Les trois filles ont bien sur des trames différentes, mais toutes comprennent un terme, ça ne se fait jamais de leur plein gré ! Messieurs mesdames, soyez l'outil que ce cher destin à placer devant ces pauvres enfants pour les mettre à l'épreuve !
Sorcelienne Reinhart : The creeper girl !
Baaaam : Il faut dire que la jeune fille étudie au lycée de Seikusu, mais personne ne l'approche. Oserais vous faire exploser le mur entre elle et la vie scolaire ? (Social-hentaï)
BADAM ! : Oh mon dieu Creeper girl a été signalée dans un building et veux tout faire péter à grands coup de C4 ! Super-héros, police, à vous de faire votre job ! (Social-Combat-Hentaï)
Ba-da-BOUM : ça a explosé ... devant vous, et vous avez vu tout ça, mais surtout creeper girl vous a vu ! Et vous savez ce que fait un creeper quand il voit un élément gênant ? Il poursuit pour exploser AVEC ! (Social-Combat-Hentaï)
Nagasaki ! : ça doit exploser, et entre vilain, on se comprend ? Est-ce qu'un autre criminel voudrait faire tout péter dans un rayon de 15 Km ? Y'as des stocks de poudres qui vont pourrir dans la chambre sinon ! (Social-Hentaï)
Sorcelienne Haffrant : the near-chimage
En haut d'une tour : Elle est solitaire et elle aime les expériences. Sauf que voilà, elle est enfermée depuis maintenant un bon moment et tout peut lui être arrivé ... Quelqu'un pour aller vérifier ? (Social-Hentaï)
Tout est dans le dosage (répétable) : Potion et dérivés, elle adore en créé mais il lui faut des ingrédients, les préparé, et quelqu'un pour les tester ! Vendeur,mage ou esclave, je vous attends pour tout cela (Social-Hentaï)
On me provoque : 'Tain toi t'es pas venue chercher la mage la plus aimable, et elle va te défoncer les chicots ... Si encore ses sorts marchent ! (Combat-Hentaï)
Désastre ! : Un sort qui foire et c'est le plus grand des malheurs, avis aux bonnes idées ! (Social-Combat-Hentaï)
Mayu Sorcelienne : Terranide Terrienne
La bonne camaraderie : Tiens, cette jeune fille est dans votre classe depuis le début d'année et vous ne l'avez pas vue ? Temps de faire connaissance non ? (Social-Hentaï)
Sur la route de l'école : C'est vrai qu'il n'y a qu'un moment que rien ne la protège, quand elle rentre chez elles. Pervers et perverses, c'est votre occasion de vous en emparez (Social-Combat-Hentaï)
La perle rare : Une terranide BINTURONG ! Une espèce en voie de disparition à ce degré ! A la fois robustes et agiles, mignon et étrange... Et Mayu possède tout ça en elle ! Non sincèrement connaisseur en terranide, en chat et en ours, venez voir votre perle rare ! (Social-Combat-Hentaï)
Pas TERRA, NON ! : Jamais elle n'y retourneras, jamais ! Oui mais si elle y tombe par "hasard" comment réagiras-t'elle, cette jeune fille qui ne connais même plus sa terre natale ? (Social-Hentaï)
PS: Je ne les joue qu'une par une, avec un seul rp à la fois, donc ça se feras dans l'ordre des demande que j'afficherais ici :
- Fortuna Caeca Est (Le Messager) ~ Actif
- xxx (Youmu Konpaku) ~ A venir
- xxx (Fiore de Mesnival) ~ A venir
- xxx (Kaiba Seto) ~ A venir
- xxx (...?) ~ Nécessaire
- xxx (Kei Mikarato) ~ A venir
PPS : Je ne jouerais pas deux fois le même personnage d'affilé, en gros ça peux bien être : Mayu, Haffrant, Mayu, ou Mayu, Haffrant, Reinhart, Mayu, mais jamais deux fois la même.
PPPS : J'ai stipulé que tout pouvait leur arriver, mais attention elles restent fragiles ! Pas de guro, de scato, ou d'uro ... Je bannis juste cela.
PPPPS : Pour avoir un PPPPS
PPPPPS : Je vous aime tous beaucoup.
PPPPPPS : Venez nombreux ^^