Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rattraper les cours [Ata] // TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 30 jeudi 24 avril 2014, 16:46:11

Lucy avait-elle fait une bêtise ? Et, si oui, laquelle avait-elle bien pu faire pour attiser à ce point la colère et le désarroi de la Neko, si joyeuse et si légère d'habitude ? Ce fut Ata qui répondit à sa question mentale :

Moi j'ai compris... Elle a eu très peur pour toi et tout ce que tu fais c'est l'envoyer balader. Ça me surprends pas qu'elle soit vexée tiens...
S'inquiéter pour moi ?
Lucy, Amélie t’apprécies beaucoup tu sais. Vraiment vraiment beaucoup...

Sur ce sujet, on avançait dans un terrain miné avec la diclonius. Amélie la suivait de partout, et cela était incompréhensible. Même dans le cadre d'une relation d'amitié solide, il fallait savoir prendre un peu de distance avec l'autre personnes quelquefois, chose que la Neko n'arrivait pas à faire apparemment.

Euh...
Amélie t'aimes Lucy! Elle est amoureuse de toi, elle tiens énormément à toi.

Ok, c'est nouveau ça... Cette attitude lui rappelait beaucoup celle de Nana, qui dépendait entièrement de son "père", un des scientifiques qui s'occupait d'elle quand elle était retenue dans le laboratoire et torturée quotidiennement. Elle avait créé ce père fictif pour ne pas sombrer dans la folie. Cela avait certes fonctionné, mais cela a donné des résultats inattendus après sa libération. Là, le résultat était un amour un peu malsain du point de vue de la diclonius.

A...
Stop, l'interrompit Ata, je t’arrêtes tout de suite, elle n'as pas fais de toi sa nouvelle maîtresse, elle a fais de toi celle qu'elle aime, celle qui fait battre son cœur tout comme Inori fait battre le mien. Il n'y a que son coeur qui parle pas ses réflexes d'esclave. Elle n'ose pas te l'avouer de peur de te perdre...  Si j'étais toi, je monterais la voir et je m'excuserais...
Deux mois...

Lucy avait lâché cette durée, comme en réponse à la jeune femme alors qu'elle voyait Inori se détacher un peu d'elle pour la regarder en face :

Elle a raison, ça se voit à ses réactions. Elle te regarde avec amour lorsque tu as le dos tourné, comme si tu étais le rayon de soleil qui illuminait son coeur. Elle est sincère, et pas guidée par une quelconque idée ou réflexe de possession.
C'est sûr qu'en vous voyant, c'est difficile d'imaginer une autre réaction... railla Lucy. Maintenant, vous allez écouter ce que j'ai a dire. Je sais pas quel age a Amélie, mais cela fait moins de deux mois qu'elle est libre. Et ce genre de réflexes ne se perdent pas en si peu de temps. Regardez, moi par exemple. J'ai été libérée de ma malédiction le même jour, et pourtant j'ai l'impression que je vais encore attaquer des personnes sans raisons valables quelquefois. Cela prendra bien quelques années avant de ne plus avoir ce genre de visions. Par contre, tu as raison sur un point : il faut que je lui parle. Du coup, faites comme chez vous. Euh... Non, pas totalement comme chez vous, mais... 'fin vous voyez ce que je veux dire.

Sur ces paroles, elle les quitta pour emprunter la même porte que Amélie un peu plus tôt. Le couple restait donc seul dans le salon. Inori, après un court baiser qu'elle estima amplement mérité, lui demanda :

Qui c'est ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 31 jeudi 24 avril 2014, 20:29:09

Aléa jacta es comme dirait Romain (c'était pas UN romain plutôt?), Ata avait fait ce qu'elle pouvait pour aider Amélie à faire prendre conscience à Lucy de son amour...Une grosse boule arriva au niveau du ventre de la geek, et si elle avait fait une erreurs? Si le dire allait tout gâcher? Que Lucy va se refuser à Amélie et que la jeune néko va terriblement souffrir? Aie aie aie, elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle ne pouvait pas changer son discours, après tout elle ne manipulait pas le temps, juste les apparences et les esprits. Il ne lui restait plus qu'à attendre et à espérer...

Sa réflexion fut interrompue par les lèvres de sa chérie, un petit baiser rapide mais agréable.
Qui c'est ?
-C'est une camarade de classe." répondit elle en souriant. Écoutes Inori, il faut que je te parle de quelque chose. Cela risque de te sembler bizarre, même pour toi qui viens du futur mais je pense qu'avec ta rencontre avec Lucy et Amélie c'est nécessaire.

Elle attrapa délicatement les mains de sa chérie et l’amène jusqu'au canapé où elles s'installèrent. Ata pris un air sérieux, elle voulait être crédible:

-Voila ma puce, ce que j'ai à te dire va te paraître fou...Mais je me lance: il existe un autre monde que le notre. Il s'appel Terra, un monde un peu médiéval. On s'y rend par des portails invisibles situés la ville. On ne s'en rend même pas compte avant de remarquer que le paysage a changé...enfin sauf si on chute dedans. La bas il y a plein de races différentes, des néko, des humains, des elfes...comme dans un livre.

