Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rapproche pas trop ta protection hein ! (Gabriel Valmy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wakana Queen

Humain(e)

Rapproche pas trop ta protection hein ! (Gabriel Valmy)

mercredi 29 janvier 2014, 00:44:34

Une musique d'ambiance animait le défilé. Une sorte de "boum boum" régulier, un peu électro, un peu jazz. Les mannequin défilaient avec un visage quasi inexpressif, comme c'était la coutume dans le milieu. Grandes, informes et longilignes silhouettes avec un sourire de Joconde, juchée sur des talons vertigineux et moulées dans des créations hors de prix d'un goût parfois douteux.

C'était ça, des défilés communs. Mais parmi ces mannequins trop fines et trop maquillées, sur ce tapis noir qui s'étalait tout le long de l'estrade, une petite blonde fit alors son apparition. Petite, mais également perchée sur des talons haut d'au moins douze centimètres. Petite, mais pas aussi fine que ses collègues. Voluptueuse serait le mot. Elle, c'est Wakana Queen, égérie Barbie. Elle mélange le charme asiatique et le charme anglo-saxon. Elle respire la gaieté, et c'est un grand sourire qui orne son visage alors qu'elle clôt le défilé.

Un grand sourire qui, toutefois, s'efface bien vite quand des tirs résonnèrent, coupant la musique et faisant tomber d'un coup un silence de plomb.

Et puis, tout aussi rapidement, des cris effrayés et affolés commencent à exploser les tympans de Wakana.

Et ceux des tireurs.

Il s'agit d'un groupe de braqueurs bien organisé. L'un d'eux vient menacer les mannequin, et prend même la blonde Barbie en otage. Un autre s'occupe de maintenir en respect les gardiens de l'ordre et autres vigiles. Un troisième et un quatrième se répartissent la grande salle en deux, et vont d'invités en invités avec un gros sac pour récolter billets, bijoux et objets de valeur.

C'est le chaos. Barbie est tétanisée.


• • • • • • •

- [...] C'est pour ça que tu dois accepter cette protection rapprochée. Le maire ne veut pas que la grande "Barbie" qui réside dans sa ville se fasse tuer. Imagines le scandale ! ... Hé, Waka', tu m'écoutes ?
- Mmh ? Oui oui. Protection, maire inquiet, scandale...
- Tu vas accepter alors ?

Wakana hocha la tête, s'attirant un sourire satisfait de la petite brune asiatique qui discutait avec elle. Cette brune, c'était le commissaire de la ville. Wakana s'en était faite une très bonne amie au fil de ses visites au commissariat, pour venir évaluer l'état psychologique de certains témoins ou de certains suspects.

- Je t'ai attribué un homme de confiance, même s'il paraît... Brut, au premier abord. Il ne devrait pas tarder. Sois gentille avec lui, d'accord ?
- Je suis toujours gentille je te signale... J'ai quand même soigné les blessures de mon preneur d'otage pour ne pas que ça s'infecte.. Je suis incapable de faire du mal.
- Je crois que je commence comprendre pourquoi même les pires détenus finissent par se confier à toi...

La psychothérapeute-mannequin rit doucement, et étendit ses longues jambes devant elle. Pour rencontrer son futur garde du corps, elle s'était habillée simplement. Un jean, couleur sombre, avec un chemisier un peu bouffant, blanc, et une veste en jean de même teinte que son pantalon. Une tenue sobre, classique, qui mettait en avant sa chevelure dorée et son teint d'albâtre. Aux pieds, elle portait ces nouvelles basket à talons compensés qu'on voyait dans tous les magasins du centre-ville. Et sa crinière était maintenue en place par un petit serre-tête noir.

- Tu es sûre que ça n'embêtera pas ton gars, de veiller sur moi constamment comme une nourrice ? Il doit sûrement préférer aller sur le terrain, ou quelque chose comme ça, non ?

Son amie esquissa un sourire énigmatique.

- Il suivra mes ordres, ne t'en fais pas.

Ça n'avançait pas beaucoup Wakana. Elle craignait le pire.

- Tu sais que je n'aime pas être une charge pourtant...

Elle ne put en dire plus, car la porte venait de s'ouvrir.
~ * Call me Barbie & bis ~

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Rapproche pas trop ta protection hein ! (Gabriel Valmy)

Réponse 1 jeudi 30 janvier 2014, 08:48:07

« Allo, Gaby ?  C’est Tsubahana, j’aurai un service à te demander... je sais que tu as déjà pas mal de travail, mais j’aurai voulu que tu protèges une amie…. Je sais que tu as été mis à pied hier et si tu t’en charges bien j’ai une chance pour que tu sois vite réintégré.  Rappelle-moi ! »

Il avait reçu cela il y avait deux heures et avait rappelé dans la foulée, lui disant qu’il ferait ce qu’elle lui demandait. On sentait qu’il le faisait de mauvaise grâce, mais Tsubahana lui demandait un coup de main et il lui devaittant que refuser n’était pas vraiment une option… il allait lui donner un coup de main et puis c’est tout.

Il se rendit directement vers le bureau de Tsubahana, sous le regard médusé de ses collègues. On ne pensait pas le revoir avant le début du mois suivant, date de reprise de ses fonctions. D’ici là, il avait ordre de ne pas foutre les pieds dans ces lieux car il avait le chic pour démotiver les troupes et pour s’attirer des ennuis qui retombaient sur tout le commissariat. Aussi, quand il arriva il laissa planer un silence assez lugubre avant de pousser la porte, sans frapper. Il ne frappait jamais. Il se savait attendu.

« B’jour Hana, b’jour m’dame ! »

Il fit la bise à son ancienne partenaire (dans tous les sens du terme) avant de tendre la main à l’autre persone qui, comme lui, avait du subir un sacré melting pot, mais ça ne la rendait que plus jolie. Et d’une certaine manière, il se sentait moins seul parmi ces têtes brunes. Il lui sourit avant de s’asseoir sur le coin du bureau. La commissaire se tourna vers l'invité.

« Voici un policier qui a toute ma confiance, Gabriel Valmy »

« Bon, alors, tu était pressée alors tu m’as pas dit ce que tu voulais que je fasse… je suppose que c’est en lien avec la présence de cette jolie jeune femme ! »

Oui, il était étonnamment polie, parce que Tsubahana avait juste dit qu’il devrait aider une amie à elle. Et surtout parce qu’il y avait Tsubahana. En soi, il n’avait pas de mauvaises intentions, mais la présence de Tsubahana le rendait doux comme un agneau. Sans elle il serait en taule, voire mort alors avec elle, il se montrait carrément plus agréable qu’à son habitude.

« Merci d’être venu, Gabriel… je te présente le docteur Wakana Queen, la psychanalyste qui suit beaucoup de nos détenus. »

« Okay, bah c’est la dernière chose que je prononce ce soir… j’ai assez d’emmerdes avec mon vieux, pour qu’on m’en détecte pas d’autre en prime ! »

Il eut un petite sourire en coin après ces propos… non, en fait il se foutait de ce qu’un psychanalyste pourrait détecter, tant qu’on ne le lui disait pas ! Il avait assez de choses à penser comme ça ! Son sourire mourrut quand l’autre flic le dévisagea avec un regard mi-figue mi-raison, un genre de  « très drôle, mais t’as pas intérêt à faire la moindre connerie ». Décidément, elle le connaissait trop bien pour qu’il soit tranquille…

« Il s’agit aussi de l’égérie barbie actuelle. Tu sais, la poupée que tu n’as sans doute jamais touché de ta vie ! »

Vu comme ça, il devait reconnaitre qu’en effet, il ne la connaissait pas… il haussa les épaules, manifestant alors son ignorance en la matière. Il n’allait pas le cacher, non, il ne connaissait barbie la poupée que de vue, alors la mannequin qui se trouvait derrière, vous savez… il leur trouvait en général un air faux et peu engageant… et franchement, kles sacs d’os, c’était pas son truc. Mis apparemment, sac d’os n’était pas le terme qui définisse vraiment Wakana…

« Et en quoi ça me concerne ? Je te réviens, si c’est pour me faire faire un bilan, c’est niet, je ne veux pas en entendre parler !»

Pas vraiment d’hostilité dans cette voix, juste une question que tout le monde pouvait se poser légitimement ! Et franchement, quand il jouait au docteur, c’était pour jouer avec sa grosse seringue pas pour parler !

« Non, je souhaite que tu la protège pendant quelques temps, comme un garde du corps, en somme. !  ça ne durera pas longtemps, peut être une semaine…. Tu en penses quoi, exactement Wakana ? Une semaine ? Besoin de plus ? »

Wakana Queen

Humain(e)

Re : Rapproche pas trop ta protection hein ! (Gabriel Valmy)

Réponse 2 lundi 03 février 2014, 23:48:08

Wakana inclina la tête lorsque l'homme entra dans la pièce, lui dédiant un sourire qu'on pourrait qualifier de ravissant et d'aimable. Elle prit volontiers la main qu'il lui tendait pour une poignée de main qu'elle espérait plus ferme que délicate. Elle était l'égérie d'une poupée, oui, mais elle ne voulait pas non plus être considérée comme aussi fragile qu'un jouet. Elle était une femme, que diable !

Le sourire de la jeune psychothérapeute s'agrandit lorsque le policier la complimenta de façon détournée. Ce n'était peut-être pas l'intention première, mais elle appréciait toujours qu'on reconnaisse sa beauté, et qu'on le dise. Comme si elle avait besoin d'être rassurée en gros.

Elle comprenait aussi qu'il ne veuille pas d'elle comme psychologue. Rares étaient les personnes qui acceptaient de bon gré de suivre une thérapie, ou même de simplement parler pendant une heure ou deux avec un psy'. C'était compréhensible. Heureusement, la blonde n'avait aucune intention d'analyser l'homme. Elle était également mortifiée de devoir le déranger pour la protéger. Egocentrique, peut-être, mais pas petite bourge égoïste et sans coeur. Elle n'aimait pas devoir ennuyer les autres.

- Tu sais, si ça ne tenait qu'à moi, une journée serait même de trop. Je suis ennuyée de devoir gaspiller le temps l'agent Valmy. Mais mon agent, comme toi, me presse d'accepter. Au moins jusqu'à la fin du prochain défilé, comme c'est le dernier d la saison... Je dirais donc qu'une semaine et demi serait amplement suffisant. Nous sommes Vendredi, c'est ça ? Et le défilé aura lieu dimanche en huit, dans la soirée. Le lundi suivant, vous serez donc libéré de moi.

La jeune femme croisa les jambes machinalement, tandis que son amie hochait la tête.

- D'accord. Donc nous partons sur dix jours. Tu travailles, d'ici ton prochain défilé ?
- Non, j'ai posé quelques jours en sachant que la fin de la saison du défilé risquait d'être éprouvante. Un collègue devrait me remplacer à la prison, si tout va bien.

Le commissaire sembla réfléchir un instant, avant de reprendre :

- Très bien. Alors, discutons des termes de cette protection à présent.
Comme tu es très connue, il vaudrait mieux que tu sois protégée un maximum de temps dans la journée. Je dirais entre dix-huit et vingt heures par jour... Mais étant donné la récente agression que tu as subi, je pense qu'une protection continue, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, serait le plus logique. Ton agent me hurlerait dessus s'il t'arrivais quelque chose. Gabriel, ça te dérangerait ?


Vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Cela voudrait dire qu'il serait comme son ombre en quelques sortes...

Les implications que ça engendraient finirent par monter au cerveau de la psy'.

Vingt-quatre heures... Ça reviendrait à dire que le policier devrait soit loger chez elle, soit l'héberger dans une planque... Ou chez lui...

Et pour sa douche, comment ferait-elle ? Serait-il aussi présent dans la pièce ?

- Vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Genre... Tout le temps ? Mais ça risque d'embêter Mr Valmy, non ? Ça vous embêterais un peu agent Valmy ?

Toujours cette inquiétude qui la rongeait. Ne pas être un fardeau lui paraissait essentiel. Elle ne voulait pas déranger le blond.
~ * Call me Barbie & bis ~


Répondre
Tags :