Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Overcaffeinated Drawing Gallery

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 120 jeudi 14 janvier 2016, 19:11:39

Tu pourrais argumenter un peu, wesh :C

J'ai l'air de quoi moi après. Hein.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 121 vendredi 15 janvier 2016, 21:13:54



J'ai pas grand chose à dire.

.... Nan, si, plein en fait.

Premièrement, c'est le premier dessin que je fais que je considèrerais comme un travail artistique selon ma définition. C'est assez notable pour le, euh, noter. Pour moi, quelque chose d'artistique a trois choses. Un style, un message et une technique-- un procédé. Technique ne veut pas forcément dire maîtrise ici. Je saurais pas vraiment expliquer ce que je veux dire par là. C'est une définition assez personnelle de la technique et de l'art en général. C'est pourquoi, même si le consensus associe le dessin à un art, je ne suis pas cet avis. Tout comme on ne considèrerait pas des photos/un film de vacances comme de l'art, je ne considère pas un dessin qui ne fait que représenter matériellement comme de l'art.

Le style, j'ai travaillé longtemps pour l'obtenir, il est présent désormais. Il n'est pas complet, il n'est pas parfait, mais définitivement présent. La technique ici, malgré le fait que ce soit hautement imparfait et maladroit, est présente. J'ai voulu transmettre ce que je voulais dire par ce procédé. J'ai frappé le quatrième mur aussi fort que je pouvais le faire avec un seul dessin. (Si vous êtes habitués à me lire, vous savez que mon "origine" est le quatrième mur. En d'autres termes, ma préoccupation, mon grand objectif. Ca, et jouer avec les limites d'un médium. Non, pas un médium genre les voyants, bande de branleurs. Le médium genre, un texte, un dessin, un film...)

Enfin, le message est présent. C'est toujours le même cri que je pousse parmi tant de moyens différents. Par la création même de ma persona. « Je suis présent. J'existe. Regardez-moi ! J'existe ! Je suis là. Je suis juste ici. » J'y rajoute un autre message par le biais de ces barreaux. Enfin, pas un tout autre message. Il y est lié. Je suis prisonnier de cette envie d'exister aux yeux des autres. Ce besoin de reconnaissance m'a enchaîné au plus profond de mon être. Moi, qui souhaitais être seul il y a encore un an ou deux, je ne souhaite que d'être vu de nos jours. L'ironie.

Une main tendue, pour essayer de m'échapper.

Une main tendue vers toi, qui vois cette image et qui me lis.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 122 dimanche 17 janvier 2016, 13:27:40

Yo.

Une petite comparaison de skills s'étalant sur deux ans.

......... J'ai pas grand chose de plus à dire à propos de ça.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 123 dimanche 17 janvier 2016, 13:30:26

Tu la vois, l'évolution oO
On sent le style qui s'est affiné avec le temps et le travail, c'est bien. Bon, la tête 2016 m'a l'air un peu mal proportionnée par rapport au reste du corps.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 124 dimanche 17 janvier 2016, 13:54:02

Et heureusement qu'il y'a une évolution, j'aurais peur sinon de le voir régresser.
Nope comme l'a dit SP on l'a voit bien la progression, me semble même que maintenant tes personnages font plus " adultes" qu'avant.
Juste la tête qui semble un peu trop aplatie : 3.
Et puis les émotions que tu fais passer par tes dessins sont facilement compréhensible.
Et puis je sais pas quoi dire d'autre nah D :
Keep going Lyan !

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 125 dimanche 17 janvier 2016, 19:38:59

Tu la vois, l'évolution oO
On sent le style qui s'est affiné avec le temps et le travail, c'est bien. Bon, la tête 2016 m'a l'air un peu mal proportionnée par rapport au reste du corps.

Haha, thx. J'veux retrouver un vieux dessin que j'ai fait, super horrible. Genre, quand j'y repense, quand je l'ai en tête, la première image qui me vient c'est E.T. Et à partir de ça, montrer tout le chemin que j'ai parcouru en six ans. Ce sera mon ultime : "EVOLUTION BRAH."

(Pour la tête, je viens de vérifier à la main, les proportions sont normalement correctes. La tête fait la moitié de la taille du tronc jusqu'aux hanches à partir de la base du cou. Ton impression que la tête est trop petite vient peut-être de l'épaule gauche surélevée, ou de la longueur du T-shirt et du veston. La ceinture se trouve environ là où le T-shirt descend au plus haut, en fait. J'aime juste beaucoup porter des trucs un peu trop grands pour moi. C'est plus confortable. Après j'peux me planter sur la base même de mes proportions, et la tête est pas censée faire la moitié du tronc. Mais c'est un truc qui est tellement ancré en moi que je doute me planter.)

Et heureusement qu'il y'a une évolution, j'aurais peur sinon de le voir régresser.
Nope comme l'a dit SP on l'a voit bien la progression, me semble même que maintenant tes personnages font plus " adultes" qu'avant.
Juste la tête qui semble un peu trop aplatie : 3.
Et puis les émotions que tu fais passer par tes dessins sont facilement compréhensible.
Et puis je sais pas quoi dire d'autre nah D :
Keep going Lyan !

Thanks, thanks o/

Pour la tête aplatie, je pourrais te répondre par "effet stylistique" ou "c'est pour ça que ça fait plus adulte", mais aucune de ces réponses n'est vraie sans l'autre, ni totalement vraie. C'est à la base une erreur dans mon premier dessin sous un style plus euh, disons mieux proportionné, que je n'ai pas voulu corriger parce qu'elle collait bien avec le reste au fond. La largeur de la tête ainsi que la forme du bas du visage sont maintenant les deux principaux paramètres qui me permettent de régler l'âge et la corpulence de mes personnages.

Oreza est un peu mon idéal physique, mêlé à ma réalité corporelle. Très fin, un peu androgyne mais pas trop, et plus grand que moi. Genre, 10 centimètres de plus que moi. Si je veux faire un enfant, comme le child Oreza qu'on peut trouver à la page d'avant, je fais une tête plus large, un bas de visage moins long et plus rond. Si je veux faire un homme un peu plus baraqué, je fais un visage plus carré et plus large de tête. En bref, pour résumer, Oreza, de par sa finesse, a un visage presque anormalement long qui est devenu un de ses traits caractéristiques. Soma Cruz que j'ai dessiné plus tôt a un visage mieux proportionné, par exemple.

Prends en compte aussi le fait que même si le buste apparaît comme de face sur ce dessin, le visage et les jambes sont de trois quarts. Je vais prendre pour exemple mon avatar sur Lyan, qui apparait lui aussi de trois quarts, le visage apparaît comme plus long, la tête comme moins large. Ca n'aide pas trop que je foute les plumes là où on est censés pouvoir délimiter la largeur de la tête, certes. Mais, euh, voilà.

............. Et j'me rends compte que j'ai argumenté sur un gros pavé, comme un bâtard.

Bref, merci pour les avis o/
J'ai l'air de beaucoup me défendre mais en vrai, j'explique seulement. J'en prends compte quand même, et je ferai des essais en changeant ces paramètres : la taille et la largeur de la tête.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 126 samedi 30 janvier 2016, 14:29:24

Koukou les koupains.

Deux petites choses issues d'hier.

Primo, ceci. C'est, euh, un truc un peu étrange.



Alors en fait à la base ça devait être un gif un peu con, dans l'esprit d'un GIF qui m'a marqué assez profondément. Celui-ci.

Et en fait en plein milieu de l'esquisse, j'me suis dit "HEY MAIS je pourrais faire une position badass à partir de ce truc." Ainsi naquit Eskiv Ninja Oreza.



Pour la deuxième, euh... C'est... juste une esquisse rapide, faite en genre 10 minutes. Ouais j'ai pas grand chose à dire de plus.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 127 samedi 30 janvier 2016, 15:52:28

La mode kakashi-sensei revieeeennnnnnttt !!!

//SBAFF//

Joli dessins !

Les esquisse de ce genre (pour le second) sont toujours les mieux fait quand c'est fait sans réel intention je trouve :p

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 128 mercredi 03 février 2016, 15:58:01

cc lé jan.

Euh, j'inaugure, aujourd'hui. C'est l'arrivée d'un nouvel OC dans la petite bande que je constitue à moi tout seul.

Son nom est Echo.

Image 1 : Concept art de la tête seulement. Au moment où j'ai dessiné ça, j'avais pas d'idées de vêtements pour lui. Ni de nom. Juste une idée assez précise de à quoi il ressemble.



Image 2 : Alors en fait, j'me suis plaint sur facebook de pas avoir de vêtements pour lui quand j'ai posté ce dessin sur mon fb. Sur quatre réponses, j'en ai eu trois "LAISSE LE A POIL !" ou "FAIS LUI PORTER UNE CENSURE SUR LE ZGEG ET C'EST TOUUUUUT."

J'me suis opposé à l'idée de manière assez véhémente. Mais l'envie de le dessiner une fois comme ça, c'est une envie normale. Je pense.



(Faites pas attention à l'oeil droit violet, c'est un défaut de fabrication. Il est censé être noir.)


Image 3 enfin, le concept art terminé. Echo, dans toute sa splendeur.




J'aimerais faire un point "rapide" sur ce qu'on pourrait appeler un "lore" pour mes OC. Sous spoiler parce que c'est suuuuper long.

Et que ça pourrait vous miner un peu le moral.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 129 samedi 06 février 2016, 04:04:19

Yo.

J'inaugure, une nouvelle fois. Enfin, je teste, disons plutôt. Une nouvelle méthode de shading, que je trouve plus efficace que l'ancienne, plus propre.



Wala.

Techniquement je l'ai déjà semi-inaugurée dans le troisième dessin d'Echo. C'est une méthode que j'ai déjà utilisée pour son pantalon.

Bref.

J'suis super fier de celui-là. J'ai toujours de bonnes idées quand j'ai du sang dans l'alcool.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 130 dimanche 07 février 2016, 19:02:28



Une petite esquisse rapide que j'ai fait quand je visitais mon daron à l'hôpital.

Bon, la qualité de l'image est dégueulasse et ça rend mieux en vrai que sur la photo. Sûrement parce que la lumière que j'ai est pourrie du cul.

Sûrement parce que j'ai pris la photo d'un angle bizarre, aussi. Genre, pour éviter que mon ombre vienne gêner.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 131 dimanche 14 février 2016, 16:52:52



Ce moment où tu as transformé tes OC en manwhores.

(FLY AWAY NOW, FLY AWAY NOW, FLYYYY AWAAAAAAAAY)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 132 mercredi 17 février 2016, 19:03:05

Coucou les gens. 4 heures de boulot. Ouais, ça fait un peu pas beaucoup comme ça mais pour moi c'est beaucoup. Surtout que si j'y avais foutu mon maximum, ça m'aurait pris 4 heures de plus.

Enfin bref.

BEHOLD.

Mon nouveau wallpaper. Que j'ai réduit pour le mettre ici, pour des raisons de TAILLE. (HAHA HAHA HAHA HAHA. LOL.)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

C'est un peu l'évolution de mes OC principaux, en fait. Sauf Cadenza. Mais Cadenza même si je l'utilise jamais genre jamais du tout, je l'aime. Du coup je l'ai inclus.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 133 vendredi 19 février 2016, 18:49:30

Yo les putes.

C'est entre l'esquisse et le dessin sérieux, et pourtant euh. C'est un de mes meilleurs à mon goût.

En l'honneur de la fansub de Persona 3 : Falling Down...



(Mon Persona serait sans doute Mara. Mais c'est une blague qui ne s'applique qu'en anglais.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 134 mardi 01 mars 2016, 22:17:25

Wesh. J'ai dit que j'allais pas m'éterniser sur les prochains dessins, mais en fait... J'risque de m'éterniser dessus en fait.








Alors donc, on va commencer par ce qui va prendre du temps. La définition de tout ce bordel, de pourquoi mes OC se multiplient en ce moment.

La raison est simple : mon univers est stable maintenant. Il s'appelle « Obsession I » ("Obsession Je"... Ca rend moins bien en français.) tout simplement parce qu'il se passe dans ma tête. Genre, littéralement. J'ai hésité entre ça et Domestic Babylon, mais personne n'aurait capté la référence.

Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, tout OC a sa signification dans cet univers, qui me représente moi. Présent, passé, futur. Oreza, idéal et réalité, la persona. Lynne, artificiel. Nie, l'autre côté du miroir. Echo, psyché. Bon, jusque là tout va bien, j'ai déjà expliqué tout ça plus haut dans un spoiler très très long. Viennent donc Salve Maria, un ancien OC remasterisé, et Hybris.

Salve Maria, autrefois Avalon, il s'agit de la partie "salut" de moi. (Non, pas "salut" genre "bonjour" bande d'abrutis. "Salut" genre "sauvetage" etc.) Ou plus précisément, la partie de moi qui s'essaie à la rédemption. Qui essaie de se tirer du bordel où je me suis foutu.

« Tu es le seul qui puisse te sauver. Mais je peux t'aider dans cette tâche. »

Voici la raison d'être de Salve Maria. J'ai pas trop trop à développer sans rentrer dans le personnel très perso. Brrrref.

On passe à Hybris. Hybris, c'est tout ce qui concerne les rêves que j'ai abandonné. Mon projet d'avenir de quand j'étais gamin, ce que je voulais devenir en tant que personne... enfin, pas vraiment. C'est assez compliqué de devenir Hybris. Elle ne représente pas ces rêves exactement, genre, c'est pas la personnification de ces rêves. C'est à la fois la nostalgie et le regret qu'ils impliquent. Hybris est faite pour antagoniser Oreza, dans son idéal. Et à la fois, être son reflet du passé. Oreza et Hybris sont très similaires.

Vous connaissez l'histoire "Un chant de Noël" de Dickens ? En gros c'est un type très riche qui va croiser le soir de Noël trois fantômes, le fantôme du passé, du présent et du futur. Bref. On s'en tape. L'important, c'est si Ebenezer Scrooge était Oreza, le fantôme du passé serait Hybris, celui du présent Echo, et celui du futur... J'ai encore personne pour remplir ce rôle. Mais ça viendra. Ce sera la personnification de ma peur, ce fantôme. J'ai vaincu toutes mes peurs sur lesquelles je peux mettre une image. Il reste donc ma peur de l'abandon, ma peur de l'avenir, ma peur de dériver moi-même. Toutes ces peurs, je n'ai pas encore de visage à leur mettre. Mais il viendra, quand son tour viendra.

Bref, je dérive.

Parlons un peu de Obsession I.

C'est pas grand chose d'intéressant, en sorte. On pourrait même argumenter que chaque personne a son propre "Obsession I". Il s'agit tout simplement de mon univers, celui qui se profile dans ma tête, qui me constitue. Entre le réel et la fiction. Oh, non pas une utopie. Loin de là. Je retranscris le réel tel que je le vis, en fiction. Je personnifie ce que je ressens, ce que je suis. Je fragmente, et je ne fais qu'un par la suite.

« Slip into a world where the air I breathe is mine
Nothing to overwhelm me and nothing to cloud my mind
Come with me into it and you know what you will find,
Time doesn't exist here, we will never die. »


Glisse-toi dans un monde où l'air que je respire est mien
Où rien ne peut ne submerger et rien ne peut troubler mon esprit
Viens dedans avec moi et tu sais ce que tu y trouveras,
Le temps n'existe pas ici, nous ne mourrons jamais.




...... J'ai essayé de faire court, et j'ai encore raté. Bon. Tant pis.

Voilà. Toujours plus de background o/

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :