Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle élève à Mishima...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Nouvelle élève à Mishima...

dimanche 23 mars 2014, 17:09:26

Bonjour à tous !

Comme vous vous en doutez, ce post est là pour recruter des personnes qui seraient intéressées par un RP avec la belle et redoutable Yllina. J'accepte tout le monde, du moment qu'il y a un minimum de raison logique à la rencontre :)

Trame n°1 :
Yllina arrive à Seikusu/Mishima, et aimerait bien que quelqu'un lui fasse découvrir la ville/le lycée. L'occasion pour vous de tenter votre chance avec la demoiselle, mais attention, les roses ont des épines !

Trame n°2 :
Yllina dépasse les bornes, et vous essayez de lui rappeler la limite. L'occasion pour vous de constater qu'il n'est pas facile du tout d'argumenter avec la belle...
Variante : Yllina prend votre défense alors que l'on vous accusait, et contre toute attente réussit à avoir gain de cause. Acte désintéressé ou avait-elle une raison cachée ?

Trame n°3 :
Yllina vous a tapé dans l'oeil, et vous prenez votre courage à deux mains et allez la séduire. Bizarrement, plus vous vous sentez rapidement comme une marionnette... Juste une impression ?

Trame n°4 :
Vous avez une idée ?


Ma boite à MP est toujours ouverte, je vous dis à bientôt ;)

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Nouvelle élève à Mishima...

Réponse 1 samedi 29 mars 2014, 18:04:03

petit up du sujet, et personnage très disponible pour qui a envie :)

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Nouvelle élève à Mishima...

Réponse 2 samedi 29 mars 2014, 21:16:53

J'ai fait un autre topic mais bon je vois que tu es dispo (fin je crois personne ne t'as répondu ici en tout cas), donc je propose Kei si tu veux bien ^^ Par contre les trois trames proposées correspondent pas vraiment x) La première, Kei est aussi nouvelle donc te guider bah... ^^ La seconde c'est pas le genre à l'ouvrir pour parler, de peur de se faire massacrer, et la troisième bah.. C'pas non plus le genre à venir draguer la nana dans la rue, encore une fois de peur de s'en prendre une x)
Bref si tu veux bien, il faudrait que l'on trouve autre chose ^^

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Nouvelle élève à Mishima...

Réponse 3 samedi 29 mars 2014, 21:22:49

Je veux bien :) on en discute par MP ?

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Nouvelle élève à Mishima...

Réponse 4 samedi 29 mars 2014, 21:30:35

Ok ça me va ^^
Je sais pas du tout si tu reçois tout ça car ma boite d'envoi reste désespéremment vide et archi vide, malgré le double envoi ^^ Au pire je reposte ma réponse ici car visiblement je ne peux pas mp :/
« Modifié: samedi 29 mars 2014, 21:42:07 par Kei Mikarato »


Répondre
Tags :