Carmilla et Zobek sentirent tous les deux la puissance magique terrifiante qui s’échappait des décombres du château... Et, au milieu d’une armée de vampires, de Draugrs, et de monstres s’affrontant, tous ces ennemis cessèrent de se battre, et se tournèrent. Médusés, ils la virent alors approcher, les gobelins reculant nerveusement, comme effrayés par la vive lumière blanche qui en sortait.
«
Oui... Admire ce pouvoir, Carmilla... Le seul qui pourra nous permettre de sortir d’ici... »
Carmilla, elle, était terrorisée par une telle puissance. Tous la voyaient, maintenant, descendant les marches, ses longs cheveux flottant dans son dos, tandis que ses yeux et, de manière générale, son corps, luisaient d’une force magique terrifiante.
«
Tuez-là !! »
Le regard de Nariko se porta vers plusieurs Draugrs, qui s’élancèrent alors vers elle... Et elle leva la main vers eux, et envoya une onde de choc qui les disloqua sur place, rompant instantanément leur enchantement magique. Surpris, Zobek se recula nerveusement, tandis que Carmilla se posait sur le sol, et envoyait ses vampires. Ces derniers poussèrent des hurlements de rage en fondant sur Nariko, volant depuis les airs... Et Heavenly Sword se déploya. Nariko fit un moulinet dans le vide, et, depuis la lame, un trait blanchâtre fila devant elle, et frappa les monstres, les explosant sur place, les démembrant dans des hurlements de douleur.
D’autres gobelins allèrent sur elle en hurlant... Et Kaï, de son côté, avait rejoint Deisui, observant la situation depuis l’abri relatif de leur cave à vins.
«
Nariko... » souffla-t-elle.
C’était elle... C’était cette force-là qui avait ramené Kaï à la vie, en sacrifiant la sienne. Les yeux de Kaï se mirent à s’embuer. Elle se rappelait encore de ce moment... L’armée du Roi Bohan se dressant, toute entière, dans la vallée, face à l’ultime refuge des clans de la montagne. Le père de Nariko, Shen, s’était dressé avec les ultimes guerriers, contre des milliers de soldats... Et, au milieu de la bataille, alors que tout espoir semblait avoir abandonné les guerriers, le vrai pouvoir d’Heavenly Sword s’était réveillé... Indestructible, divine,
Nariko s’était dressée au milieu de l’armée du Roi Bohan, multipliant les cadavres en envoyant voler les soldats dans tous les sens.
C’était le même schéma ici, où une silhouette blanche dansait au milieu des deux armées démoniaques. Une image d’une grande poésie, malgré la cruauté du moment. Rien ne semblait pouvoir atteindre Nariko, un voile de chaleur incandescente enveloppant son corps. Et, peu à peu, les gobelins se mirent à fuir, tandis que même les vampires hésitaient.
«
Tuez-là ! Tuez-là !! »
Mais les vampires paniquaient, et, face à un tel état de terreur, l’instinct primaire de ces créatures reprenait le dessus : la peur... Les Nécromanciens de Zobek continuaient à invoquer des Draugrs, mais Nariko fondit également sur eux, bondissant rapidement au milieu des sorciers, et en tua plusieurs, faisant exploser leurs bâtons magiques, les vaporisant sur place.
Carmilla poussa un rugissement de haine, tandis que sa peau parfaite se flétrit, révélant sa véritable apparence,
celle d’un monstre hideux et cruel, qui se mit à vociférer, avant de fondre sur Nariko, cherchant à l’attaquer dans son dos... Puis la femme se retourna, et une onde de choc frappa Carmilla, l’envoyant valdinguer au-dessus de la cave à vins. Elle heurta violemment un mur, et tomba sur le sol, à côté de Deisui et de Kaï, avant de se relever en sifflant.
Du sang sortait de sa bouche, et la Comtesse, si sûre d’elle, semblait avoir révélé son véritable visage, celui d’un abominable monstre, qui se mit à grogner en les voyant.
«
Vous... Vous allez PAYER !!Et elle fonça rageusement sur eux...