Elle prit le temps de respirer, la pauvre, si elle savait qu'en fait sa chérie avait déjà fais un voyage sur Terra elle ne se donnerais pas tant de mal
Aaaah, les joies d'être le narrateur.

-Je m'y suis rendue avec une fille que j'ai rencontré sur le gymnase en plein air du lycée, là bas j'ai subi une sorte de rituel, et depuis j'ai des pouvoirs magique! La preuve, regardes.

Elle passa rapidement les mains au dessus de ses genoux et apparu instantanément son grimoire. C'était un gros ouvrage d'un bon milliers de pages avec une couverture en cuir ancien. Mais paradoxalement il était très léger.
-Voilà tu sais tout maintenant.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 32 vendredi 25 avril 2014, 16:30:40

Une camarade de classe... C'était une coincidence assez étrange que Lucy et elle connaissent Ata. Deux femmes issues de la Terre avec d'étranges capacités. Peut-être attirait-elle ce genre de personnes... Non, quand même. Elle qui n'avait jamais cru à ce genre de karma, elle n'allait pas s'y mettre maintenant. Ata continua avec un tout autre sujet :

Écoutes Inori, il faut que je te parle de quelque chose. Cela risque de te sembler bizarre, même pour toi qui viens du futur mais je pense qu'avec ta rencontre avec Lucy et Amélie c'est nécessaire.

Elle allait lui demander si c'était grave, mais elle se retint. De toute façon, elle allait bientôt le lui dire, donc à quoi bon demander des informations qu'on aurait à peine une quinzaine de secondes plus tard sans poser aucune question ? Elle se laissa entraîner par son aimée sur le canapé, s'asseyant à coté d'elle, et la regarda, une lueur d'inquiétude dans les yeux, alors que la geekette était mortellement sérieuse.

Voila ma puce, ce que j'ai à te dire va te paraître fou...Mais je me lance: il existe un autre monde que le notre. Il s'appel Terra, un monde un peu médiéval. On s'y rend par des portails invisibles situés la ville. On ne s'en rend même pas compte avant de remarquer que le paysage a changé...enfin sauf si on chute dedans. La bas il y a plein de races différentes, des néko, des humains, des elfes...comme dans un livre. Je m'y suis rendue avec une fille que j'ai rencontré sur le gymnase en plein air du lycée, là bas j'ai subi une sorte de rituel, et depuis j'ai des pouvoirs magique! La preuve, regardes.

Ata fit apparaître sur ses jambes un espèce de bouquin qui semblait dater d'un ancien temps, la poussière en moins. Inori en était bouche bée. Les coincidences semblaient continuer, car elle aussi était tombée sur Terra, comme elle lui expliqua :

Eh bien... C'est pas difficile pour moi de te comprendre, puisque moi aussi je suis allée sur Terra. D'ailleurs, j'en reviens juste, c'est pour ça que je n'ai pas pu venir plus tôt. J'étais sur le chemin du lycée, et je suis tombée dans un de ces portails. Sauf que j'ai vu tout de suite que j'étais tombée ailleurs. Ce n'était pas une ville médiéval comme toi, mais une ville totalement futuriste, même pour moi. C'est une longue histoire, je te la raconterai quand on sera seules... D'ailleurs, je doûte que Lucy ou Amélie ne redescendent de sitôt... Je pense que nous sommes de trop ici. Enfin, sauf si tu veux t'assurer que tout s'est bien passé, mais leur discussion risque de prendre une tournure un peu plus longue que prévue, si tu vois ce que je veux dire... finit-elle avec un clin d'oeil et un sourire en coin. Enfin, j'espère pour elles...

Elle se pencha vers elle pour entamer un langoureux baiser, sentant à nouveau la douceur des lèvres d'Ata contre les siennes, l'odeur de ses cheveux dans les narines et ayant le plaisir de sentir sa langue tournoyer autour de la sienne, avant de rompre le baiser et de lui faire, sur un ton de confidence :

D'ailleurs, j'aimerais passer un peu plus de temps, seulement toi et moi... Enfin, si tu le veux bien.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 33 vendredi 25 avril 2014, 21:21:23

Ata était bouche bée, alors sa belle aussi était allée sur Terra ? Mais dans un monde technologique ? Woua, qu’elles étaient les probabilités que cela arrive ? D’ailleurs Ata se posait cette question ; sa vie était tellement hors du commun quand on y pense. Quelles sont les probabilités pour qu’elle arrive dans un lycée, antre de la luxure, qu’elle y rencontre celle qu’elle aime à savoir une grande chanteuse qui se révèle être en réalité une femme crée artificiellement dans le futur pour accueillir l'âme de celle qui devait détruire le monde ? Mais ce n’était pas tout, sa rencontre avec Terka et sa sœur, son voyage sur Terra, l’acquisition de ses pouvoirs… Il y a quelques années elle était une fille plutôt banale mais aujourd’hui elle avait une vie tout simplement incroyable. Cela ne lui déplaisait pas, après tout elle avait trouvé sa moitié et quelque chose lui disait que ce n’était que le début, que d’autres choses, d’autres expériences allaient venir à elle…

Inori avait raison sur un point : Lucy et Amélie n’allaient sûrement pas redescendre de sitôt. En conséquence autant ne pas trop s’attarder ici, après tout Ata avait des projets pour la fin de leur journée à elle et Inori… D'autant plus que sa chérie a piquée sa curiosité avec son histoire de voyage sur Terra.

-Je vois ce que tu veux dire et je…
Elle ne put pas finir sa phrase que sa petite amie vint l’embrasser  langoureusement. C’était si bon, après ce temps d’absence elles étaient enfin toutes les deux.

-D'ailleurs, j'aimerais passer un peu plus de temps, seulement toi et moi... Enfin, si tu le veux bien.

-Ça fait plusieurs semaines que je t’attends, que je regarde tes spectacles sur le net, que je m'informe dans les journaux pour voir si  tout se passes bien et tu crois que c’est maintenant que tu m’es revenus que je vais te dire non ma chérie ? " dit-elle en lui faisant plusieurs petits baisers dans le cou. Laissons un mot leur disant qu'on a pas voulu les déranger plus que nécessaires... On a le reste de la journée rien que pour nous, je ferais tout ce que tu veux..." Elle termina cette phrase avec un ton volontairement sensuel et à double sens...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 34 samedi 26 avril 2014, 14:55:53

La proposition de son aimée était très alléchante, tandis que ses baisers m'excitaient, tels les prémices de ce qu'il se passerait ensuite. Elles n'avaient passé qu'une nuit ensemble, mais elle avait été très épuisante pour Inori, et elle ne demandait qu'à réessayer. Elle s'imaginait déjà dans une position très osée avec elle, et sa culotte s'humidifiait petit à petit. Mais elle ne se laissa pas aller pour autant. Elle attendrait qu'elles soient seules toutes les deux. Ce qui, malheureusement, allait être retardé. Et pour cause...

J'aimerais bien, mais il faut d'abord que je remette le void d'Amélie à sa place. Comme ça, on pourra leur dire au revoir au moins...

Elle prit une main de son aimée, et se leva pour retrouver Lucy et la Neko. Elle frappa deux petits coups à la porte et, sans attendre une invitation à rentrer, elle l'ouvrit pour trouver les deux femmes assises sur un lit, avec Amélie en train de pleurer à chaudes larmes sur l'épaule de celle qu'elle aimait. Seule Lucy tourna la tête et leur fit :

Vous voyez pas qu'on est occupées ?
On ne va pas vous déranger plus longtemps, vous avez besoin d'être seules... Mais avant de partir, je dois remettre le void d'Amélie en elle.

La concernée leva la tête et regarda les deux nouvelles arrivantes d'un regard encore empli de larmes. Elle avait un petit sourire, peut-être forcé, à leur attention.

Je vais vous raccompagner.
Ce n'est pas...

Inori s'arrêta de parler lorsque la Neko disparut soudainement. Encore de la magie... Que se passait-il ? Et pourquoi était-elle partie ?

Vous allez avoir droit à une téléportation gratuite... Par contre, je sais pas du tout où elle est passée, et pourquoi...

Elle apparut à nouveau, entre Lucy et les deux autres jeunes femmes. Elle tenait dans une main son void, et dans l'autre son collier, dont le pendentif brillait à nouveau de mille feux. Elle s'avança vers elles et toucha la nuque de chacune d'elle.

Pensez à chez vous.

Inori s'exécuta, visualisant sa chambre. A peine deux secondes plus tard, les trois femmes s'y trouvèrent, à la grande surprise de la chanteuse qui n'y croyait pas vraiment. Elle resta quelques secondes bouche bée, avant que la magicienne lui tende son void.

Je suis prête.

Cette réplique la tira de sa torpeur, et elle se ressaisit. Elle prit le void et le posa à nouveau en elle, alors que son sourire s'élargissait derrière ses larmes. Elle devait se sentir bien du fait du retour d'une partie de son âme en elle. Quand Inori retira son bras, elle entendit :

Merci de lui en avoir parlé...

...juste avant de la voir disparaître. D'un coup.

