JANE WATSON
L’apprentie-sorcière allait de Charybde en Scylla, avec l’impression, de plus en plus forte, de sombrer de plus en plus dans la folie. Elle se retrouvait maintenant ligotée par des tentacules, face à sa prof’ de biologie, déguisée en plante, et qui venait de rouler une pelle à Nina. Cette dernière semblait calme, alors que Jane essayait vainement de se débattre, n’aimant guère l’idée d’être attachée, et restreinte dans ses mouvements. Elle était sur le point de hurler lorsque Nina intercéda en leur faveur, demandant à ce qu’on els détache. Ivy réagit assez rapidement, et les tentacules relâchèrent alors les trois femmes. Jane et Oksa tombèrent sur de la mousse végétale, ce qui amortit leur chute. Jane se releva rapidement, finissant à quatre pattes, avant de se relever sur ses jambes. Tous les tentacules se replièrent dans les coins, filant à hauteur du plafond, pour se confondre dans le décor.
«
C’est... C’est délirant !! »
Poison Ivy regarda les deux femmes, puis reporta son attention sur Nina Nagami, ou, en l’occurrence, Psychic Girl.
«
Soit. »
Elle s’avança alors vers les deux femmes, et tendit ses mains. Oksa et Jane étaient proches l’une de l’autre, et chacune des mains de la femme glissa sur leurs joues, les caressant. Jane rougit légèrement, louchant sur le décolleté insolent de la
senseï, peinant à croire que c’était bel et bien Pamela qui se trouvait devant elle. C’était tout simplement trop ahurissant pour être vrai, trop incroyable, trop... C’était
too much, quoi ! Elle avait l’impression de délirer, de planer dans un autre monde, dans une sorte de conte de fée où tout était possible, et où il n’existait plus aucune limite à l’impensable et à l’absurde.
Oksa ne semblait guère aller mieux, aussi rouge qu’une tomate.
«
Hum... Très bien, très bien... Vous êtes les bienvenues dans mon antre, Mesdames. Théoriquement, mes invités sont tenus de se déshabiller en entrant dans mon jardin d’Éden, mais je pense faire une exception pour vous. -
Euh... Merci... »
Jane ne savait vraiment plus quoi dire, ni quoi faire. Elle avait vraiment une sorte d’impression surréaliste, comme si tout ça n’était qu’un mauvais rêve, une hallucination collective. Elle allait probablement se réveiller dans son lit, et découvrir que tout ça n’était pas vraiment réel, hein ? Ivy posa alors ses deux mains sur chacune des joues d’Oksa, penchant sa tête vers elle.
«
Tu n’as rien à craindre de moi, jeune femme. Je crois que je n’ai pas de classe avec toi, car ton visage ne me dit rien... Je suis professeur au lycée Mishima, qui se trouve au-dessus de nous... Et je suis aussi, comme tu peux le voir, une femme qui apprécie beaucoup la nature. Ici, tu es comme chez toi. Prenez donc vos aises, jeune femme. »
Jane remarqua la femme nue, couchée sur la table, pénétrée par des tentacules. C’était flippant... Et également excitant, sans que Jane ne puisse rationnellement se l’expliquer. Elle trouvait ça excitant, c’est tout. Il n’y avait sans doute pas d’explication possible à donner, c’était un fantasme inconscient. Il y avait des plantes partout. Elle cligna des yeux, médusée.
«
Quoique, pour toi, Psychic Girl, je suis prête à faire une exception... Il vaudrait mieux que tu restes ici, ton amie a l’air d’être nerveuse... »
Pamela l’avait balancé en portant chacune de ses mains sur les épaules de Nina, les massant tendrement. Elle se retenait en réalité de ne pas lui souffler son aphrodisiaque en pleine figure. Il était relativement dangereux pour la tranquillité sexuelle de venir voir Pamela chez elle, sans prévenir.
LLOYD
Prudent, Lloyd pointait son arme sur cet agent. Si Orthon avait réussi à duper la CIA, et le SHIELD, c’est que ce n’était pas n’importe qui. Lloyd avait du réfléchir vite, et avait appelé les héroïnes les plus puissantes à son service. Son Glock était rivé sur la tête de l’homme, qui essayait vainement de se débattre. Supergirl l’écrasait contre le mur lorsque, soudain, se prenant pour une version masculine de Shadowcat, Orthon disparut dans le mur. Ce dernier explosa alors, et le choc renversa Supergirl, qui s’écrasa contre le mur d’ne face, tandis que des échardes de bois et des morceaux de plâtre s’envolèrent dans tous les sens. Lloyd s’abaissa, quand il sentit une force le soulever. Il en lâcha son arme, et heurta douloureusement le plafond.
«
Très bien, il est temps de mettre fin à ce petit jeu qui, s'il est divertissant, me fait perdre bien trop de temps, lâcha alors Orthon.
Aussi je vais faire simple. Dites moi où se trouve Pollock, où bien... »
Lloyd passa par la fenêtre, et se retrouva au-dessus du vide, battant des jambes. Heureusement qu’il n’avait pas peur du vide ! Cependant, il ne se sentait guère rassuré. Orthon était un putain de mage, et la magie avait toujours été l’un des points faibles des Kryptoniens. Cependant, si l’une des mains d’Orthon était occupée à maintenir Supergirl, et l’autre à s’occuper de Lloyd, il restait encore Carol. Miss Marvel n’était pas qu’une plante verte, et, alors que la femme allait agir, on toqua à la porte.
Plusieurs coups secs, et la porte s’ouvrit ensuite d’un grand coup de pied qui la repoussa. Elle heurta un mur, livrant passage à deux hommes, dont un était particulièrement grand. Le crâne chauve, il faisait plus de deux mètres de haut, avait la peau noire, et des lunettes carrées.
«
Coucou, c’est nous. »
Il tendit alors la main. Il avait des gants en cuir, et une lueur magique se mit à briller intensément.
*
BOOOOOOOOOOMMM !!!*
L’appartement explosa violemment, et Lloyd se sentit tomber vers le sol. Il n’eut guère le temps d’hurler que Supergirl se mit à le ceinturer.
«
C’est qui ces mecs ? »
Dans l’appartement en feu, Carol Danvers avait traversé le mur, atterrissant dans un autre taudis. L’homme en noir s’avança un peu, tandis que son compère, plus petit, s’avança rapidement. Le choc magique avait sonné Orthon.
«
Je prends celui-là. Je crois que la Dame Sombre aura envie de s’entretenir avec lui. -
Hum... Comme tu veux. Je vais retenir nos amis. »
L’homme serra les poings, faisant craquer ses articulations. L’autre s’était penché vers Orthon.
«
Allez, viens là, mon pépère ! »
Il le souleva, puis attrapa une matraque téléscopique, et dessina un signe magique dans l’air, ce qui ouvrit un Portail de téléportation. L’homme s’en alla, et Supergirl atterrit alors devant l’homme immense, poings serrés.
«
Qui êtes-vous ? -
Celui qui va t’éclater la gueule, pétasse. -
Mauvaise réponse. »
Kara s’envola vers l’homme, s’apprêtant à le frapper, mais, à sa surprise l’homme l’esquiva, et l’attrapa par une jambe, puis se mit à tournoyer sur lui-même, emportant Kara dans son élan, avant de la balancer par un mur. Supergirl s’envola comme un boulet de canon, traversant le mur, et s’envola dans les airs. L’homme s’avança alors vers la sortie, observant la silhouette éloignée de Supergirl, puis tendit sa main, se concentrant, avant d’envoyer une décharge magique. Il y eut une violente explosion dans le ciel, frappant de plein fouet la justicière.
L’homme esquissa un sourire, avant de sentir une explosion dans son dos. Il se retourna, étonné. Carol Danvers se tenait debout, poings serrés.
«
Toi, je sais pas qui t’es, mon gars, mais tu vas apprendre qu’il faut pas me faire chier ! -
Elles disent toutes ça, avant que je leur explose le cul. Viens là, ma chérie. »