Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rattraper les cours [Ata] // TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 15 mardi 01 avril 2014, 12:10:08

Ata avait voulu réagir pour être le cobaye d'Inori afin de ne pas rendre la situation plus tendue qu'elle ne l'était. Mais Amélie était un pile électrique et, avant que le geek ne puisse dire quoi que ce soit, elle était devant la chanteuse. Ata savait se qui allait se passer et préférait détourner le regard car cela ne serait pas agréable à voir. La néko criait de douleur avant de tomber au sol, Lucy n’appréciait pas du tout la chose. Elle était énervée et menaçait la chanteuse avec un verre.

Face à cette grande menace, Ata se plaça dos à Inori, face à Lucy en mettant ses mains devant elle pour calmer le jeu:

-Houla houla non non non Lucy écoutes moi, Amelie va bien. Regardes moi, Inori m'a fais la même chose lors de notre première rencontre, je suis en vie et en bonne santé. Amelie va se réveiller d'un instant à l'autre et elle sera surement émerveillée en voyant son void tout comme je l'ai été. 

Elle prit la main d'inori et enchaîna le regard assuré:

-Ce n'est pas beau à voir c'est vrai mais j'ai une totale confiance en Inori et je suis prête à subir à nouveau une extirpation de mon âme si c'est ce qu'il te faut pour te convaincre qu'elle n'est pas mauvaise.

Il fallait gagner du temps, du temps pour que la situation ne dégénère pas en combat dans lequel Ata serait impuissante. Il était hors de question qu'elle laisse une telle éventualité arriver. Elle n’espérait qu'une chose: qu'Amelie se réveille vite!
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 16 mardi 01 avril 2014, 19:50:54

Inori se considérait comme en danger. Elle ne connaissait pas les capacités de cette Lucy et, à en croire le verre flottant à la hauteur des yeux de celle-ci, ils étaient dangereux. De plus, elle avait proféré sa menace sans l'ombre d'une hésitation, comme si la mort ne la concernait pas vraiment, ou alors comme si elle était familière de celle-ci. Peut-être s'agissait-il d'une meurtrière en série, ou quelque chose du genre. En tout cas, cela n'était pas vraiment rassurant pour la pauvre chanteuse qui ne savait plus à quel saint se dévouer. Heureusement pour elle, son amour lui apporta son soutient : elle se plaça entre les deux femmes et tenta d'instaurer une conversation, bien que cela semblait peine perdue avec cette femme.

Regardes moi, Inori m'a fais la même chose lors de notre première rencontre, je suis en vie et en bonne santé. Amelie va se réveiller d'un instant à l'autre et elle sera surement émerveillée en voyant son void tout comme je l'ai été.

La fille au bonnet vert sembla indécise, comme si elle pesait le pour et le contre. Mais Ata n'en avait pas fini. Elle prit la main d'Inori, contact qui rassura cette dernière, et continua :

Ce n'est pas beau à voir c'est vrai mais j'ai une totale confiance en Inori et je suis prête à subir à nouveau une extirpation de mon âme si c'est ce qu'il te faut pour te convaincre qu'elle n'est pas mauvaise.

Même si ce n'était pas vraiment le moment, la chanteuse ne résista pas à l'envie de poser sa tête sur l'épaule de sa bien-aimée, l'entourant de ses bras juste au-dessus de ses deux seins qu'elle savait doux.

Merci, lui murmura-t-elle. Puis elle dirigea son regard vers l'inconnue, qui ne l'avait pas lâché des yeux, et ouvrit la main contenant le void d'Amélie, une petite boule d'une demi-douzaine de centimètres de diamètre. Ce que tu vois là est le void de ton amie.
Et ça sert à quoi de faire ça ? A la rendre encore plus vulnérable ?
Chaque void est unique. Celui d'Ata est un ordinateur permettant de se connecter à n'importe quel réseau, et qui a d'autres particularités dont il faudra qu'on parle d'ailleurs... finit-elle à l'attention de celle-ci. Et le void que je porte est une épée gigantesque. C'est pour ça que je voulais pas retirer le mien sans prévenir, mais Amélie m'a devancée.

Elle mis le void devant ses yeux, le faisant tourner pour l'examiner. Mais il n'y avait rien de particulier, excepté les reflets cristallins.

La puissance du void est proportionnelle à la puissance de l'âme à laquelle elle est assimilée. Celle de ton amie semble assez faible, puisque je vois pas vraiment l'utilité de son void. Peut-être qu'il se révèlera uniquement à elle...
Une âme faible eh ? Et la tienne, pour rigoler ?

Son visage se renferma, et elle mit quelques secondes à choisir correctement ses mots. Il ne s'agissait pas de son void en réalité, mais bien du void de Mana. Le void ultime.

Pour certaines raisons que je préfère garder pour moi, je pense avoir le void le plus puissant qui existe.
Quoi ? T'es pas humaine, c'est ça ?

Elle baissa la tête. En effet, elle n'était pas humaine, mais cette Lucy n'avait aucun tact. C'était encore un sujet sensible pour la chanteuse, qui lui causait un grand chagrin, et elle ne put retenir une larme de perler au bout de son œil droit.

En effet, je ne suis pas humaine. Je suis juste un réceptacle créé pour accueillir une fille qui serait l’Ève d'un nouveau monde après avoir éradiqué celui-ci.

Sur le coup, elle vit Lucy se figer, les yeux écarquillés. Puis, après quelques secondes, elle éclata de rire. Un rire franc qui étonna beaucoup la chanteuse qui lui demanda :

Qu'est-ce qui est drôle dans la fin du monde ?

Elle redevint immédiatement sérieuse :

Parce que c'est une chose qu'on m'a proposé, être la Ève d'un monde composé uniquement d'êtres de ma race. Celui qui aurait dû être l'Adam me l'a proposé. Juste avant que je le tue. Même si je suis née pour détruire les humains, je n'ai pas envie de le faire.

La chanteuse en était bouche bée, et horrifiée devant la légèreté avec laquelle Lucy avait révélé son meurtre. Elle avait donc bien raison : cette femme a déjà tué dans son passé, et pas qu'une fois, si elle en croyait ses paroles. Elle n'arrivait plus à réagir.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 17 samedi 12 avril 2014, 20:52:09

La situation semblait revenir au calme, tant mieux Ata ne se sentait pas l'âme d'une combattante ou d'une mage de combat. Elle était illusionniste débutante en plus, en cas d'affrontement elle aurait tout juste servi de bouclier humain pour sa chérie. Car oui, si cela était nécessaire elle aurait pris un coup pour elle, le sens du sacrifice pour ceux qui lui sont cher elle a ça dans le sang. Mais elle n'aura apparemment pas besoin d'y faire appel aujourd’hui. D'autant plus que d'après se qu'elle entendait, Lucy avait déjà fait couler le sang...

En sentant les bras d'Inori autours d'elle, elle eu une réaction de soulagement, comme si juste sentir sa chérie près d'elle la rassurait.  Mais le discours que tenait les deux femmes était assez...Étrange. On leur avait proposé des chose bizarres et elle préférait quand même largement passer cela car elle n'allait de toute façon rien comprendre.
Elle ne savait pas vraiment où se mettre surtout qu'il y avait toujours un verre qui menaçait le joli couple:
-Dis Lucy, pourrais tu...enfin...reposer ton arme? Je t'assures qu'il n'y a aucun soucis à se faire.. 

Puis elle se retourna verre Inori, essuyant la petite larme qui coulait sur sa joue:
-Et toi je t'interdis de pleurer, humaine ou pas tu restes une personne géniale. "puis elle lui embrassa la joue.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 18 dimanche 13 avril 2014, 13:18:42

[HRP : La perte de mémoire d'Amélie remonte à la première partie de son analyse d'Inori]

Surtout, ne pas paniquer. Rester calme. Certes cette fille est effrayante, mais il faut qu'elle reste calme. Car elle peut certainement les tuer très rapidement. Comment le sait-elle ? L'instinct... Elle paraît trop sûre d'elle pour ne pas avoir cette capacité. Le verre flottant à quelques centimètres de la table en est la preuve. Que peut-elle faire d'autre ? Les frapper avec ? Les faire voler comme cet objet ?

Heureusement pour elle, une chose permettait à Inori de tenir : la proximité d'Ata, son amour, sa moitié. Sans elle, elle aurait certainement déjà fui depuis longtemps cette meurtrière sans pitié. Sa présence l'aidait à surmonter cette peur froide qui commençait à monter dans sa poitrine. Car si elle essayait de fuir, elle était morte, elle le savait. Elle devait attendre qu'Amélie se réveille, ce qui devrait être rapide maintenant. Cela faisait déjà deux minutes qu'elle était assommée. Elle baissa à nouveau les yeux et observa encore une fois ce void, qui n'avait aucune utilité en apparence. Encore heureux qu'elle n'était pas tombée sur une arme comme le void d'Inori, sinon Lucy n'aurait peut-être même pas attendu avant de les tuer.

Dis Lucy, pourrais tu...enfin...reposer ton arme? Je t'assures qu'il n'y a aucun soucis à se faire..

Sa moitié tentait de raisonner la fille, ce qui eut pour effet de faire apparaître un sourire cruel sur son visage, et la crainte d'Inori monta encore d'un cran. Jusqu'à ce qu'Ata tourne son visage vers elle, essuyant la larme qui coulait :

Et toi je t'interdis de pleurer, humaine ou pas tu restes une personne géniale.

Plus facile à dire qu'à faire. Elle avait atteint ses limites, et la seule chose qui l'empêchait de se transformer était de savoir qu'elle n'aurait certainement aucune chance face à elle. Elle ne voulait pas forcément la tuer, elle voulait juste ne pas être tuée. Rester en vie, pour pouvoir la partager avec son aimée. Pouvoir savourer pleinement ses retrouvailles avec cette délicieuse fille. Le baiser sur la joue la fit rougir, et lui donna envie de se blottir encore plus contre elle, mais ce n'était pas vraiment le moment. Elle répondit donc seulement :

Merci... Je t'aime ma chérie.

Elle ferma les yeux, savourant le contact de sa poitrine contre le dos de la jeune femme, comme en prémices d'un futur qui s'annonçait luxurieux. Mais apparemment, une personne ne semblait pas d'accord avec ce relâchement : Lucy regardait le couple d'un œil bizarre, comme si ça la dérangeait.

Vous croyez vraiment que ce monde est sans dangers ? Qu'il sera toujours juste avec vous ?

Elle s'approcha, marchant tranquillement en parlant. Imperceptiblement, Inori serra son aimée un peu plus fort, comme pour lui donner du courage tout en se rassurant elle-même. Le bonnet qu'elle portait sur la tête s'enleva tout seul, laissant apparaître sa chevelure rose ainsi que deux petites cornes. La chanteuse était fascinée par ces attributs, si bien qu'elle ne pouvait pas s'en détacher. Sans qu'elle le voit, le verre s'était posé sur la table, là où il se trouvait avant que Lucy le prenne.

Écoutez-moi bien vous deux. Si jamais on découvre vos pouvoirs sur cette putain de Terre, vous allez finir comme moi, comme des sujets d'expérience. Je sais pas si vous imaginez ce que ça fait d'être enfermée dans une pièce pendant dix ans, par des personnes qui vous torturent pour connaître l'avancée de vos pouvoirs. Tout ça pour, soi-disant, la sauvegarde de la race humaine.

Son regard s'était transformé. Il exprimait à la fois la colère et la tristesse. Et sa voix était ferme. Elle martelait ses mots, pour les imprimer dans la mémoire du couple.

Alors non, il n'y a pas aucun soucis à se faire. Toute personne qui connaît votre pouvoir est un danger potentiel...
Lucy arrête !

Amélie avait ouvert les yeux et se frottait la tête depuis la moitié de la première réplique de la femme à cornes, qui se retourna d'ailleurs. Avait-elle des cornes elle aussi derrière son bonnet ?

Qu'est-ce qu'elles ont fait pour que tu dises ça ? Si ça a un rapport avec ce que j'ai dit, je sens pas vraiment de pouvoir magique en elle, au contraire.
Tu te répètes...
Ah bon ? Pourtant, je l'ai pas dit... D'ailleurs qu'est-ce que je fais là ? J'étais assise sur la chaise, et je me retrouve ici... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 19 mercredi 16 avril 2014, 16:55:18

Le bon coté des choses était que le verre qui menaçait tant le couple était à présent reposé sur la table, cela calma Ata mais ce calme ne fut que de courte durée. Lucy était entrée dans une longue tirade dramatique dans laquelle se mêlaient tristesse et colère, le tout en criant. La jeune femme avait dû connaitre une vie bien difficile si tout ce qu'elle disait était vrai. Le regard d'Ata se baissa, elle ne disait rien, que dire en entendant cela? Elle se doutait bien qu'il ne fallait pas crier sur tous les toits que l'on avait des pouvoirs magique, qu'il fallait le garder pour soit ou pour des personnes déjà au courant de tout cela. Mais se retrouver face à quelqu'un qui a subi les horreurs humaines, les horreurs de scientifiques curieux, ça l'attristait, ça lui faisait peur sur le coup... Heureusement, elle sentit Inori la serrer un peu plus, elle aussi devait être terrifiée.

Alors qu'Ata s’apprêtait à prendre la parole, ce fut Amélie qui ouvrit la bouche en première. Elle était finalement réveillée, enfin, peut être que cela calmerait un peu la furie à corne qui leur faisait face. Comme prévu, elle ne se souvenait de rien, tout comme ce fut le cas pour la geekete. Cette dernière sentait bien que sa moitié n'était pas en état de répondre, elle prit donc les devant:
-Inori t'as extraits ton void, c'est une partie de ton âme matérialisée en un objet. Moi par exemple c'est un superbe ordinateur portable et pour toi...."elle prit le cristal des main de la chanteuse, avança jusqu'à Amélie et s'abaissa à son niveau" ...c'est ce cristal. On a pas encore trouvé son utilité mais on pense qu'il ne se révélera qu'à toi...Si tu ne te souviens de rien c'est parce que l'extraction du void te supprime la mémoire des 10 dernières secondes. Ce qui n'est pas plus mal car c'est une expérience pas super agréable. J'en sais quelque chose, Inori m'a fais la même chose qu'à toi durant notre première rencontre."

Tout en parlant elle faisait tourner le cristal devant les yeux de la néko. Pas de réaction du petit objet peut être que cela ne marchera qu'avec un contact physique. Ata posa l'objet aux pieds de la jeune femme et s'assura qu'il était stable, qu'il ne risquait pas de rouler quelque part...
-Prends le uniquement quand tu te sentira mieux d'accord? Si jamais il venait à être brisé tu n'y survivrais pas, donc prends en grand soin. Inori t'expliquera tout cela mieux que moi pas vrai Inori?" demanda t'elle en lui faisant un signe de tête, l'incitant à approcher d'Amélie.

Cela fait elle alla vers Lucy et l'éloigna un peu en l'invitant à avancer dans la pièce, histoire de pouvoir discuter:
-Tu vois, elle va bien." fit elle d'une voix apaisante avant de prendre une voix plus sérieuse:
-Ecoute, tu crois que je ne sais pas tout ça? Que si jamais on apprenait que moi ou Inori avions des pouvoirs on risquerait de finir dans des labo? Evidemment que oui on le sait, on ne le cri pas sur tous les toits, quasiment personne n'est au courant que je peux faire de la magie, personne à part Inori toi et Amelie parce que j'ai totalement confiance en vous!

Elle mit sa main droite sur l'épaule gauche de Lucy puis enchaîna en la regardant dans les yeux:
-Je...je ne vais pas dire que je comprends ce que tu ressens car ça serait mentir. Je n'ose même pas imaginer tout ce que tu as pu vivre.... J'aimerais juste que tu comprennes que je ne suis pas une inconsciente, que je ne vais pas me mettre à hurler partout que je suis une Esper. Saches que tu peux me faire confiance Lucy, on est amies après tout. Avec moi ton secret sera bien garder, tu as ma parole.".
Elle conclu son discours par un tendre sourire plein d'amitié et d'affection.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 20 jeudi 17 avril 2014, 17:04:40

Mon... Âme ?

Pour Amélie, le concept d'esprit et d'âme étaient très flous dans son esprit, si bien qu'elle le considérait seulement comme elle. Le résumé qu'elle avait fait était que cet espèce de cristal était une partie d'elle. Mais lorsqu'elle apprit que si le cristal était détruit elle mourrait, elle reconsidéra son appréciation. Il était donc une partie de sa vie, une partie qui était nécessaire pour vivre, et cela éveilla sa curiosité. Ata le posa délicatement sur le sol, et alla parler seule à seule avec Lucy, sous le regard mi-soulagé, mi-inquiet d'Inori. Il semblait que son amie la connaissait un peu, et elle la laissa donc parler avec cette fille inquiétante. Elle dégageait une espèce d'aura autour d'elle. La chanteuse ne pouvait pas l'expliquer, mais elle sentait qu'il y avait quelque chose avec elle, et pas seulement des verres qui volent. Peut-être que cela a un rapport avec les meurtres qu'elle a perpétré, ou encore avec ses attributs uniques, mais il y avait quelque chose de malsain avec elle. Une sorte d'intuition. Cela avait certainement un rapport avec sa captivité, car même si cette époque était pleine de secrets, il y a les droits de l'homme qui priment sur tout. Du moins, officiellement, mais elle doutait fortement que le gouvernement japonnais cautionne de tels actes de barbarie.

Quand Ata emmena Lucy parler avec elle, Inori se laissa tomber en soupirant doucement de soulagement. Soupir qui fut capté uniquement par la jeune fille encore à terre, qui la regarda de ses deux yeux marrons.

Un problème ?
Lucy ne t'effraye pas un peu toi ?
Euh, non pourquoi ?
Elle est très froide, et elle parle de meurtres comme si...
Je vois de quoi tu veux parler, la coupa Amélie. Jusqu'à il y a peu, elle portait en elle une malédiction qui l'incitait à tuer tous les humains qu'elle croisait. Et quelquefois, elle ne pouvait même pas se contrôler. J'ai déjà vu ce qu'elle pouvait faire et crois-moi, si elle avait décidé de vous faire du mal, vous seriez déjà mortes depuis très longtemps.
M... Mortes ?

La chanteuse blêmit une nouvelle fois.

Mais... Elle a déjà tué des... Personnes... Devant toi ?
Oui, mais uniquement pour se défendre. Elle nous a protégé de deux hommes armés de fusils qui nous attaquaient pour me reprendre.
Te reprendre ?

Amélie jeta un rapide coup d’œil vers les deux autres en train de discuter, puis se retourna vers Inori.

Tu vas comprendre...

Elle mit une main sur son bonnet et le retira, faisant apparaître deux oreilles de chats au lieu de ses oreilles humaines, sous la stupeur de la chanteuse. La seule fois qu'elle avait vu de telles personnes, c'était sur Terra.

J'étais une esclave, comme la plupart des terranides. Et c'est grâce à Lucy que je suis libre aujourd'hui. C'est elle qui m'a sauvée, alors qu'elle venait juste d'arriver dans un monde nouveau pour elle. Et puis...

Elle ne finit pas sa phrase, les yeux dans le vague, et un sourire béat sur les lèvres. Il y a un mois de ça, la chanteuse n'aurait pas compris cette expression, mais aujourd'hui c'était différent. Cette expression, elle l'avait vu dans le visage de sa compagne, lorsqu'elle dormait encore. Le visage de l'amour. Elle sourit aussi, comme en écho. Un sourire compréhensif. Car à aucun moment, l'étrange fille n'avait manifesté de tels sentiments à l'égard de la Neko. Certes elle s'était inquiétée pour elle, mais c'était tout.

Tu devrais le lui dire...



Ecoute, tu crois que je ne sais pas tout ça? Que si jamais on apprenait que moi ou Inori avions des pouvoirs on risquerait de finir dans des labo? Evidemment que oui on le sait, on ne le cri pas sur tous les toits, quasiment personne n'est au courant que je peux faire de la magie, personne à part Inori toi et Amelie parce que j'ai totalement confiance en vous!

Je vois ça... fit Lucy, mi-figue mi-raisin.

Je...je ne vais pas dire que je comprends ce que tu ressens car ça serait mentir. Je n'ose même pas imaginer tout ce que tu as pu vivre.... J'aimerais juste que tu comprennes que je ne suis pas une inconsciente, que je ne vais pas me mettre à hurler partout que je suis une Esper. Saches que tu peux me faire confiance Lucy, on est amies après tout. Avec moi ton secret sera bien garder, tu as ma parole.
De toute façon, ce monde a déjà refusé ma présence. Je n'ai rien à faire ici. Si je t'ai faite venir, c'était uniquement pour que tu instruises un peu plus Amélie sur notre monde, histoire qu'elle ne soit pas totalement perdue si jamais elle décidait de revenir sur Terre. Car d'après ce que j'ai pu comprendre, la vie est cruelle sur Terra pour les terranides comme elle, et ils sont pour grande majorité esclaves de personnes qui abusent d'eux. Moi qui pensait que la Terre était corrompue, je découvre Terra, où l'esclavagisme est banal. Sauf que je n'y suis pas obligée de me cacher, car la race des diclonius est une race parmi tant d'autres. Une race dont les enfants tuent leurs parents à l'age de 3 ans. Une race dont je suis la seule représentante dans ce monde particulier...

Ce n'était pas tellement pour ça qu'elle s'était fait du soucis, mais plutôt pour le pouvoir qu'Inori pouvait avoir. Car elle n'écartait pas l'idée qu'elle soit venue pour capturer Lucy. Cependant, son pouvoir ne semblait pas assez fort pour pouvoir maintenir la diclonius, et elle ne semblait pas assez sadique pour utiliser Amélie en tant qu'appât. Il n'y avait donc plus aucun problème avec les deux filles. Et puis, sans être clairvoyante, elle avait bien remarqué que les deux filles s'aimaient vraiment, même si elle ne comprenait pas vraiment l'amour lesbien. Pour elle, il s'agissait surtout d'unir deux personnes pour perpétuer la race. D'ailleurs, lorsque Amélie lui avait proposé de "jouer" le jour où elle l'avait libérée, elle avait été choquée intérieurement, même si elle ne l'avait pas laissé paraître à la Neko. Heureusement, ses réflexes d'esclave sexuelle s'étaient petit à petit effacés, même si la diclonius veillait toujours au grain.

Elle soupira avant de continuer :

Je sens qu'il y a encore beaucoup de choses à faire dans ce monde, et c'est pour ça que je vais m'y installer pour y mettre mon grain de sel. Je sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment qu'Amélie va m'y suivre. Je ne sais pas combien de temps je vivrai, ni si elle voudra rester sur Terra. Par contre, si elle reviens sans moi, tu peux prendre soin d'elle pour moi ? Ça me ferait mal de savoir qu'elle est à nouveau une esclave...