[HRP : Si tu trouves que c'est totalement du bullshit, moi aussi X_X]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 35 samedi 26 avril 2014, 18:51:29

Oui, détail qui pouvait avoir son importance: le void d'Amélie était encore par terre, une chance que personne n'ai marché dessus... Ata se laissa emporté par la main d'Inori jusqu'à la chambre où les deux demoiselles étaient dans les bras l'une de l'autre...la jeune néko pleurant à chaudes larmes. Cela prit la geek aux tripes, apparemment tout ne s'était pas déroulé comme elle l'aurait voulu, si ça se trouve la petite avait actuellement le cœur brisé en plein de petits morceaux. Ata baissa la tête, elle n'osait pas la regarder en face, pour elle c'était de sa faute si elle pleurait et elle allait avoir du mal à se le pardonner...Sans comprendre quoi que ce soit, elle se retrouva dans une des chambres de l'internat, la magie de la néko à tous les coups.

Après avoir récupérée son void, Amélie est repartie comme elle était venu: par magie. Ata souffla, elle s'installa sur le lit, tête baissée, l'air déçue, triste. Elle poussa un gémissement malheureux...
-Je suis nulle...j'aurais pas dû parler à Lucy. Tu as vu Amélie? Elle fondait en larmes tout à l'heure et c'est ma faute tout ça! Je voulais pas que ça finisse ainsi, je voulais qu'elles soient heureuses toutes les deux, comme nous, et au lieu de ça j'ai peut être brisé leur amitié...Pfff je sers à rien...

Elle était découragée, au bord des larmes, elle ne supportait pas de faire souffrir les autres, alors là, être la cause d'une peine de cœur pour elle c'était insoutenable... Le pire c'est qu'à aucun moment elle n'avait eu d’informations directes des deux filles concernant leur relation, si ça se trouve elle se faisait du soucis pour rien.
« Modifié: samedi 26 avril 2014, 18:57:25 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 36 dimanche 27 avril 2014, 22:21:32

Inori n'avait pas remarqué à quel point Ata s'en voulait pour la situation. C'est pourquoi elle fut totalement désemparée lorsqu'elle vit l'air triste de son amour.

Qu'est-ce qui ne va pas ?
Je suis nulle...j'aurais pas dû parler à Lucy. Tu as vu Amélie? Elle fondait en larmes tout à l'heure et c'est ma faute tout ça! Je voulais pas que ça finisse ainsi, je voulais qu'elles soient heureuses toutes les deux, comme nous, et au lieu de ça j'ai peut être brisé leur amitié...Pfff je sers à rien...

Elle semblait déçue qu'il n'y ait pas une fin heureuse à cette entrevue entre Lucy et Amélie, et elle en rejetait la faute uniquement sur elle-même. En y réfléchissant un peu, cette conclusion était beaucoup trop hâtive. Pour la chanteuse en tout cas. Amélie était partie dans sa chambre en train de pleurer comme une madeleine, et il était possible que les larmes que les deux filles aient vu soient uniquement celles-là. Et puis, Amélie avait sa tête sur l'épaule de la fille aux cornes, donc elles n'étaient certainement pas fâchées. De son point de vue, sa belle n'avait strictement rien à se reprocher. Et puis, si elle n'avait rien fait, ce serait certainement la chanteuse qui lui aurait avoué les sentiments d'Amélie à son égard. Car elle n'aimait pas voir un cœur en peine.

Elle s'assit donc à coté d'Ata et la prit dans ses bras pour la réconforter.

Chut... lui murmura-t-elle à l'oreille. Tu as entendu Lucy ? Elle va parler avec Amélie. Juste parler. Tu n'aurais rien pu faire d'autre. Et puis, tu pourras toujours lui demander demain comment ça s'est passé, si vous êtes dans la même classe. J'aime pas te voir comme ça... Et puis, vu qu'on est dans ma chambre, uniquement nous deux... Tu crois pas qu'on a du retard à rattraper ?

Elle n'en avait pas l'air, mais Inori était très excitée depuis les baisers de sa belle, et il en aurait fallu peu pour qu'elle se lâche totalement chez les deux filles, oubliant ainsi toutes les convenances. Elle se mit donc à l'embrasser, se délectant de ses lèvres et de son odeur, lui passant une main dans les cheveux et l'autre sous son T-shirt à masser son dos.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 37 lundi 28 avril 2014, 17:51:53

Peut être que sa chérie avait raison, peut être qu'Ata s'en fait pour rien et que la situation allait s'arranger. En y repensant Amélie ne lui a pas reproché d'avoir tout dis à Lucy et apparemment elles allaient encore parler une fois de retour chez elles. Il fallait que cela marche, cela serait une superbe histoire d'amour!! Une esclave amoureuse de celle qui l'a libéré de l'esclavage, on voit ça que dans les livres ou les films!! (ou dans des forum hentai d'après ce qu'on m'a raconté mais ça j'y crois pas). Sentir Inori près d'elle la calma, après tout dès qu'elle était là, Ata était un peu dans un état second, comme pacifiée par la présence de la chanteuse.

Sentir les lèvres de son amour réveilla en elle les envies qu'elle avait refrénées chez Lucy, si elles avaient été chez une autre amie moins farouche peut être qu'elle se serait lâchée entraînant ainsi un hypothétique plan à trois...mais non, pas avec Lucy. Ata enlaça sa belle, partageant un baiser passionné, ce que cela lui avait manqué...Embrasser Inori était une des chose qu'elle préférait faire dans la vie, elle pourrait le faire pendant des heures sans s’arrêter.

-Tu as raison, on a beaucoup de retard...j'y ai tellement pensé que je ne suis pas prête d'oublier cela...

Puis, sans plus attendre elle retourna embrasser le cou de la chanteuse, laissant de temps à autre sa langue donner un petit coup rapide. Ses mains allèrent sous les habits de sa moitié, plus précisément dans le bas de son dos...

-Je t'aime Inori, tu m'as horriblement manqué tu sais...Demandes moi ce que tu veux, n'importe quoi...Je le ferais... "chuchota t'elle d'une voix qui laissait deviner ses pensées lubriques...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 38 mardi 29 avril 2014, 16:44:33

Sentir les mains de son aimée dans son dos était un véritable bonheur, et sa proposition ne la laissait pas indifférente. A vrai dire, elle ne voulait qu'une chose : Ata. Elle la voulait, maintenant, sans plus attendre. Elle était là, juste devant elle, à s'offrir telle une délicate fleur qu'Inori comptait bien cueillir. Elle souleva le T-shirt de sa belle jusqu'en dessous de sa poitrine, dévoilant ainsi son ventre puis la poussa doucement pour qu'elle s'allonge sur le lit avec Inori par dessus, laissant Ata continuer ses  baiser dans son cou. Puis, d'une lenteur infinie, elle se baissa et prit possession de ce doux ventre, le carressant et le baisant sensuellement. Son excitation était à son comble, et elle luttait tant bien que mal contre cette envie de se jeter sur elle. Elle savait qu'elle craquerait bien assez vite, mais elle ne voulait pas interrompre ce moment sensuel. Sauf que cette attente devenait intolérable pour son esprit, qui en voulait plus. Beaucoup plus. Tout en titillant son nombril avec sa langue, elle enleva la jupe de sa belle à l'aveuglette en se retenant de fourrer son nez dans sa culotte pour y sentir son odeur. Non, au lieu de ça, elle se redressa, regardant Ata avec amour et lui fit :

Attend...

Avec tant de semaines loin d'Ata, elle n'avait pas pu résister à l'envie de regarder un peu les fantasmes de sa belle, et elle en avait choisi un qui lui paraissait réalisable immédiatement sans trop de contraintes. Elle se leva donc et fouilla dans sa valise pour en retirer un gode ceinture, encore dans son emballage. Elle sentait le rouge lui venir aux joues, à moitié entre la honte et le désir lorsqu'elle lui présenta l'objet.

Je... J'ai vu que tu aimerais bien essayer, alors je me suis dit... S'il te plait, ne m'en veut pas, je n'en pouvais plus de te savoir loin de moi, et je voulais que nos retrouvailles soient magiques.

Ces informations, elle était bien évidemment allée les trouver dans le réseau persistant créé par le void d'Ata relié directement à son portable. C'était une découverte qu'elle avait faite alors qu'elle cherchait du réseau pour envoyer un message important à son groupe. Car malheureusement, à cause de son départ un peu précipité, elle n'avait pas eu le temps de demander le numéro de sa chérie. Elle posa l'objet sur le lit et retourna embrasser la jeune geekette tendrement, en espérant qu'elle ne la refuse pas.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 39 mardi 29 avril 2014, 22:59:04

-Inori...

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Ata se retrouva sur le dos, ventre nu. L’assaut de ses lèvres contre le cou de sa bien aimée cessa quand cette dernière descendit au niveau de son ventre, chacune de ses caresses lui donnait un frisson. Ata avait la chair de poule d'excitation, elle sentait l'envie d'Inori, la sienne était similaire voir plus grande encore. Quand sa jupe quitta sa place elle frissonna de plus belle, la douce caresse du tissu sur sa peau, les coups de langue sur son nombril...c'était délicieux. Tant de temps éloignée de celle qu'elle aimait...et les voilà à nouveau réunies dans le même lit.

Soudain Inori demanda à Ata de patienter. Que lui arrivait il? Un problème? Un imprévu? Un peu déboussolée la geek vit sa chérie se diriger vers un sac et le fouiller pour en ressortir...Non c'était un...gode ceinture? Vraiment? Ata eu des yeux ronds comme des billes, c'était un de ses fantasmes essayer un tel accessoire. Mais comment Inori l'avait deviné? Bon soyons honnête, Ata s'en foutait royalement de savoir comment sa chérie à su, tout ce qu'elle voulait maintenant c'était l'essayer...

-Je n'arrive pas à croire que...enfin...quelle surprise! Une très bonne surprise..."dit elle en regardant sa chanteuse dans les yeux.
-Mais je ne sais pas comment ça fonctionne, il faudra me montrer comment tu t'en sers...en me faisant une démonstration." Sa voix feignait l'ignorance et l’innocence mais son regard lui transpirait la perversion.

