Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(bis) Call me Barbie ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wakana Queen

Humain(e)

(bis) Call me Barbie ~

mardi 21 janvier 2014, 01:33:58


Un petit mot pour vos prétendants ?

Euh... Heureusement, il n'y a pas de minimum imposé là.

Disons... Si vous voulez jouer/parler/me rencontrer/faire autre choses et ainsi de suite avec moi, n'hésitez pas à poster sur mon profil (ici) ou dans ma boîte à mots doux. Je vous répondrais toujours, même si c'est par la négative !



Trames :

--- > Une première idée consisterait à faire de vous un homme (ou une femme, bien que Wakana soit hétérosexuelle) qui ait par hasard vu son profil sur Love Arrow, le site de rencontre pour adultes consentants sur lequel Waka' s'est inscrite un peu par désespoir, et sur insistance de sa meilleure amie. De là, plusieurs possibilités.

1# Vous souhaitez la rencontrer, sans vraiment la connaître en tant que mannequin, pour voir si des affinités peuvent se créer. Possibilité d'une rencontre -torride- sans lendemain, si les affinités ne se crééent pas.
2# Vous souhaitez juste communiquer par le biais des mots doux du site, et une correspondance peut s'installer entre vous. Ce peut devenir une grande amitié, jusqu'au jour où vous vous sentirez prêts à vous rencontrer. Et là, adviendra ce qui adviendra.
3# Vous ne cherchez pas l'amour, mais plutôt à remplir votre tableau de chasse. Vous vous dites que Waka' est parfaite. Une mannequin dans son palmarès, c'est le pied, non ?
4# Si vous avez d'autres idées en rapport avec le site de rencontre, je suis toute ouïe !


--- > Une seconde idée consisterait à faire de vous un(e) patient(e) de Waka'. Je sais qu'elle est principalement une psychothérapeute en milieu carcéral, mais elle peut accepter, de temps en temps, un petit extra. Rien n'empêche que vous soyez un prisonnier, cependant. Plusieurs variantes également :

1# Vous la voyez régulièrement, au moins une fois par semaine, mais pas forcément pour le côté psychologique de la chose. Possibilité d'une relation charnelle entre adultes consentants, sur une longue durée, mais sans réels sentiments. Avec en prime, une analyse gratuite. Ou pas, d'ailleurs, si vous payez la séance.
2# Vous ne voulez pas aller voir un psy', mais votre mère/femme/amie/homme/père/ami/frère/soeurs/[insérez ici la mention voulue] vous pousse à y aller, et vous prenez contact avec Waka'.
3# (Milieu Carcéral) Vous êtes un prisonnier, ou un gardien, et on vous envoie voir le psy' de la prison parce que l'un des détenus s'est suicidé, et qu'il faut un suivi psychologique de tous le monde. L'entretien peut tourner au vinaigre si vous le désirez hein.
4# Pareil, si vous avez des idées en relation avec son travail de psy', je suis toute ouïe.


--- > Une troisième idée serait de jouer sur le côté "mannequin" de Waka'. Elle pourrait participer à un gala de charité, à un défilé pour une grande occasion, ou que sais-je d'autre. Plusieurs possibilités, donc :

1# Vous êtes (ou vous vous prétendez) agent, et vous aimeriez voir un défilé privé de Waka pour lui proposer "peut-être" un contrat pour une nouvelle ligne de sous-vêtement. Là, il y a une grande possibilité de relation charnelle hein. Si tant est que vous correspondez à un ou plusieurs critères de la blonde.
2# Un psychopathe qui a toujours voulu décapiter "Barbie" pour de vrai (ou autre idée tordue) prend Waka en otage alors qu'elle est dans sa loge, à se préparer à jouer les poupées aux côté de Ken pour un anniversaire d'enfant. Vous pouvez être ce psychopathe, ou bien un héros à la rescousse, comme vous voulez !
3# Ben si vous avez des idées, encore une fois, proposez !


--- > Une quatrième idée, ça serait de la placer dans un contexte normal. Oui, il faut bien que ça arrive des fois. Plusieurs variantes :

1# Elle fait ses courses, et libre à vous d'imaginer ce qui peut arriver en faisant ses courses.
2# Elle va à la fête d'une amie. Une méga-grande fête, à laquelle beaucoup sont conviés, alors même que ladite amie ne les connaît pas. Pourtant, l'entrée est uniquement sur invitation.
3# Elle va chercher le fils d'une amie au lycée.
4# Elle va à la banque.
5# Elle va en boîte de nuit, dans le quartier de la Toussaint. Elle peut boire un peu trop, ou boire un verre offert par un inconnu qui serait drogué (le verre, pas l'inconnu), ou tout un tas de choses qui arrive en boîte dans un quartier qui craint un peu. Soyez qui vous voulez !
6# J'vais pas tout proposer non plus, mais si vous voulez , faites-le vous !


--- > Une cinquième idée serait de la faire découvrir Terra. Pas quinze mille possibilités dans ce cas, puisqu'il y aura une seule découverte. Proposez, si vous l'osez !

--- > Si vous avez d'autres idées, postez ! :D

(PS : Comme vous le voyez, je n'ai pas une grande inspiration pour les titres. Ça ne me gênes pas de commencer, loin de là, mais si vous aviez des idées pour le titre de notre RP, je prend !)

○ • • • • • • • • • ○

-> Evaluation psychologique ou discussion à coeur ouvert ? (Nathan Joyce)
-> Rapproche pas trop ta protection hein ! (Gabriel Valmy)
-> Ça existe, les pirates ? (Capitaine crochet)
« Modifié: mardi 04 février 2014, 00:38:27 par Wakana Queen »
~ * Call me Barbie & bis ~

Wakana Queen

Humain(e)

Re : (bis) Call me Barbie ~

Réponse 1 mardi 21 janvier 2014, 13:41:53

Ajout d'une trame qui m'est venue dans la nuit :

Citation de: Barbie
5# Elle va en boîte de nuit, dans le quartier de la Toussaint. Elle peut boire un peu trop, ou boire un verre offert par un inconnu qui serait drogué (le verre, pas l'inconnu), ou tout un tas de choses qui arrive en boîte dans un quartier qui craint un peu. Soyez qui vous voulez !

J'aurais bien lancé le sujet, mais je ne sais pas quelle option choisir, ou quel titre mettre hé hé.
~ * Call me Barbie & bis ~

Wakana Queen

Humain(e)

Re : (bis) Call me Barbie ~

Réponse 2 mercredi 29 janvier 2014, 00:50:12

Petite MAJ, avec un rajout des RPs à la fin de la demande. Voilà :D
Je suis toujours open pour un ou plusieurs RPs :D
~ * Call me Barbie & bis ~


Répondre
Tags :