Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rattraper les cours [Ata] // TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 45 jeudi 08 mai 2014, 23:01:19

Ata se plaça derrière son aimée, la vue qu'elle avait était juste superbe, cette intimité dégoulinante qui ne demandait qu'à être remplie, à être satisfaite... Ata ne pu s’empêcher d'aller y fourrer sa langue et de la bouger à l’intérieur, le goût de cyprine lui envahissait la bouche mais elle se reprit et avait bien l'intention de mettre son idée en application... Pendant que sa petite amie était dans cette position soumise, Ata était sur ses genoux derrière elle et engouffra le jouet dans son vagin brûlant, en levrette. Mais cela ne dura pas très longtemps...

-Inori, laisses toi faire d'accord? Je vais essayer quelque chose...

Ata s'allongea sur le dos de la chanteuse, collant ses seins contre son dos pendant que le jouet faisait des vas et viens...Puis elle passa ses bras sous le corps d'Inori et, en gardant bien l'appuis sur ses genoux, redressa petit à petit le haut de son corps pour finalement finir à la verticale, toujours collées l'une à l'autre et toujours en donnant ses coups de reins. Elles étaient toutes les deux à genoux, Ata donnait à présent des coups non pas avant/arrière mais de haut en bas pour satisfaire sa chérie....Et enfin, ses mains bougèrent, pendant que la gauche restait en place pour assurer l'équilibre de la position, la droite descendait jusqu'à son intimité. Cela faisait bizarre de pouvoir toucher le gode, elle n'était pas habituée...mais sa main n'était pas là pour ça. Ses doigts étaient partis à la recherche de son clitoris...et le trouva. C'est ainsi qu'elle commença à jouer avec ce petit bouton rose, le stimulant en même temps qu'elle donnait ses coups de gode.

Voilà la position qu'elle voulait essayer, elle lui plaisait bien pour l'instant mais il fallait qu'inori donne aussi son accord...Elle vint donc lui susurrer à l'oreille:
-Alors mon amour, qu'en penses tu?"
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 46 samedi 10 mai 2014, 10:30:48

Elle attendait dans cette position indécente, une pointe d'impatience dans sa poitrine. Elle n'eut pas longtemps à patienter : bien vite, elle sentit à nouveau la langue de son aimée passer sur son intimité, et même à l'intérieur, recueillant ainsi son liquide qui s'écoulait, pendant que la chanteuse soupirait d'aise. Cette sensation... Elle l'aurait reconnu entre mille ! Elle arrêta bien vite, presque sans finesse, lui enfiler le gode, lui arrachant un petit cri de surprise qui fut bien vite remplacé par de nombreux gémissements de plaisir. Puis elle s'arrêta et lui dit :

Inori, laisses toi faire d'accord? Je vais essayer quelque chose...
D'a.. D'accord... réussit-elle à répondre, haletante.

Elle sentit la douce peau d'Ata contre son dos, ses seins pressant contre ses omoplates, ce qui fit sourire intérieurement la jeune artiste. Son aimée avait une poitrine... Une grosse poitrine. Et encore, c'était un euphémisme. De sa vie, elle n'en avait jamais vu d'aussi imposante, ce qui n'était pas forcément pour lui déplaire. D'ailleurs, elle recommença ses pénétrations, pour le plus grand plaisir d'Inori, qui sentit quand même qu'il lui manquait quelque chose, quelque chose d'important, mais sans savoir exactement quoi. Ce petit quelque chose lui empêchait de savourer pleinement cette pénétration pourtant exquise. Et surtout, quand sa main se mit à tripoter son clitoris après l'avoir redressée, le branlant délicatement, elle eut du mal à retenir de petits cris. Elle venait juste de jouir, et était très sensible sur ce point-là. Il lui fallait encore... Quelque-chose. Cette même chose qu'il lui manquait. Et c'est quand son aimée lui demanda ce qu'elle en pensait, et qu'Inori tourna légèrement la tête pour croiser son regard, qu'elle comprit. C'était les yeux diamants d'Ata, son visage, son corps qui lui manquait. Elle ne le voyait pas, et cela lui manquait horriblement. Même si le plaisir charnel était plus fort ainsi, il lui manquait ce contact visuel, contact qui lui était cher. Juste au moins pouvoir l'admirer. Et elle ne savait pas trop comment le lui faire comprendre, alors qu'elle criait presque son plaisir, devenu presque triste maintenant qu'elle s'était rendue compte de cela. Et elle n'était pas contorsionniste, elle ne pouvait pas garder cette position au niveau du cou indéfiniment juste pour avoir cette image. Peut-être qu'elle aurait apprécié avec un miroir...

Avec une de ses mains, elle enleva celle d'Ata qui lui caressait son bouton d'amour, pendant qu'elle se levait légèrement, enlevant ainsi le gode de son intimité avec un dernier soupir de plaisir. Sans lui laisser trop le temps de réagir, elle se retourna, l'enlaça et la fit tomber sur le lit, encore en train de retrouver sa respiration.

Tu ne comprends pas... lui fit-elle à voix basse, presque chuchotante. Je ne veux pas faire l'amour à n'importe qui. C'est avec toi que je veux le faire. Et je veux pouvoir m'assurer à n'importe quel moment qu'il s'agit de toi, par ton odeur, par ton visage... Je t'aime Ata, toi et personne d'autre.

Elle recula sa tête pour fixer les yeux d'un bleu profond de son aimée.

Et c'est pour ça que... Que...

Ne trouvant plus les mots pour exprimer son amour, elle baissa son visage au niveau de sa poitrine, et se mit à lui suçoter le téton à sa gauche, tout en caressant le doux ventre d'Ata. Il n'y avait plus de pénétration, et bien qu'Inori se sentait un peu esseulée alors qu'il n'y avait plus rien dans son con, cette situation lui allait parfaitement, même mieux que la précédente où elle criait son plaisir physique. Elle se mit alors à penser que c'était peut-être à son tour de pénétrer son aimée...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 47 mercredi 14 mai 2014, 23:56:31

Le discours de son aimée lui arracha un sourire attendri et un regard plein d’amour. Avec la chanteuse elle se sentait bien, elle se sentait importante pour quelqu’un. Inori n’avait apparement pas plus appréciée la position que ça, mais d’un coté, Ata comprenait ce besoin de visuel direct entre elles. La prochaine fois elle amènerait un miroir pour tester cette position…Mais pour l’instant ses pensées se flouèrent en sentant son tétons ainsi traité par la bouche de sa chère et tendre qui avait prit le dessus...Ata était folle excitée, elle en voulait encore, entendre Inori gémir, la voir se tortiller dans tous les sens c’était tellement bon, un merveilleux spectacle…Mais son corps en réclamait, il voulait lui aussi être contenté, il voulait lui aussi sa part de plaisir…

-Inori, j’ai envie que tu me pénètre, j’ai envie de toi mon amour…mais avant…

Elle attrapa les hanche d’Inori pour les mettre au même niveau que celui de son entre-jambe. Le gode frotta contre l’intimité de la chanteuse avant de s’y engouffre à nouveau, reprenant un balais de va et viens frénétique, Ata avait le souffle court bien qu’elle n’était pas la pénétrée

-...avant j’ai encore envie de te faire du bien, voir ton visage à chaque fois que je rentre en toi, entendre chaque gémissement ma puce. C’est un si beau spectacle !

Les coups de bassins prenaient de la vitesse, de plus en plus de vitesse. Cette fois ci elle se contenta de faire bouger uniquement son bassin, son visage restait en place pour voir le visage de celle qu’elle pénétrait avec tant d’ardeur. C’était pervers, mais si bon, si plaisant qu’elle pourrait faire ça pendant des heures. Pendant que le sexe artificiel labourait le vagin d’Inori, Ata utilisa ses mains pour approcher leur tête pour embrasser passionnément celle qu’elle aime. Ses gémissements étaient une douce mélodie à ses oreilles, le gout de ses lèvres était exquis…La seule chose qu’elle regrettait était de ne pas avoir un vrai pénis pour partager ce moment avec Inori…mais d’un côté c’était bien d’en avoir un faux car elle pouvait se concentrer sur le plaisir de sa partenaire sans être déconcentrée…

-Regardes moi dans les yeux ma puce, je veux voir tes yeux ! Après ça sera à toi de t'amuser avec moi je te serais totalement offerte, totalement dévouée!" dit-elle d’une voix trahissant son immense excitation.

C'est ainsi que les deux filles étaient, Ata en dessous entrain de pénétrer avidement Inori, collée à elle, les yeux dans les yeux.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 48 dimanche 18 mai 2014, 22:30:33

Quelque chose n'allait pas correctement... Elle sentait bien le pénis artificiel de son aimée au plus profond d'elle, ce qui la faisait gémir de plaisir assez fort, presque sur le point de hurler. Mais il y avait un truc.

Lorsqu'Ata avait repris ses pénétrations en lui demandant ensuite que la chanteuse s'occupe d'elle, tout en lui promettant d'être docile, quelque-chose s'était craqué dans son esprit, un peu comme quand elle pétait un boulon et se transformait pour faire un carnage. Sauf qu'elle se sentait trop bien pour risquer de briser ce moment. C'était un sentiment inexplicable. Elle sentait que ce qu'il se tramait était plus fort qu'elle. Et elle ne chercha même pas à résister, sentant que si elle essayait, elle n'arriverait pas à y changer grand chose et risquait d'y perdre beaucoup plus. Elle laissa faire le sentiment qu'elle avait en elle, et perdit un peu le contrôle de son corps. Certes elle le guidait toujours, mais elle n'avait plus toute sa lucidité. Entendre Ata lui dire qu'elle lui serait soumise l'avait... bouleversée. Corporellement.

Embrassant Ata, son corps changea. Ses cheveux blanchirent à vue d'oeil tandis que deux petits cristaux faisaient leur apparition sur les joues de la chanteuse. Ses yeux prirent un air beaucoup plus lubrique, et son envie, son besoin de luxure, grandissait à vue d'oeil. Elle était comme insatiable. Mais elle ne voulait plus subir : elle voulait donner. Donner du plaisir à son aimée, son amante, son jouet sexuel. Ses mains allèrent chercher la fermeture du jouet alors qu'il était toujours en train de la pénétrer avidement, et elle le détacha. Elle leva ensuite le bassin, et le gode resta dans l'intimité de la chanteuse, se désolidarisant de la geekette.

A mon tour, ma chérie... lui glissa-t-elle à l'oreille.

Restant allongée sur sa partenaire, elle sortit le jouet de son intimité, s'arrachant un ultime gémissement, et essaya de le mettre autour de son bassin. Elle eut énormément de mal sans le visuel ce qui fit que, au bout de deux bonnes minutes, elle abandonna et laissa le jouet tomber par terre. Dans le même temps, elle suçotait avidement un des tétons de sa chérie, tel un bébé voulant du lait, mais en plus... sensuel.

Inori sentit un autre changement en elle, un changement qu'elle n'avait encore jamais eu. D'un seul coup, son clitoris la démangea étrangement. Elle passa une main à celui-ci pour se rendre compte qu'il était entouré d'un cristal qui grandissait, sortant de son corps. Et qui continuait à grandir, ressemblant étrangement au jouet qu'elle venait de laisser tomber. Sauf que, à chaque fois qu'elle passait la main dessus, c'est comme si elle stimulait son clitoris, et elle poussa un gémissement de plaisir et de surprise. Sa surprise s'effaça bien vite et elle commença à pénétrer Ata avec ce cristal, qui avait exactement la même texture que le jouet. Ata ne pouvait donc pas faire la différence entre les deux.

Elle pénétrait Ata avec un cristal, extension directe de son clitoris, et cela ne dérangeait même pas la chanteuse qui sentait à peu près la même sensation que lorsque son aimée lui léchait son petit bout de chair. Elle n'était plus vraiment elle-même, et ses yeux se révulsaient pendant qu'elle continuait son action buccal sur le téton gauche alors que sa main gauche était parti masser allègrement son sein droit et que sa seconde main branlait énergiquement le clito de sa belle.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 49 mercredi 04 juin 2014, 19:02:14

S'il y avait bien une chose à laquelle ne s'attendait pas la geekete c'était bien que sa chérie ne lui confisque le jouet alors que ce dernier était encore en elle. Comme la dernière fois, Inori était entrain de se transformer, son regard lubrique refit surface et Ata savait très bien ce que cela voulait dire: elle allait tout de suite perdre l’ascendant dans ce rapport... La chanteuse avait carrément enlevé le sextoy de son intimité et, d'après ce que devinait Ata qui ne voyait que le visage de sa belle entrain de l'embrasser, elle le mettait sur elle. Les baisers étaient passionnés, emplis d'une fougue, d'une excitation importante. La geek se laissait complètement faire, elle aimait quand sa douce prenait ainsi l'avantage, elle aimait bien se sentir dominée ainsi, dire l'inverse serait mentir...

Soudain, elle sentit pénétrer en elle se qu'elle pensait être le sextoy. La pièce fut emplis de ses cris de plaisirs, chaque va et vient, elle le sentait, c'était si bon. Mais ce n'était pas fini, la bouche d'Inori vint suçoté son sein tandis que sa main allait masser le second. Mais ce qui fit réellement hurler Ata de plaisir, ce fut de sentir son clitoris caressé par la seule main restante de sa belle.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Inori, Inori!!!

Tous les points les plus sensible de son anatomie étaient stimulés, elle était vraiment au paradis comme ça. Elle voulait partager avec Inori, lui faire aussi du bien, mais son corps n'était pas de cet avis. Elle ne pouvait plus bouger face aux vagues foudroyantes de plaisir qui la parcourait à chaque seconde tandis que son intimité mouillait de plus en plus...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 50 lundi 09 juin 2014, 22:31:08

L'entendre gémir ainsi... Inori était aux anges, tout simplement. Elle ne contrôlait pas du tout la situation, contrairement à ce qu'on pourrait croire de l'extérieur. Et pour cause, elle était entièrement sous le joug de ses pulsions sexuelles et de ses envies. L'envie de voir son aimée prendre du plaisir, beaucoup de plaisir. Et d'en recevoir aussi. En fait, le cristal entourant son clitoris était une aubaine pour la jeune chanteuse, car cela lui permettait d'avoir une relation sexuelle semblable aux couples hétérosexuels, avec pénétration et plaisir des deux partenaires en même temps. Sentir son clitoris buter ainsi contre les parois intimes d'Ata était un délice, et elle voulait que ce moment dure le plus longtemps possible tout en désirant qu'il soit des plus intenses pour les deux jeunes femmes. Et elle ne se retenait plus du tout. Son bassin claquait littéralement sur la geekette au rythme des pénétrations, rythme qui s'intensifiait petit à petit. Et à un moment, elle fut obligée d'enlever sa main du clitoris d'Ata pour pouvoir la pénétrer plus intensément, plus violemment. Cette main s'était posée sur la nuque de son aimée, la forçant ainsi à regarder la chanteuse dans les yeux pour qu'elle puisse y mesurer l'étendue de sa lubricité, de son envie et de son désir.

Inori gémissait, la sensation était trop puissante pour qu'elle puisse y résister. Elle ne se contrôlait plus du tout, et tout était fait pour intensifier encore le rapport sexuel entre les deux filles. Ses mains glissèrent dans le dos de sa belle, la sur-élevant légèrement tandis que la pénétration s’accélérait, ce qui la laissait échapper des petits cris rauques de sa bouche, telle une furie. Puis elle explosa. Elle continua ses mouvements du bassin, plus lents mais beaucoup plus violents pendant que la chanteuse criait son orgasme à la planète entière. Son vagin dégoulinait de sa mouille, et les ultimes coups de butoirs déchiraient presque Ata de l'intérieur tant ils étaient violents.

Son orgasme dura une bonne dizaine de secondes, suite à quoi elle s'effondra littéralement, sa tête calée entre les deux seins de sa partenaire, à bout de souffle.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 51 dimanche 22 juin 2014, 10:09:00

Tout accélérait, Inori avait semble t'il perdu le contrôle de son désir, elle pénétrait Ata avec une force, une vigueur folle. La geekete était partagée entre la douleur d'une telle pratique et le plaisir qui en découlait. Car oui, sa chérie allait trop vite, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, d'expérience elle savait que lorsqu'on est prit dans l'excitation, dans le plaisir des sens, il était souvent difficile de garder l'esprit clair...et en plus Inori était une femme  venant du futur crée avec des armes dans le corps et un pouvoir pour manipuler l'âme donc ça aide pas. Ata sentait le plaisir qu'éprouvait sa copine, elle le lisait sur son visage, elle l'entendait dans ses gémissements...Et, même si pour elle ce fut plus long à cause de la douleur, elle a finalement pu atteindre elle aussi le 7e ciel.

-I...Inori...je..je t'aime aaaaaaaaaaah!

Tout s’arrêta en quelques instants, les gémissement et les cris avaient laissé place au silence, tout juste percé par les respirations forte des deux femmes, Inori s'écroula sur la poitrine de la geek tandis que cette dernière l'avait enlacée avec amour...

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Rattraper les cours [Ata]

Réponse 52 dimanche 22 juin 2014, 16:27:46

Elle haletait, luttant pour retrouver son souffle. Sa tête était confortablement installée entre les deux montagnes de chair d'Ata, et elle ne put résister à l'envie de sortir sa langue pour créer une ligne de salive sur son sein droit. La chanteuse sentait les bras de son aimée dans son dos, la serrant tendrement contre elle. Elle ne voulait plus jamais la quitter, rester pour toujours avec elle... Elle pouvait sentir la chaleur du corps de la geekette qu'elle a maltraité, qu'elle a tant aimé...

Alors qu'elle était en train de se calmer, elle ferma les yeux, savourant le doux contact qu'elle avait avec son aimée. Sans qu'elle s'en rende compte, alors qu'elle était toujours à l'intérieur d'Ata, le cristal se rétracta doucement, et les deux cristaux sur ses joues s'effacèrent aussi. Ses cheveux reprirent leur couleur habituelle, et Inori caressa le sein devant elle, avec sensualité et douceur sans même le voir. Elle passait de temps en temps sur son téton, mais ne chercha pas à le maltraiter comme elle avait pu faire par le passé. Sa frénésie sexuelle s'était éteinte, laissant place à une envie de douceur incomparable.

Je t'aime aussi ma chérie...

Par un effort de volonté, elle se redressa légèrement pour embrasser Ata langoureusement, savourant la douceur de ses lèvres et la chaleur de sa langue.

Les deux jeunes filles avaient des histoires à se raconter...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :