... Enfin on verra ça lors de sa performance face aux chefs de la bande ! Ce qui justement semblait ne plus devoir tarder, tandis que Carmilla adopter une forme bien moins sensuelle que la précédente, mais probablement bien plus sincère ! Nariko y riposta en la projetant plus loin... mais sans la tuer, j'étais un peu déçu poyur le coups, sans parler du fait que c'était près de nous que la vampire atterrissait, folle de rage, et se tournant alors vers nous. Nous, payer ? Allons, nous n'y étions pour rien... Enfin si elle y tenait... je me relevais alors, faisant craquer mon coup.

"Hmmpf, on dirait que les comédiens ont oublié leur rôle... Ou bien c'est une pièce où le public est invité à participer. Ca doit être ça... "

Le temps que je parle l'horreur était presque sur moi... Mais tout ce qu'elle eut mordre fut ma pancarte, esquivant souplement son assaut avant de la lui asséner en pleine face.

"Une telle performance ne mérite qu'un zéro."

Je titubais un peu sous l'effet de l'alcool, mais se faisant, j'esquivais en même temps un coups de griffe rageur, avant de saisir une arme au sol, mon regard s'attardant alors sur Kai.

"Eyh les vampires... Leur faiblesse c'est bien leur cœur, hein  ? Mais comment face à ça , qui n'en a pas ?"

Je lâchais un léger rire amusé, avant de commencer à attaquer, des assauts visiblement incohérents, mais qui malgré tout portaient leurs fruits, un façon de se battre à ivre que j'avais peaufiné, sans pour autant avoir exactement conscience de ce que je faisais !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 176 lundi 14 décembre 2015, 11:57:34

Les sorts magiques des sorciers de Zobek semblaient rebondir contre Nariko, qui fondait sur eux, se déplaçant avec la grâce et la force implacable d’une Ange, les tuant, balançant des rayons blanchâtres qui fusaient autour d’elle comme une pluie d’étoiles, dispersant les Draugrs. Désemparés, les Nécromanciens n’arrivaient guère à la stopper, tout comme les vampires, qui explosaient au contact de Nariko, leurs corps se mettant à s’embraser, se calcinant sur place. C’était une véritable hécatombe, et Brauner, qui y assistait, se rua davantage vers Carmilla, sa Maîtresse. C’était elle qu’il devait protéger, et il laissait à Zobek le soin de comprendre cette tempête.

« Hahahaha ! Tu es magnifique, Nariko ! Au-delà de toutes mes espérances ! »

Le Nécromancien se tenait sur un mur, en hauteur, et Nariko bondit alors vers lui, atterrissant à quelques mètres de l’homme. Ses doigts s’illuminèrent de lueurs vertes, et il lança des traits magiques, qui explosèrent vainement contre Nariko, s’atténuant à son contact.  Zobek se téléporta alors, et atterrit sur le sommet d’une tour de garde.

« Je comprends mieux pourquoi les Dieux ne t’ont pas laissé mourir ! Ah, tu es parfaite, Nariko !
 -  Et toi, tu vas mourir ! »

Nariko se téléporta sur la tour, et Zobek tenta encore de fuir... Mais, cette fois, Nariko fut plus rapide, et frappa l’homme alors qu’il se téléportait. L’homme hurla, et s’écrasa dans les décombres du château, passant à travers une fenêtre pour atterrir dans un couloir de biais, rebondissant à plusieurs reprises sur le sol.

« C’est toi qui es responsable de tout ce chaos ! C’est toi qui as joué avec la corruption de cette région ! Tout ça pour quoi ? Plus de pouvoir ? L’immortalité ? Tu mourras dans la tombe, toi et tes expériences ! »

Zobek cracha du sang en se relevant, ses yeux se mettant à verdoyer. La magie l’enveloppa, et, quand Nariko entra, une puissante onde magique jaillit. Heavenly Sword se dressa pour la protéger, et l’onde explosa à son contact, renvoyant Nariko en arrière, au milieu de la cour.

« Ne commets pas l’erreur de me sous-estimer ! Je n’ai rien à voir avec Carmilla ou cet idiot de Cornell ! »

L’homme flottait maintenant dans les airs, des éclairs dansant le long de ses doigts. La magie vibrait autour de lui, confirmant son statut de terrible sorcier. Mais Nariko n’avait pas peur, elle avait déjà combattu le Roi-Corbeau, vaincu toute une armée... Heavenly Sword ne la rendait pas invincible, elle le savait, et elle avait déjà frôlé la mort à plusieurs reprises dans cette région, notamment sur ce Dracoliche. L’épée avait soigné toutes ses blessures, mais elle devait encore en finir avec Zobek...

...Et, pendant ce temps, Carmilla bondit vers Deisui, faisant preuve d’une vivacité redoutable. Elle le frappa, et le renversa, puis leva sa main griffue, comme pour le tuer... Quand un carreau d’arbalète transperça la paume de sa main.

« Rrrrrrr... !! »

Kaï venait de faire un très joli tir, mais elle entendit alors du bruit au-dessus d’elle, sentit de petits cailloux tomber sur son épaule... Et eut tout juste le temps de sauter le côté, évitant la charge de Brunel, qui frappa violemment le sol.

« Tue-là !
 -  Oui, ma Reine... Avec plaisir. »

Le redoutable vampire se retourna vers Kaï... Et se reçut un carreau d’arbalète sur le torse. Il grommela, puis l’arracha.

« Oh... »

Brunel hurla rageusement, puis bondit sur elle, et son épée frappa violemment le sol, Kaï ayant bondi entre ses jambes.

Comme quoi, elle n’allait pas pouvoir uniquement se reposer sur les prestations de Nariko...
« Modifié: lundi 14 décembre 2015, 12:03:35 par Nariko »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 177 lundi 11 janvier 2016, 21:25:06

Oww un joli coups, suffisamment puissant pour que, même en l'ayant parée de justesse de ma lame je sois projeté en l'air comme un simple chiffon... Mais en même temps ne faisais pas grand chose pour contrarier cela, me laissant même presque porter, avant de rejoindre brusquement le sol, et rouler vivement, m'éloignant prestement, le tout accompagné d'une onomatopée ridicule.

"Bwubwubwubwubwu."


Je ne sais plus d'où ce truc me venait, mais une chose était certaine l'alcool l'avait ramené à la surface de mon esprit ! Me mettant ainsi hors de portée d'un nouvel assaut de la part de Carmilla, qui fut de toute façon brusquement interrompue par un carreau transperçant sont bras. Cela me laisse tout le temps nécessaire pour me relever ,ce que je fis tout en m'étirant avant de faire doucement tourner mes lames.

"Hm, sacré poigne pour une dame... Et on m'a toujours dit de ne pas les frapper, même avec une rôle... Alors je vais juste me contenter de te caresser, mais avec des petits intermédiaires..."

Et par intermédiaires je ne parlais de nulle autre que mes lames, dont la caresse aurait un effet... Définitif... Mais encore fallait il atteindre la dame, ou plutôt la mocheté qui me faisait face... Une tâche d'autant plus ardue que si Nariko semblait bien s'amuser avec Zobek, Kai était, elle aux prises avec un colosse vampirique, en esquivant prestement les assauts, mais avait elle de quoi le mettre à bas ? C'était incertain, et une chose était certaine, j'étais seul face à la maîtresse des lieux...

Mais quelle importance... La danse de l'ivrogne commença, et alors je commençais à enchaîner mes mouvements, aussi bien d’attaques que d'esquives, me laissant simplement guidé par mon instinct imbibé d'alcool, me faisant ainsi éviter de curieuses façons les assauts, tandis que mes coups ne portaient que rarement, mais le faisaient toujours de façon surprenante. Peut être qu'elle avait des siècles d'existence, mais il était impossible pour elle de réussir à prévoir mes mouvements ! D'autant plus que ces derniers ne lui étaient pas tous adressés. En effet, à un instant je pivotais brusquement, relâchant une de mes lames... Afin de la lancer violemment sur le colosse qui essayait d’écraser Kai. Voilà une chose qu'il n'allait pas aimer... Et d'un léger pas de danse en arrière j'évitais alors le geste de Carmilla qui avait essayé de profiter de mon mouvement pour me surprendre. Dommage pour elle... Maintenant c'était à moi de frapper... Et ainsi je portais un coup d'estoc, me fendant, mais au dernier moment je relevais mon arme pour que mon coups devienne de taille, de base en haut, menaçant son hideux menton !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 178 mercredi 13 janvier 2016, 01:18:37

La dernière partie de ce combat contre le Trio touchait à sa fin. Une épopée sanglante et douloureuse, aux relents épiques, qui s’achevait dans le sang, la douleur… Et dans la rage spectrale et étincelante d’une femme devenue flamboyante. Nariko semblait irradier de magie, comme si tout brûlait autour d’elle. Un spectacle pyrotechnique des plus impressionnants, tandis que Zobek lançait sur elle des sorts de magie noire.

« Je ne serais pas vaincu !! »

Zobek fondit à nouveau sur elle, ressemblant de plus en plus à une sorte de spectre grimaçant, des lames flottant autour de lui. La magie noire était une magie puissante, l’une des plus puissantes qui soient… Mais elle n’était rien en comparaison de la magie sacrée. Une sorte de version améliorée de la magie blanche, très rare, dont le seul équivalent était à trouver dans la magie employée par les Grands Anciens… Mais même Zobek n’avait pas accès à ce type de magie. Sa trop grande confiance en lui, en ses capacités, et en son « immortalité » présumée, était à l’origine de tout ceci. Ses lames se heurtèrent à Nariko, et cette dernière contre-attaqua, le repoussant comme un fétu de paille. Il rebondit sur le sol, de la brume flottant autour de son corps, et la guerrière, en réponse, tendit la main, envoyant une décharge magique, une onde qui souffla toute cette brume.

En grognant, Zobek essaya de se protéger, mais ce vent magique lacérait ses poignets, son corps, son torse.

« Nnnnnnnnnnnnnn… !! Tu… Tu ne m’auras PAAAAAAAAAASSS »

Les nécromanciens entourant Zobek se ruèrent vers Nariko, mais des pointes argentées jaillirent de l’aura qui l’entourait, et les transperça, les transformant instantanément en un tas de poussières.

« Tu as voulu défier les Dieux, Zobek… Tu as cru que la magie noire pouvait te permettre de piller la magie sacrée, car, en fin de compte, c’est ce que tu as toujours été… Un pilleur, un voleur de magie
 -  Nnnnnnn-nnnooooonnnn… Nooooooooooooonnn… »

La voix du redoutable Zobek ne devenait plus qu’un murmure, alors qu’il prenait l’apparence d’un vieillard, malingre, nu, faible. Quand l’onde magique cessa, Zobek était à genoux, épuisé, et Nariko s’approcha lentement de lui. Un fantastique halo doré et lumineux l’enveloppait, la magie irradiant de son corps, et cette aura se dissipa progressivement, au fur et à mesure que son céleste corps se rapprochait de son ennemi.

Puis elle se tint devant lui, quand son regard alla se porter vers d’autres scènes.

Elle vit Deisui manquer de transpercer la tête de Carmilla. La vampire avait esquivé son épée en tournant sur le côté, mais l’épée de l’homme entailla quand même sa chair, la laissant avec une superbe balafre, mais, frustrée et furieuse, elle bondit sur le côté, et frappa l’homme au ventre, entaillant ses vêtements, et faisant rougir le bout de ses griffes de son sang. Pendant ce temps, Kaï était traquée par Brunel, qui tournait le dos à Nariko. Depuis des tas de gravats en hauteur, Kaï décochait sur lui plusieurs carreaux, et il posa ses mains sur la base des débris, cherchant à les amener à s’effondrer…

Quand un rayon lumineux le transperça à hauteur du torse. Brunel s’arrêta subitement, et observa son ventre, voyant un trou béant… Puis du sang jaillit de sa bouche, et le massif vampire tomba à genoux, avant de s’effondrer mollement sur le sol.

« Le combat est fini… »

Nariko se retourna ensuite vers Deisui et Carmilla, et tendit sa main… Puis une petite boule blanche s’envola, et explosa contre le flanc de Carmilla, l’envoyant s’étaler sur le sol. En voyant alors le cadavre de Brunel, la vampire se redressa lentement, furibonde.

« Je… Je reviendrais ! Et je vous tuerais TOUS !! »

Carmilla se volatilisa alors en une nuée de chauve-souris qui houspillèrent Deisui en vociférant, avant de s’envoler. Nariko les regarda silencieusement s’éloigner tandis que Kaï, toute heureuse, venait la rejoindre.

« Nariko ! »

Nariko lui sourit, et sa main se tendit ensuite vers Deisui. Une chaleur réconfortante vint l’entourer, soignant et cicatrisant ce dernier, puis la guerrière se retourna finalement vers Zobek, toujours au sol. La respiration de l’homme était lourde, pesante, mais il finit par relever la tête.

« Tu… Tuez-moi… »

Nariko aurait pu le faire. Indéniablement.

« Ta magie est partie… Tout comme le mal qui rongeait ces terres. Il t’a abandonné, Zobek, et il a fui… Quelque part. Tu n’es plus une menace pour personne. »

Zobek n’avait plus que sa fierté et sa dignité, qui brûlaient dans ses yeux.

« Tu… Tu ne peux me laisser ainsi…
 -  Et pourtant, je le ferais. La mort serait trop douce pour toi. Tu te dois encore d’expier tes fautes. Tu fus jadis un homme de justice… Retrouve la foi, ou meurs en essayant de l’obtenir. »

Zobek la regarda, déconfit, puis Nariko s’écarta, et lui tourna le dos.

« Tu… Tu ne peux pas me faire ça !! »

Elle ne se retourna pas, et préféra tourner sa tête vers Kaï, en lui souriant… Avant que sa vision ne se mette à troubler. Le visage ravi de Kaï se troubla alors quand elle vit la guerrière tituber, et elle se précipita vers elle, mais le temps qu’elle la saisisse, Nariko avait déjà sombré dans le coma.

Son corps n’était tout simplement pas fait pour supporter indéfiniment une telle magie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 179 mardi 02 février 2016, 17:06:43

Passe à droite, entrechat à gauche ! Quelle belle valse que celle que j'avais entamée, dommage que mon adversaire soit aussi disgracieux ! Mes mouvements étaient peut être anarchique et bizarres ,mais cela faisait tout leur charme, alors qu'elle, désormais, une fois dépourvue de ses oripeaux de dames sophistiquées n'était plus qu'une bête sanguinaire dont les griffes et les bras fouettaient l'air de façon presque pataude, et fort laide ma foi. Il allait de soit qu'affronter un tel adversaire était en soit un déception, et que de fait, je déployais mes efforts à conclure ce ballet aussi prestement que possible. Seulement, la force, la vitesse et l'endurance était du côté de cette vampire saugrenue, n'ayant pour moi que mes gestes enivrés et mon enthousiasme…

Et il semblait bien que cela m'offre l'avantage, puisque il ne s'en fallut que de quelques cheveux pour que son corps aille rejoindre le caveau qui lui était destiné ! Mais son mouvement preste n'empêcha pas pour autant l'acier de mordre sa chair ,avec suffisamment de violence pour que le sang s'en écoule, l'aveuglant probablement.

Mais à cet instant je dus m'avouer distrait par le vacarme et le tumulte qui avait lieu un peu plus, la voi d'un certain nécromant raisonnant dans les lieu, empli de hargne, mais aussi de détresse, tel le prémisse d'une défaite inéluctable… Bah, je le saurai assez tôt ! Pour autant il me fallut payer le prix de cette distraction, et si un vif bond en arrière me permit d'éviter la plus grande partie de l'assaut qui me visa, les griffes n'avaient pas fait que déchirer mes vêtements… Cependant, malgré la douleur, malgré le sang gouttant le long de ses griffes, je savais que la blessure était tout juste bénigne, bien plus que celle que je venais de lui infliger en tout cas !

"Buveuse de sang, hm ? Commence par t'occuper du tien."

Sur cette pique, je m'avançais vers elle afin de porter un nouvel assaut...Quand brusquement son corps fut projeté par une vague d'énergie, m'interrompant dans mon geste. Mon regard se porta alors sur Nariko… Elle en avait donc fini avec Zobek ? Quant à l'adversaire de Kai… Hm, il semblait qu'il ne soit plus un danger. Tout est bien qui finit bien donc ! Sauf que mon adversaire se redressa, n'en ayant pas assez eu… Mais alors que je commençais à me tourner vers elle, son corps se dissipa, laissant place à une nuée de chauve souris, des bestioles piaillant de façon fort déplaisantes… Et si le passage de cette nuée ne me laissa que quelques égratignures elle n'en fut pas moins déplaisante, même si dans mes mouvements j'en avais abattu quelques unes de mes lames… M'amenant par ailleurs à commenter, me massant une entaille à la joue.

"Hm, avec un peu de chance… Il va lui manquer quelques doigts quand elle va se reconstituer !"

Sur cette exclamation j'assistais aux « retrouvailles » de Kai et Nariko, cette dernière irradiant toujours de puissance…. Mais servant visiblement à autre chose qu'à détruire, un simple geste de sa part suffisant pour effacer les blessures qui m'avaient été infligées et la douleur qui les accompagnait. Sacre vin, je crois même que ça m'a un peu dégrisé ! Se faisant je comprenais avec une conscience un peu plus aigue ce qui s'était passé, et mon regard s'attarda sur Zobek… J'assistais ainsi aux suppliques qu'il adressa à Nariko, et au refus de cette dernière de faire preuve de miséricorde à son encontre…

Et je comprenais très bien la volonté de cette dernière, celle de faire souffrir cet individu autant qu'il avait fait souffrir les autres, mais quelque chose me dérangeait dans son jugement… Et de fait je vis en sa chute en inconscience une opportunité pour enfin prendre ma part dans cette histoire. En effet, ce pouvoir avait du être trop pour elle et elle s'était… « endormie » dans les bras de Kaï, qui occupée ne pourrait pas me gêner, et ainsi je m'avançais vers Zobek.

Ce dernier parut ne pas comprendre en me voyant ,redressant la tête vers moi avec interrogation… Avant que finalement ce soit la peur qui s'empare de lui, alors que ma lame vint trancher net son cou. Il avait beau avoir réclamé cette mort, il était un homme...et après avoir tant souhaité être immortel il ne pouvait pas ne pas la craindre… Mais pourquoi cette décision ? Car selon moi Nariko avait été naïve. Certes Zobek avait perdu sa puissance, mais… Qu'on ne me fasse pas croire qu'un homme qui a été juste et s'est laissé corrompre puisse redevenir juste ,surtout quand les seuls sentiments qu'on lui laisse sont l'amertume de la défaite et une hargne envers le coupable… Soit il serait mort au terme d'une longue agonie, soit il aurait retrouvé quelques pouvoirs, osus quelques formes que ce soit et il aurait tourmenté de nouveau d'autre personnes…

Ce ne fut qu'une fois fait que j'essuyais ma lame sur ma cape avant de la ranger au fourreau. J'avais perdu la seconde, mais qu'à cela ne tienne, ça n'avait pas grande importance… Et je finissais ainsi par me retourner pour me diriger vers la sortie du château. Avec un peu de chance je pourrai trouver un cheval...Et pas un instant je cherchais à me justifier de mon geste. De toute façon je doutais que Kaï soit à même de comprendre. Finalement je me contentais d'annoncer un peu sèchement.

"J'ai un rendez vous..."


Répondre
Tags :