Sa demande s'était faite d'une voix on ne peut plus sérieuse et sincère. Si la Neko trouvait un point de repère dans ce monde, c'était le principal pour Lucy.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 21 samedi 19 avril 2014, 09:14:42

Ata écoutait avec attention le discours de son amie, ainsi donc Amélie était une esclave durant son existence sur Terra? Whoua, dur à imaginer quand on la voit souriante comme ça, mais être esclave concrètement cela représentait quoi? La geek a bien du mal à se l'imaginer, bien sûr, durant son voyage à Nexus elle en avait vu des esclaves, mais elle ne savait pas en quoi ça consistait tous les jours être esclave, être sans aucune liberté. Pour elle qui avait toujours vécu dans des états de droits, où l'esclavage était aboli, interdit même cela faisait toujours drôle de penser que, de l'autre coté, l'esclavage était considéré comme chose tout à fait naturel, qu'elle avait même son propre marché et qu'on achetait des gens comme Ata allait acheter un jeu vidéo...euh oui mais Ata n'achète jamais ses jeux; mauvais exemple...comme Ata allait acheter des sucettes. Pauvre Amélie, sa vie a dû être difficile sur Terra, Ata aurait aimé pouvoir racheter TOUT les esclaves de ce monde et les libérer. Ceux qui ne le voudraient pas partir seraient à son service mais seraient super bien traités, ils aurait une grande chambre, à manger et tout et tout!

Mais pour faire cela il fallait de l'argent et, sur Terra, Ata était sans le moindre sou...Elle regarda la néko et Inori, un sourire attendri pointait sur ses lèvres. De quoi pouvaient-elles parler toutes les deux? La geek était curieuse, elle cuisinerait sa bien aimée ce soir, si nécessaire elle travaillerait le corps...et si c'était pas nécessaire elle travaillerait le corps quand même! Elle regarda à nouveau Lucy:

-Je te le promet Lucy, mais fais moi plaisir, reviens AVEC elle, on fêtera ton retour comme il se doit. Et puis..si tu préfères qu'elle reste avec moi je veux bien la prendre sous mon aile tu sais. Ma chambre est assez grande pour deux personnes, elle pourrait vivre dans mon lycée avec moi, elle irait en cours, apprendrait des chose sur ce monde. Je la protégerais comme je protège Inori." dit elle en lui souriant.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 22 samedi 19 avril 2014, 13:46:11

Instinctivement, Amélie avait compris de quoi Inori voulait parler. Ses yeux se posèrent sur son void, mais elle ne le regardait pas vraiment. C'était plus un point d'accroche, de regarder quelque part autre que les yeux de son interlocutrice.

C'est pas si simple... Le jour où elle m'a libéré, mes réflexes d'esclaves m'ont incitée à coucher avec elle. Et elle n'a pas trop apprécié... Je sais pas du tout comment elle prendrait cette révélation, et je veux pas qu'elle pense que ma décision n'est pas réfléchie.

Inori en était bouche bée. Essayer de coucher avec quelqu'un était un réflexe d'esclave dans ce monde ?? Mais de quel genre d'esclavagisme s'agissait-il ? Et pourquoi ?

Euh... D'accord... Je... Je le savais pas. Désolée.

Elle sentait qu'elle n'arrivait pas à trouver les mots justes pour lui parler. Du coup, elle suivit son regard, tombant aussi sur le void qu'elle avait tiré peu de temps après.

Qu'est-ce que ton void t'inspire ?
Hein ? Ah oui, ça. Je sais pas du tout, peut-être que...

Elle tendit la main pour l'attraper, mais dès que sa peau entra en contact avec le void, elle la retira immédiatement, comme par peur, avant de le toucher rapidement plusieurs fois. Elle le prit ensuite en main, et un énorme sourire illumina son visage.

Si c'est ce que je pense...

Elle enleva son collier, le posant délicatement à terre, puis... disparut. Comme ça, provoquant un petit cri de surprise de la part de la chanteuse, alors que Lucy conversait avec Ata.



A la réplique de la jeune fille, Lucy laissa échapper un petit rire amusé.

Tu sais, c'est pas moi qui décide de sa vie, hein ? Déjà qu'elle me colle comme si elle était rattachée à moi par une obligation... Si je l'ai libérée de sa vie d'esclave, ce n'est pas pour qu'elle devienne la mienne, loin de là ! J'arriverai peut-être à lui faire comprendre ça un jour, mais je sais pas comment...

Le cri d'Inori l'interrompit. Elle tourna rapidement la tête vers elle, et constata que la Neko dont elle parlait avait disparu. A terre était le collier qu'elle utilisait pour faire de la magie. Il était donc impossible pour qu'elle soit partie de ses propres moyens. Se pourrait-il que...

C'est génial !!!

Celle-ci avait réapparu juste devant Ata et elle, lui collant une frousse mémorable. Elle lui prit les épaules et la secoua légèrement.

T'es malade !? Tu m'as fait peur !

Loin de se laisser envahir par les émotions de la diclonius, Amélie gardait un sourire rayonnant, son void blotti entre ses deux mains.

C'est génial ! répéta-t-elle.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 23 lundi 21 avril 2014, 10:15:17

Ata parlerait de tout cela à Amélie, l’accueillir chez elle serait un plaisir pour la geek. Alors que la discussion allait bon train, Ata pu entendre le cri de sa chérie un peu plus loin, par réflexe elle se tourna pour voir que la jeune néko avait disparue...Que s'était il passé là bas? Ata eut un pic de panique immédiat, si jamais il était arrivé quelque chose à la jeune femme, Lucy ne le leur pardonnerait jamais...et le joli petit couple allait sûrement finir ses jours ici dans une maison sans que personne ne sache quoi que ce soit...
Ata fit un premier pas pour se diriger rapidement vers Inori mais son élan fut stoppé par l'apparition de la jeune néko pile devant elle arrachant un cri de suprise à la fan d'informatique:

-Inori qu'est ce que...aaaaaaaaah! fit elle en bondissant un mètre en arrière, manquant tomber par la même occasion.

Lucy n'avait pas aimé cette frayeur et secoua légèrement Amélie pendant qu'Ata reprenait son souffle. La petite ne cessait de répéter: c'est génial! avec son void en main...La geek se rapprocha, elle s'était remise de ses émotions et sourit:

-Tu sais donc à quoi il sert finalement? Qu'est-ce que c'est?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 24 lundi 21 avril 2014, 12:05:00

La Neko avait surpris tout le monde avec sa téléportation. Inori en restait bouche bée pendant que la diclonius essayait de lui mettre dans le crane de ne pas la surprendre comme ça. Un mauvais réflexe est si vite arrivé... Un vecteur qui sort d'on-ne-sait-où et qui la découpe en deux avant même d'avoir eu le temps de réagir par exemple. Elle n'était pas encore très à l'aise avec sa liberté assez récente de sa malédiction. Avant, lorsqu'elle était surprise, ses vecteurs fusaient par simple réflexe, comme si c'était une réaction de retour.

Ata se reprit assez rapidement aussi et, contrairement à la diclonius, lui sourit et lui demanda :

Tu sais donc à quoi il sert finalement? Qu'est-ce que c'est?
C'est une espèce de pierre à partir de laquelle je peux lancer mes sorts ! Et y'a pas de limites ! C'est génial !
Oui-bon, t'es pas obligée de te téléporter n'importe où dans la salle non plus !
Ok !

Elle n'avait pas l'air de vouloir s'excuser de quoi que ce soit, envahie par la sensation de pouvoir lancer à nouveau des sorts comme avant. Elle se détacha de son emprise, puis se retourna vers Inori. Elle avança à son niveau et lui supplia presque :

Je peux le garder ? S'il te plaît !!

Celle-ci sourit. Apparemment, elle devait avoir eu un problème avec sa magie concernant l'espèce de collier qu'elle avait posé à terre. Malheureusement, cela n'était pas possible : c'est pourquoi il ne s'agissait pas d'un sourire de joie, mais plutôt un peu de pitié. Elle qui semblait si heureuse il y a quelques secondes...

Avant que je parte, ton void aura retrouvé la place qui lui reviens de droit : là, finit-il en posant sa main entre es deux seins.
Dans moi ?
C'est ça. Il s'agit d'une partie de ton âme, et il est très dangereux de la laisser en-dehors de ton corps trop longtemps.
Je comprend... Tu peux me la laisser un moment ?
Qu'est-ce que tu comptes en faire ?
Le reproduire. Comme ça, je...
Il n'en est pas question ! lâcha la chanteuse un peu fort. Elle reprit plus calmement d'ailleurs : Si tu recrées ton void, je ne sais pas du tout ce qui peut arriver à ton âme. Un void a besoin d'une partie de l'âme de la personne pour exister. Il est possible que cela te tue immédiatement.
Mince... Dommage, c'était un bel espoir...

Amélie semblait dépitée suite à cette annonce. Et c'est le moment que Lucy trouva bon pour relancer la discussion d'un autre genre. Elle glissa à la jeune fille à coté d'elle :

Dis, tu peux en parler à Lucy s'il te plaît ?

Parallèlement, elle fit signe à Inori de venir la voir.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 25 lundi 21 avril 2014, 19:17:08

Amélie semblait autant apprécier son Void qu'Ata la première fois qu'elle l'a vu. Elle se souvient qu'elle était aussi enthousiaste que la Néko et aussi fascinée voir plus. L'ancienne esclave voulait bien évidement le gader, pas besoin de télépathie pour le deviner, n'importe qui aurait voulu garder un tel bijou. Hélas, tout comme l'ordinateur de la geek, cela était impossible, elle devrait le remettre en elle au risque de finir par le briser accidentellement et de mourir, purement et simplement mourir. C'était tout simplement hors de question, et Inori leva un peu la voix pour le faire comprendre. C'est vrai quoi, après tout le void était une partie de l'âme, la copirt, la reproduire pouvait donner des résultats totalement inimaginables et mortels.
La pauvre semblait tellement déçue par cette nouvelle, c'était compréhensible en même temps, la geek aurait aussi voulu conserver son void plus longtemps...

-Dis, tu peux en parler à Amélie s'il te plaît ?
-Oui bien sûr" répondit elle en lui faisant un clin d'oeil.

Ata avança vers la jeune néko et posa ses mains sur ses épaules, pour la consoler et la calmer. Inori elle était parti au coté de Lucy, bel inversement de rôle:

-Amélie, voilà j'ai une proposition à te faire. dit elle en souriant, tentant d'être la plus douce possible. Lucy m'a dis qu'elle avait l'intention de retourner sur Terra et elle craint que tu ne retombes entre les mains d'esclavagistes. Je te propose donc de rester ici, sur Terre. Tu pourra dormir dans ma chambre d'internat au lycée, suivre des cours...bref découvrir notre monde à Inori et à moi en y vivant. On pourra aussi parler magie, je te ferais visiter plein d'endroits, te ferais découvrir des technologies super sympa, goûter des plats de tous horizons et que sais-je encore... Je lui en ai parlé, elle estime que c'est à toi de choisir car après tout tu es libre de tes  décisions. Alors, tu aimerais vivre ici?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 26 mardi 22 avril 2014, 16:48:14

Fichée dans sa déception, Amélie n'entendit pas Ata arriver derrière elle, et elle sursauta lorsque celle-ci lui massa les épaules. Elle se retourna vivement et reconnut la jeune femme qui lui souriait. La Neko lui rendit timidement son sourire pendant que son interlocutrice lui fit une proposition :

Amélie, voilà j'ai une proposition à te faire. Lucy m'a dis qu'elle avait l'intention de retourner sur Terra et elle craint que tu ne retombes entre les mains d'esclavagistes. Je te propose donc de rester ici, sur Terre. Tu pourra dormir dans ma chambre d'internat au lycée, suivre des cours...bref découvrir notre monde à Inori et à moi en y vivant. On pourra aussi parler magie, je te ferais visiter plein d'endroits, te ferais découvrir des technologies super sympa, goûter des plats de tous horizons et que sais-je encore... Je lui en ai parlé, elle estime que c'est à toi de choisir car après tout tu es libre de tes  décisions. Alors, tu aimerais vivre ici?

Pendant sa réplique, Amélie avait vu du coin de l'oeil Inori se diriger vers Lucy, et les deux filles entamaient une discussion dont elle ne pouvait entendre les détails. Elle espérait de tout coeur que cela permette à la diclonius d'enterrer la hache de guerre entre les deux. Elle n'aimait pas voir Lucy inquiète...

Son regard se tourna vers la jeune fille en face d'elle. Son sourire avait disparu, et elle la regardait maintenant avec tout le sérieux dont elle pouvait faire preuve. Sa proposition était intéressante, notamment avec le fait qu'elle serait plus souvent avec Inori, et donc avec son void, mais il y avait un très gros contre : elle ne serait plus avec Lucy. Et ça, elle ne pouvait pas le laisser passer.

Je suis désolée... Mais non. J'imagine que c'est elle qui t'as demandé de me le proposer... Je peux paraitre un peu naive, mais je suis pas idiote. Je vois bien qu'elle voit mon attachement à elle d'un mauvais oeil, et qu'elle craint que je sois encore contrainte par mes anciens réflexes d'esclaves, mais... Je l'aime vraiment. Et c'est un sentiment réfléchi. Tout ce que je veux, c'est rester avec elle.

Un autre sourire fit surface, plus complice. C'est la seconde fois qu'elle annonçait son amour pour la diclonius aujourd'hui, et cela lui avait permit de confirmer ce sentiment. Elle le pensait vraiment, et elle craignait ne plus la revoir si jamais elle le lui avouait. Amélie n'arrivait pas souvent à prévoir les réactions de Lucy, et c'était une partie de son charme, le fait qu'elle soit totalement imprévisible.

Je sais pas si tu connais bien Terra, mais là-bas, il y a beaucoup d'esclaves sexuels, surtout les jeunes terranides comme moi. Le jour où j'ai rencontré Lucy, qui fut aussi le jour où elle m'a libéré sans même me connaître, j'ai laissé mes anciens réflexes parler et j'ai voulu coucher avec elle. Elle l'a assez mal pris... Je ne regretterait jamais une décision plus que celle-ci, car c'est elle qui me bloque aujourd'hui, c'est elle qui fait que je n'ose pas lui dire ce que je ressens pour elle, de peur qu'elle croit que ce n'est pas sincère. Dis, co...

Elle laissa sa prase en suspend alors qu'elle entendait un sifflement plus loin dans la pièce. On aurait dit une épée traversant l'air... Elle se décala légèrement et vit Inori... Non, ce n'était pas elle ! Pas possible ! Elle avait des lames de plus d'un mètre de long qui sortait de ses homoplates ! Et... Qui sortait des manches de son costume... Que se passait-il à la fin ?!?

Ah ouais, quand même... laissa échapper Lucy.

Soudainement, Inori tenta de l'attaquer. Avant même qu'Amélie puisse réagir en lui lançant un sort, son bras s'interrompit et elle fut surélevée d'un bon quart de mètres tandis qu'elle se tenait hors de portée de ses lames de la diclonius. Lucy devait l'avoir maîtrisée. Mais... Comment cela était possible ? Et pourquoi Inori avait-elle tenté de l'attaquer ? Un autre détail attira son attention : la diclonius était plus gênée qu'autre chose et, malgré les tentatives d'Inori pour se libérer, ne semblait pas en colère ou quelque chose du genre. Celle-ci se tourna vers les deux filles et fit :

Euh... Ata, tu peux venir un moment s'il te plait ? Je pense que ça devrait suffire...

En effet : au moment où "Inori", tournée par Lucy dans la direction de sa belle, l'apperçut, son visage colérique se figea dans un état intermédiaire étonné avant que ses lames se rétractent dans sa peau et que la diclonius la pose doucement à terre, les pieds sur le sol. Ses cheveux, devenus blanc pendant la transformation, reprirent leur teinte rosée. Aussitôt, elle se précipita sur Ata, la serrant fort dans ses bras et lui murmurant à l'oreille :

Je t'aime...

Sa voix tremblait comme si elle était sur le point de pleurer.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 27 mardi 22 avril 2014, 17:34:15

Amoureuse ? Amélie amoureuse de Lucy ? Whoua adorable !! En entendant cette nouvelle, Ata ne put s’empêcher d’avoir un sourire attendrit, elle était mignonne comme ça la petite. La geek n’avait pas l’intention d’argumenter plus, Amélie aurait pu stopper ici son plaidoyer là, cela aurait été largement suffisant mais elle continua. Alors comme ça la néko était une esclave sexuelle ? Hum, pas étonnant, elle était vraiment jolie, Ata l’aurait bien accueillie dans son lit d’ailleurs…enfin avec l’accord de son amour évidement.
D’ailleurs il faudrait qu’elle lui parle de leur relation, Ata aurait voulu éclaircir un point concernant le sexe car ses envies étaient souvent incontrôlables mais elle ne voulait pas tromper Inori. Un couple libre aurait été un statut idéal, après tout le sexe n'est de l’amusement quand il est fait avec les autres, mais son cœur serait fidèle à la chanteuse. Elle verra cela plus tard.

Elle écouta attentivement le discours de son interlocutrice, peut être que Lucy n’était pas homosexuelle ou bi ? Si c’était le cas, Amélie allait souffrir, Ata espérait du plus profond de son cœur que cela n’arriverait pas, quitte à aider la jeune terranide à séduire son amie !

Soudain un drôle de bruit se fit entendre dans son dos, le regard d’Amélie la fit se retourner immédiatement. Que se passait-il ici ? Inori avait des lames qui lui sortait du corps, ainsi donc c’est à ça qu’elle ressemble quand elle se transforme ? Un détail lui revint en mémoire : elle ne se transformait que pour faire des carnages celons ses dires…et en effet elle tenta de trancher Lucy en deux. Ata était paniquée :
-Inori arrêtes! Qu’est-ce que tu fais !??

Elle tendit le bras pour lancer un des sorts qu’elle maîtrisait pour calmer sa chère et tendre, ce ne fut pas nécessaire. Lucy la maîtrisa magiquement, avec une facilité effrayante. Elle était dans les airs, tout simplement dans les airs, incroyable. Elle se débattait avec force mais sans résultat. La geek était perdue, elle ne savait que faire pour arranger la situation.

Euh... Ata, tu peux venir un moment s'il te plait ? Je pense que ça devrait suffire...

-Mais de quoi tu parles ? Que s’est-il passé ?

Elle fut soulagée en voyant Inori se calmer, redevenir elle-même. Ses armes partaient, ses cheveux reprirent leur place et leur couleur initiale, c’était comme si rien n’était arrivé. Elle avança à la rencontre de sa moitié, les bras grands ouverts, puis les referma sur elle, l’enlaçant avec amour. Ata était toujours perdu…Surtout qu’elle avait Inori au bord des larmes contre elle :

Je t'aime...

-Oh mon amour, je t’aime aussi. Pourquoi tu as fait ça ? Expliques moi j'ai eu la peur de ma vie... Dit-elle en caressant sa nuque avec sa main droite, les larmes aux yeux.

Malgré l’invitation de Lucy à venir, Ata ne bougea pas, elle resta là, dans les bras de la chanteuse pour la réconforter…et se rassurer elle-même. Pendant le câlin, elle regarda la magicienne à cornes d’un œil qui demandait, apeuré, des éclaircissements.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 28 mardi 22 avril 2014, 18:55:26

Que s’est-il passé ?

Voilà bien une question à laquelle Lucy se serait passée de répondre. Mais elle devait faire face à ses actes, et dire la vérité avant qu'une scène de ménage arrive dans le couple. Et surtout parce que...

C'est ma faute. C'est moi qui lui ait demandé de se transformer. Je connaissais les risques. Par contre, j'avais pas prévu un truc comme ça...

Elle était très gênée. Elle voyait bien qu'Inori était en train de pleurer délicatement contre l'épaule de l'autre fille, et ça lui rappelait ses propres moments de détresse. Elle capta le regard accusateur d'Amélie.

Pourquoi tu lui as demandé ça ?
Juste pour m'assurer de...
Elle ne t'avais pas prévenu qu'elle ne pouvait pas se contrôler !? la coupa la Neko, furieuse.
Bien sûr que si, tu crois quoi ? Et je n'ai aucun compte à te rendre tu sais !

Elle sembla encore plus en colère après cette réplique, si bien qu'elle avança jusqu'à elle, lui colla une claque magistrale et s'enfuit en pleurant, certainement dans sa chambre où elle s'y enferma en faisant claquer la porte. Ébahie par la suite imprévue des évènements, Lucy n'essaya même pas de bouger, que ce soit pour la retenir ou pour esquiver le coup qui avait correctement raisonné. Si on se trouvait dans un manga, elle était persuadée qu'on aurait pu voir la trace rouge laissée par ses doigts.

Alors là, j'y comprend plus rien...

Quelle joyeuse après-midi !...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 29 mercredi 23 avril 2014, 11:36:12

Ata avait pu voir toute la scène, on se serait cru dans un film comique, elle aurait même pu en rire si elle n'avait pas été si déboussolée peu de temps avant. Elle continuait à tenir Inori contre elle, tentant de la réconforter, de la calmer pour ne pas qu'elle fonde en larme. Elle aurait dû refuser de se transformer, elle aurait dû dire non. Mais la geek savait qu'elle était très attentionnée et qu'elle avait du mal à refuser des choses parfois. Amélie était vraiment furieuse, et alla jusqu'à gifler celle qu'elle aime. Sur le coup Ata était un peu bouche bée, il y avait tellement d'éléments qui montrait que la néko était amoureuse, comment Lucy n'a donc pas pu le remarquer?

Il fallait peut être qu'un élément extérieur y mette sa patte...
Alors là, j'y comprend plus rien....

-Moi j'ai compris... Elle a eu très peur pour toi et tout ce que tu fais c'est l'envoyer balader. Ça me surprends pas qu'elle soit vexée tiens...
Elle soupira, la geek espérait sincèrement ne pas faire une bêtise en abordant ce sujet.
-Lucy, Amélie t’apprécies beaucoup tu sais. Vraiment vraiment beaucoup...

Mais voyant que la demoiselle ne comprenait pas son sous entendu elle alla plus loin.

-Amélie t'aimes Lucy! Elle est amoureuse de toi, elle tiens énormément à toi. Stop je t’arrêtes tout de suite, elle n'as pas fais de toi sa nouvelle maîtresse, elle a fais de toi celle qu'elle aime, celle qui fait battre son cœur tout comme Inori fait battre le mien. Il n'y a que son coeur qui parle pas ses réflexes d'esclave. Elle n'ose pas te l'avouer de peur de te perdre...  Si j'étais toi, je monterais la voir et je m'excuserais... 

Pendant sa tirade, elle regardait droit dans les yeux son interlocutrice comme pour donner de l'impact à son discours. Esperons maintenant que Lucy réagisse comme il faut...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :