Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

~L'éveil de l'épéiste noir~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaiba Seto

Humain(e)

~L'éveil de l'épéiste noir~

mercredi 02 octobre 2013, 07:36:23

Trame 1 :

Shin arrive dans une auberge, attisant la curiosité des personnes y étant déjà à cause de ses habits, nottament l'étrange symbole sur sa veste, et ses deux épées. Vous êtes l'une de ces personnes, à vous de voir si vous irez vers lui, ou bien le provoquerez vous.

Nombre de personnes : Une, trois maximum.

Type de perso : Il faut juste qu'ils soit sur Terra

Lieu : Terra, Ville-Etat de Nexus, L'auberge du coucher de lune.

Type de rp : Social avec possibilité de passer en combat ou en hentai, voir les deux.

Trame 2 (prise par Amser)

Vous vous baladez dans la zone déserte la plus proche, réputé pour ses monstres s'attaquant à tout ce qui bouge. Vous y croiserais alors Shin en train de combattre l'un de ses monstres, l'aiderez vous ou bien regarderez vous seulement ?

Nombre de personnes : Une

Type de perso : Il faut juste qu'ils soit sur Terra, guerrier(re) si possible.

Lieu : Terra, les terres de glaces.

Type de rp : Combat, rencontre.

Trame 3 :

Vous entrez dans une église abbandonnée, réputée pour la visite régulière d'un homme entierrement vétu de noir, vous verrez alors Shin a genoux devant une statue représentant sa déesse, Xénoria. Intriguer par la religion inconnue, tenterez vous d'en savoir plus sur Shin ou bien sur sa religion, voir les deux.

Nombre de personne : Une

Type de personne : Sur Terra, peu importe le sexe ou la race

Lieu : Terra, Contrées du chaos, terre dévasté (plus précisement un église perdue non loin de la ville)

Type de rp : Social avec possibilité de hentai par la suite.

Trame 4 :

Faîtes vos proposition, je suis disponible surtout le soir (à cause des cours). Je ne suis pas d'un niveau exeptionnel en rp, donc pour ce qui est du nombre de lignes ce n'est pas très important. Renvoie vers ma fiche sur la signature. Si vous voullez d'autres informations sur Shin, n'hésitez pas à m'envoyer un mp et je répondrais aussi vite que possible.
« Modifié: samedi 05 octobre 2013, 13:52:39 par Shin Hotaru »

Marie Raven

Créature

Re : ~L'éveil de l'épéiste noir~

Réponse 1 mercredi 02 octobre 2013, 18:41:16

Bonjour !

Alors, c'est TeRRa et non Tera. Disoulé mais ça minerve ._.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : ~L'éveil de l'épéiste noir~

Réponse 2 mercredi 02 octobre 2013, 18:53:44

J'ai cofondu avec le jeu xD

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : ~L'éveil de l'épéiste noir~

Réponse 3 samedi 05 octobre 2013, 10:56:23

Je tente un up, avec un peu de chance :/

Amser

Terranide

Re : ~L'éveil de l'épéiste noir~

Réponse 4 samedi 05 octobre 2013, 11:24:59

    Mh! Si tu veux, je peux prendre la trame 2, qu'on puisse buter des monstres à deux et courir la donzelle après! Tout ça bien sûr en t'utilisant pour mes recherches bwahahaha! Non je plaisante, allons juste buter de l'immonde glacée ou tapons nous dessus si tu veux bien~

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : ~L'éveil de l'épéiste noir~

Réponse 5 samedi 05 octobre 2013, 13:51:32

Moi ça me va, tu préfère démarré ou bien je prend la main ?

Amser

Terranide

Re : ~L'éveil de l'épéiste noir~

Réponse 6 samedi 05 octobre 2013, 20:50:10

    Je peux commencer si tu veux! Mais ce ne sera pas terrible parce que le héros dans l'affaire, c'est toi, moi je serai juste le mec louche à l'épée derrière~ Mais allons y. Here I come to save the day!

EDIT : Et voilà le RP, encore tout chaud! ... Oh wait. (Et désolé pour l'entrée en matière un peu lente, c'pour fixer le contexte vis à vis d'Amser et son arrivée là) ~Click here~
« Modifié: samedi 05 octobre 2013, 22:53:58 par Amser »

Kaiba Seto

Humain(e)

Re : ~L'éveil de l'épéiste noir~

Réponse 7 dimanche 13 octobre 2013, 20:39:28

Un petit up, je pense pouvoir gerer deux rp à la fois ^^

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : ~L'éveil de l'épéiste noir~

Réponse 8 lundi 30 décembre 2013, 19:24:54

Elle est libre, la trame 1 ? J'ai trois personnages, 15 RP en cours, mais j'avoue que ton perso me plaît beaucoup. ^^




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :