cc ler enfan
g fer d nouvo désain
......
En fait, c'est tout ce que j'ai dessiné entre le 5 et le 14 Mars. On est le 17, considérez le fait que j'ai eu la méga-méga-flemme de les poster.
Léger tweak dans l'apparence d'Oreza. On rejoint une réalité, ici. J'ai un pur complexe sur mes mains, et franchement si c'était pas aussi chiant d'en porter sans arrêt je porterais moi aussi des gants tranquille. Mais on peut pas rouler de clopes avec, et ça tient trop chaud, et c'est pas pratique. Bref.
Ledit complexe s'intensifie maintenant que la peau sur mes doigts pèle pour je ne sais quelle raison inexplicable. Du coup il était temps d'extérioriser un peu. J'étais pas sûr si j'allais garder les gants au final, parce que c'est suuuuper chiant à dessiner. Mais ça rendait trop bien pour que j'arrête. Du coup...
Subtilement nommé "k.png" parce que j'savais pas comment le nommer. Voilà ce qui se passe quand on dessine sur des OST de JoJo.
On continue...
OHMONDIEU UN DESSIN QUI NE PROVIENT PAS D'OBSESSION I.
C'est un fanart de Demi-Fiend, dans Shin Megami Tensei : Nocturne. (Lucifer's Call, si vous préférez.)
Nothing much to say. A part que c'est super facile à faire cet effet lumineux, croyez-moi.
Et enfin, pour conclure sur tous les dessins que j'ai mis un temps fou à poster par pure flemme...
Outfit alternatif pour Oreza. Basé sur ce que j'aimerais porter, en fait. Sauf que les pantalons tartan rouges, des beaux, c'est suuuuuper dur à trouver. J'en ai pas trouvé. :(
Voilà voilààà.
Pour le prochain dessin j'essaierai de faire un truc LGJ-related.
J'promets rien.