Euh... Je suis en train d'halluciner là ? Je contrôle plus la maladie dans mon corps ou quoi ?... Ben si pourtant ! Eh bien comment ça se fait qu'elle prenne vraiment du plaisir aussi rapidement, sans même avoir besoin de la briser mentalement ? A moins qu'elle soit si fragile que je l'ai déjà détruite... Mais à ce point ! Elle ne voulait pas que le petit soit une victime et elle voulait faire barrage, mais là, elle accepte de bon cœur le traitement qu'il lui inflige ! Et putain, quel traitement !
L'homme avait une main occupée à se masturber tandis que l'autre était sur le fessier du jeune homme, le pouce en train de le pénétrer par l'anus. Lorsque Valentina avait commencé à parler à Dimtry en lui disant qu'il se débrouillait bien, il avait arrêté de bouger ce pouce, stoppant ainsi cette torture anale. En réalité, il était surpris de voir qu'elle aimerait ça aussi vite. Elle qui avait opposé une farouche résistance se laissait maintenant totalement faire sans qu'il ait besoin de sévir plus fortement. Apparemment, il l'avait déjà fait craquer, pour son plus grand plaisir. Elle commençait à pousser des petits gémissements de plaisir qui semblaient sincères. Elle s'était donc perdue dans le royaume de la lubricité pour éviter sa torture, ce qui était exactement ce que l'homme recherchait. Maintenant, il pourrait profiter d'elle autant qu'il le voulait, et le gamin n'allait pas tarder à la suivre. D'ailleurs, ses prévisions s'avérèrent exactes plus tôt que prévu : son antre intime commençait à s'humidifier alors qu'il donnait juste des coups de langue. Décidément, il était tombé sur deux phénomènes extra-ordinaire aujourd'hui, et il n'avait pas l'intention de les laisser partir de sitôt, de quelque façon que ce soit, par la mort ou par la fuite. Il allait les guider vers un monde où seule la lubricité comptait, pour qu'ils le satisfassent dès qu'il en a envie.
Son étonnement monta encore d'un cran lorsqu'elle s'adressa à lui :
Mon-sieur... si je jouis, je perds conscience !...
Appelle-moi Docteur, fit-il d'une voix moins ferme qu'il l'aurait voulu. A vrai dire, l'ambiance totalement lubrique commençait à le dominer aussi, et il se sentait un peu dépassé par les évènements, bien que totalement ravi.
Attend, il a bien compris ? Si elle jouit, elle sera inutilisable pour un certain temps ? C'est quoi ce délire ? En fait, elle le manipule ! Elle lui fait croire qu'elle le veut, alors qu'elle veut seulement s'épargner ! Oh non, cela ne se passera pas comme ça ! Surtout qu'elle décolle le visage de Dimtry de son intimité ! Cependant, la parole qui suivit montra qu'il s'était trompé sur toute la ligne et lui fit perdre le regard dur qu'il lui lançait :
Je ne pourrais plus vous satisfaire...
L'homme était là, la bouche légèrement entr'ouverte sous l'effet de la surprise la plus totale. Elle s'offrait à lui ? Vraiment ? Après avoir subi cette torture, après lui avoir expliqué qu'elle serait dans les pommes pendant un certain temps ? Non, il n'en croyait pas ses oreilles ! Ni même ses yeux d'ailleurs, car elle se retourna et se positionna juste au-dessus de l'adolescent, sa poitrine contre son dos, offrant un spectacle de toute beauté au Docteur, qui en avait retiré son doigt de l'anus de Dimtry sans même s'en rendre compte. La salope...
Je ne vous serais d'aucune utilité une fois inerte... laissez moi vous servir ! Je vous en supplie !...
Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Ce n'était pas le moment de se laisser aller, il avait deux personnes s'offrant à lui juste à portée de bite ! Certes l'intimité de la femme semblait plus accueillante et dégoulinante de jus intime, mais celle du jeune adolescent le captivait beaucoup plus, si bien qu'il hésitait encore sur l'intimité à posséder en premier. Grâce à la maladie qu'il s'est inoculée, l'homme avait un certain contrôle sur son corps, si bien qu'il pouvait gérer assez bien le flux sanguin passant dans son pénis, si bien que, lors d'une éjaculation, il pouvait garder son érection. Et il n'allait pas se priver ! Le spectacle était trop joli !
Je vois... fit-il assez difficilement. Quand j'en aurais fini avec vous, vous serez morts de plaisir !
Certes il ne le pensait pas une seconde, car il craquerait bien avant les deux autres. Son envie semblait proche de son paroxysme, et il ne pouvait plus vraiment contrôler cette main qui le branlait frénétiquement, si bien qu'il semblait presque au bord de la jouissance. Il retira fébrilement son pantalon ainsi que son sous-vêtement, sans même prendre la peine d'enlever les chaussures de facture terrienne qu'il portait aux pieds et se positionna devant la croupe des deux jeunes gens. Devant lui, il y avait quatre trous, et il plongea sa tige dans le premier qu'il avait remarqué, soit le vagin de l'adolescent. Pour cela, il avait dû relever légèrement le fessier de son amante, ainsi que celui de Dimtry pour que la pénétration soit plus aisée.
Aaaaahhhh... Putain, que c'est BON ! gémit-il. Depuis le temps que tu me nargues toi...
Il commença de rapides vas-et-viens au fond de cette intimité contre-nature, sans pouvoir vraiment se contrôler. Ses coups de reins étaient puissants, et s'enfonçaient le plus loin possible, faisant claquer son bassin contre celui de sa proie, le tenant d'une main par la hanche pour pas qu'il soit poussé. En parallèle, il plongea deux doigts dans l'intimité ruisselante de la femme au-dessus, recueillant ainsi son précieux liquide qu'il utilisait ensuite pour dilater l'anus de Valentina. Il répéta cette action plusieurs fois, ses doigts s'enfonçant de plus en plus loin dans son fondement, jusqu'à ce qu'il réussisse à y insérer un troisième.