Weshy wesh les putes.
J'ai pas posté pendant un petit moment parce que j'avais un peu grave la flemme.
Mais j'ai fait deux trucs durant tout ce temps. Un dont je suis moyennement fier, et l'autre dont je suis, euh.... moyennement fier.

Euh. C'est inspiré de cette musique :
Là, ici. (Ecoutez du Alice Francis, vos oreilles vous remercieront.)
Bref, celui-là j'en suis pas trop fier parce que le bras droit. (Et non, c'est pas le coude qui est mal placé ou quoi que ce soit, c'est que j'ai foiré le shading sur l'avant-bras, du coup on dirait qu'il est tordu.) Mais bref, c'est le deuxième de la trilogie du fanservice.
Le troisième de la trilogie, c'est lui :

Je l'ai fini y'a genre, euh, 30 minutes environ. J'ai réalisé en le commençant que en fait, j'fais pas mal de fanservice ces temps-ci alors que j'ai une majorité de mecs niveau types qui suivent ce que je fais. Mais j'aimais trop l'idée pour abandonner.
J'en suis pas trop fier parce que coloring, celui-là. J'ai un peu fait ça à l'arrache, et ça se voit.
« Mais Layanne, tu comptes faire des dessins sur LGJ ? »Non.
« Beuh pourquoi ? »Parce que tant que personne ne m'inspirera un dessin, j'pourrai rien produire. Et vu que j'aime pas grand monde sur ce forum, l'inspiration se fait trèèès trèèès rare.