Ata attrapa littéralement Inori par les épaules et l’emmena rapidement s'allonger sur elle. Sa bouche attrapa la sienne, partant dans un balais effréné. Ses mains devenaient folles, elle bougeaient sous les habits de sa partenaire, sa peau était chaude...Elle la redressa comme pour être chevauchée, ensuite la geek enleva son haut afin d'avoir Inori en soutien gorge sur elle. Ensuite, la geek se leva brusquement pour aller embrasser passionnément la partie de la poitrine non couverte par le seul tissu qui restait sur le haut du doux corps qu'elle avait au dessus d'elle...Pendant que ses mains se déplaçaient lentement mais surement vers les agrafes qui retenaient la belle lingerie...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 40 mercredi 30 avril 2014, 23:28:31

Heureusement pour elle, son aimée n'insista pas, et très rapidement, la conversation prit un ton beaucoup plus... pervers. Elle cherchait à exciter Inori, et elle y arrivait plutôt bien. La culotte de la chanteuse commençait à être de plus en plus humide pendant qu'Ata lui proposait de lui faire une démonstration. Une démonstration ? A vrai dire, la connaissance de la chanteuse envers ce genre d'objets se résumait au peu qu'elle avait lu dans son void, soit pas grand chose. Il était encore dans son emballage, elle ne l'avait pas encore sorti. D'ailleurs, elle avait du se faire violence pour ne pas l'essayer en lisant les délicieuses histoires que son aimée racontait à propos de l'objet en question. Mais elle voulait rester telle qu'elle était pour ses retrouvailles avec Ata. Car malgré le fait qu'elles aient déjà passé une nuit ensemble, Inori était toujours vierge au sens biologique du terme. Son hymen était toujours intact. C'est pourquoi cela la gêna un peu que son aimée veuille une démonstration. Elle n'aurait jamais imaginé que sa première pénétration se fasse dans ce sens-là, et à vrai dire, elle ne le voulait pas. Elle voulait être possédée par son amie, qu'elle la remplisse et qu'elle l'emmène jusqu'au Nirvana avant de lui rendre la pareille. Elle n'avait jamais imaginé qu'Ata puisse vouloir l'inverse, et cela la gênait un peu.

Ces idées noires fuirent vite son esprit lorsqu'elle fut tirée sur le lit, juste au-dessus de sa belle alors qu'elle sentait ses petites mains caresser son corps, la faisant frissonner de plaisir. Les sentir sur son corps, frottant contre ses zones sensibles et érogènes était un véritable délice qui la fit lâcher un petit gémissement. Elle en voulait plus, et Ata aussi apparemment, voyant comment elle s'activait sur son corps et surtout à la vitesse à laquelle elle retira son T-shirt. Elle se rua ensuite sur sa petite poitrine, et ses gémissements redoublèrent d'intensité et de fréquence. Ses propres mains se mirent à détacher le sous-vêtement de la jolie geekette, libérant ainsi sa poitrine qui était toujours cachée par son haut. Haut qu'elle retira ensuite, pour la laisser entièrement nue à l'exception de sa culotte.

Subissant toujours les assauts de son aimée sur sa poitrine, elle en voulut soudain plus. Sans pouvoir l'expliquer, elle s'appropriait son fantasme, et voulait qu'elle essaye le jouet sur Inori, lui prenant ainsi sa virginité. Elle lui fit savoir en lui chuchotant à l'oreille :

Ma chérie, j'aimerais que... Tu me fasses devenir une vraie femme... Je veux commencer dans ce sens, s'il te plait.

En disant cela, elle retirait sa jupe, entraînant son dernier sous-vêtement avec elle, apparaissant en tenue d'Eve.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 41 jeudi 01 mai 2014, 18:11:38

Ata s'était bien évidement laissée déshabillée par sa chérie, elle n'attendait que ça même. Le goût de sa peau, son odeur... Tout cela avait l'effet d'un aphrodisiaque pour elle car chaque baiser,  chaque caresse était une sensation exquise. Elle fut finalement en culotte sous la chanteuse, tout simplement. 

-Hum...d'accord on commencera comme ça. Mais avant il faut que je m'assure d'une chose...

Elle plaqua Inori sur son lit, à présent c'était elle qui dominait! Elle lécha le corps de sa bien aimée, démarrant par sa bouche, par le cou, les seins, le ventre pour finalement arriver à l'intimité...Elle fit légèrement entrer un doigt le sorti, le fit à nouveau entrer... Tout ça pour voir si Inori était suffisamment humide pour ne pas souffrir du frottement qu'allait effectuer un engin tel que le gode ceinture...Sauf que, bien sûr, elle se laissa emporté par la vue superbe qu'elle avait.

-Hum...miam miam.

Elle ne pu résister et laissa sa langue se promener sur le sexe d'Inori, allant de haut en bas, elle adorait ça, elle adorait entendre sa petite amie gémir et soupirer ainsi. A peu près deux minutes de cunni" plus tard, elle réussit à se ressaisir juste assez pour se souvenir du jouet qu'elle devait essayer...Inori était prête maintenant, tout en continuant son jeu buccale elle attrapa de la main droite le sextoy proche et le sorti de la boite. Ce ne fut pas facile sans regarder mais la vision que lui offrait l'intimité humide de sa petite amie l’obsédait...

Elle arrêta finalement son jeu de langue, se redressa en laissant partir un petit gémissement satisfait le tout en se léchant les lèvres. Ata était à présent sur ses genoux et mit le jouet autours de ses hanches et l'attacha. Ça avait l'air suffisamment dur pour être bon mais pas trop au risque de faire mal.

-Je te préviens, ça peut faire un peu mal au début ma puce." dit elle en s'allongeant sur le corps d'Inori. Lèvres contre lèvres poitrine contre poitrine, Ata laissa son premier coup de bassin faire le jouet en Inori doucement. Elle accélérerait au fur et à mesure.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 42 jeudi 01 mai 2014, 20:26:09

Ata lui dit qu'elle voulait s'assurer d'une chose. Avant même d'avoir le temps de se demander quoi, sa belle la retourna et la plaqua littéralement contre le lit, l'immobilisant par la surprise. Elle se servit ensuite de sa langue, descendant doucement jusqu'à sa poitrine, puis s'arrêtant au niveau de son endroit intime. Plus si intime que ça, puisque la geekette en avait l'accès libre. Elle commença par y entrer un doigt qui ressortit trempé des fluides de la chanteuse, au comble de l'excitation. Elle en pouvait plus, il fallait que sa chérie commence au plus vite. Et elle commença, mais pas de la manière dont elle s'y attendait. Elle se mit à déguster son nectar intime, lui arrachant de réguliers soupirs et gémissements de plaisir. Sentir à nouveau sa langue contre son sexe était intense, et surtout cela n'était que les prémices de ce qui l'attendait. Un sextoy. Et surtout combler le fantasme de possession de son aimée, tout en se faisant plaisir. Car oui, elle aussi en avait vraiment envie. Elle voulait voir Ata la posséder avec son membre, certes factice mais son membre quand même. Et puis, cela ne l'empêcherait pas de la déguster ensuite, voire d'échanger les rôles.

Inori eut du mal à ne pas crier son bonheur, pendant que sa belle lui nettoyait l'intimité de sa langue chaude, pendant qu'elle lui caressait lascivement les cheveux, appuyant sans même s'en rendre compte sur sa tête pour ne pas qu'elle s'arrête. Chose qu'elle fit cependant au bout d'un petit moment. La chanteuse eut à peine le temps de pousser un gémissement de protestation jusqu'à voir la geekette en train de mettre le godemichet autour de sa culotte. Son regard s'agrandit sous cette vision perverse, tout comme son excitation, qu'elle croyait déjà au maximum.

Je te préviens, ça peut faire un peu mal au début ma puce.
Vas-y, je suis prête...

Son ton débordait de lubricité et d'envie. Elle se prépara à la douleur dont lui avait parlé sa belle, mais au début de la première pénétration, elle ne ressentit que du plaisir, jusqu'à ce qu'elle bute contre son hymen. Continuant la pénétration, Ata déchira celui-ci, arrachant un long gémissement de douleur à la jeune chanteuse, qui s'étouffa bien vite contre les lèvres aimées. Puis, petit à petit, la douleur se dissipa, et le plaisir refit surface, l'emportant presque tellement elle ne s'attendait pas à une sensation telle. Remplie. Elle était totalement remplie. Et elle ne se gêna plus pour le faire savoir au monde entier, criant son plaisir. Elle avait dû rompre le baiser pour cela, mais elle ne pouvait pas le continuer. Le traitement était juste trop intense pour elle. Elle sentait la geekette accélérer petit à petit, et ses cris se rapprochaient, tout comme elle se rapprochait de l'extase. Car sans crier gare, l'orgasme vint à elle, tel une évidence, et Inori échappa un long cri tout en ceinturant son aimée avec ses jambes pour pas qu'elle se retire. Un orgasme foudroyant, comme elle n'en avait eu qu'un seul autre dans sa vie, mais qui ne la fatigua presque pas, au contraire de la dernière fois. Quand elle le sentit retomber, elle avait encore le jouet dans son intimité. Elle jeta un regard empli d'amour à son aimée et lui fit :

Tu peux continuer...

Suite à ça, elle l'embrassa langoureusement et se mit à lui pétrir la poitrine de ses deux mains.
« Modifié: jeudi 01 mai 2014, 20:33:13 par Inori »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 43 dimanche 04 mai 2014, 21:32:05

C'était excitant, tellement excitant! Ata ne s'inquiéta pas trop en voyant Inori avoir mal au début, après tout c'est tout à fait normal, elle était passé par là elle aussi. Mais les cris que la chanteuse poussa, c'était si puissant, si fort et son orgasme fut vif, presque imprévisible. La geek pensait devoir arrêter quand Inori lui demanda de continuer en lui malaxant la poitrine. Un sourire pervers vint sur ses lèvres, sourire qui fut vite écrasé par les douces lèvres de sa moitié. Ses seins lui faisaient du bien, Ata gémit, cela l’incita à reprendre ses coups de bassins. Au début elle y alla doucement encore, mais elle accéléra une nouvelle fois, le tout en laissant sa langue parcourir la peau du cou de la chanteuse. Ses mains, elles, partaient titiller les tétons raidis qu'il y avait sur sa poitrine.

Elle stoppa ses baisers pour prendre un peu de hauteur, toujours en donnant de vifs coups de pénis artificiel. La geek observa Inori, elle regardait ses yeux, son visage, son corps...ce qu'elle pouvait l'aimer! L'expression qu'elle adoptait à chaque pénétration valait toutes les œuvres d'art du monde, Ata avait une étincelle affreusement perverse dans le regard, elle se mordait la lèvre inférieure tant le désir était grand en elle. Une idée lui vint en tête, une idée qui pourrait plaire à Inori si elle la mettait en application. Elle attrapa le visage de son aimée dans ses deux mains puis elle tourna lentement le visage vers elle, approchant le sien à à peine quelques centimètre:

-Ma chérie, j'aimerais essayer quelque chose qui pourrait te faire hurler encore plus...Met toi à 4 pattes s'il te plait...' dit elle avant de l'embrasser.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 44 mardi 06 mai 2014, 20:05:51

[HRP : J'écris la réponse à moitié, 'pis je vais me coucher en éteignant le PC... Good Job to me !!]

Oh, Ata... Je veux tout de toi ! Je veux qu'on soit ensemble pour l'éternité, pour partager ce genre de moments, et tellement d'autres... Je veux t'aimer, du plus profond de mon être, et autant que je le puisse, t'aimer jusqu'à étouffer d'amour pour toi. Te voir aussi heureuse en me pénétrant avec ce jouet... J'aurais tout donné pour avoir cette chance, et elle s'offre à moi, comme tu m'as offerts ton amour, avec un grand "A".

Je t'aime... lui souffla-t-elle à la fin du baiser, alors qu'elle reprenait doucement son mouvement de hanches, ce qui lui faisait tellement de bien...

Son envie et son désir de ressentir Ata n'était pas tombée, bien au contraire. Elle la voulait en elle, et aurait presque préféré qu'elle ait un véritable pénis... Attend un peu... Si ça se trouve, elle était bien capable de le faire avec ses nouveaux pouvoirs ! Ou pas du tout... Quoi qu'il en soit, son amour ne lui laissa pas le temps de lui poser la question, car ses coups reprirent de la vigueur, faisant souffler la chanteuse. Le jouet était en train de violer son intimité, déclenchant des vagues de plaisirs en elle qui, il fallait l'avouer, n'attendait que cela. Voire même plus, alors qu'Ata continuait d'accélérer, jusqu'à se détacher d'elle en se redressant. La geekette devait maintenant avoir une vue imprenable sur la pénétration, ce qui excita encore plus Inori sans même qu'elle sache vraiment pourquoi. Elle se sentait totalement à la merci de son bon vouloir, et de la pénétration vigoureuse et délicieuse qu'elle était en train de lui prodiguer. Elle regardait le plafond, incapable de poser son regard ailleurs, et ses yeux brillaient. Elle était heureuse. Heureuse de retrouver l'amour de sa vie, l'amour de sa seconde vie. Et aussi c'était tellement bon de se sentir remplie comme cela...

Elle arrêta soudain ses coups de butoir et saisit son visage pour ensuite approcher le sien de celui de la chanteuse. Dans son regard brillait une lueur de perversité telle qu'elle avait du avoir une idée en tête.

Ma chérie, j'aimerais essayer quelque chose qui pourrait te faire hurler encore plus...Met toi à 4 pattes s'il te plait...

Elle l'embrassa ensuite, laissant la chanteuse seule, avec ses questions, la langue de la geekette en train de danser avec la sienne, et le pénis artificiel fiché en elle, immobile. Avaient-elles eut la même idée ? Si oui, elle n'aurait pas vraiment besoin de se mettre dans cette position. A moins qu'elle veuille lui laisser la surprise...

Rompant le baiser, elle acquiesça de la tête, poussa légèrement son aimée pour pouvoir se redresser et elle lui présenta sa croupe, sans pouvoir s'empêcher de se cambrer légèrement sous l'envie. Qu'allait-elle bien pouvoir lui faire ? Car sans la sensation de pénétration, la position dans laquelle elle se trouvait était un peu dégradante. Surtout que son intimité dégoulinait de son plaisir sexuel qui tombait sur le lit.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :