Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12118847 90078

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 21660 vendredi 20 août 2010, 17:30:02

Zouer!? *O*

11h30
« Modifié: vendredi 20 août 2010, 18:09:41 par Véronique Hayes »

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21661 vendredi 20 août 2010, 18:47:54

18 : 49


JE SUIS REVENUUUUUUE !

* sers tout le monde trés fort *

Vous m'avez manqué !

Mélanie

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21662 vendredi 20 août 2010, 18:55:38

18h56

*Sort de sa chambre et fait un gros câlin à Engel*

Salut Engel, contente de te revoir ^^

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21663 vendredi 20 août 2010, 19:15:11

19 : 06

* câlin *

Je t'ai répondue :3

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21664 vendredi 20 août 2010, 19:16:55

JE SUIS REVENUUUUUUE !
* sers tout le monde trés fort *
Vous m'avez manqué !

Aaaaaaah, je me mettre à ma rép alors!

19 17
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21665 vendredi 20 août 2010, 19:19:31

Zouer!? *O*

11h30
19:21

Ben oui, jouer. C'est si peu commun comme mot?

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 21666 vendredi 20 août 2010, 19:20:04

JE SUIS REVENUUUUUUE !
* sers tout le monde trés fort *
Vous m'avez manqué !

Aaaaaaah, je me mettre à ma rép alors!

19 17

AHA! CETTE FOIS, JE T'AI EU! \o/

(J'dec un peu)

13h21

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 21667 vendredi 20 août 2010, 19:23:02

Oops.

Je rappelle à tous les jeunes qui nous regardent que l'usage couplé du tabac (occasionnel et boosté) et du sport 3 heures durant et cela sans avoir mangé est nuisible à la qualité de votre syntaxe.
19 22
Wish I was ocean size!

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21668 vendredi 20 août 2010, 19:38:48

( Voyons ! )

* Sers Nava *

Ta tête m'a manqué !
( J'ai hurlé "Nava?!" dans tout le Furet en voyant, pour la première fois, un manga Death Note. Ma pote n'a rien compris (x )

19 : 40
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21669 vendredi 20 août 2010, 19:43:26

Hooo retour d'Engel, Cool ca =). Enfin, surtout Héra qu'il va faire bon de revoir.

19h44
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21670 vendredi 20 août 2010, 19:44:28

J'ai décidée ne pas grossir l'été.

* Chope sa balance*

4 Kilos en moins <3 ( merci les 8 insolations ! )

( Je suis aussi heureuse de te revoir, cher fils. )

19 : 46

 Bientôt la rentrée ! (:
Dernière année au lycée, allez, on y croit !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Erwane Wina

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21671 vendredi 20 août 2010, 19:49:59

* Distribue un exemplaire des Liaisons Dangereuses à tout le monde *

Peuple du forum, ceci est le meilleur livre que j'ai lu de toute mon existence !

* Embrasse son exemplaire *

" Je t'ai prise avec plaisir, je te quitte sans regret, ainsi va le monde ... Ce n'est pas ma faute. "


19 : 51

Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21672 vendredi 20 août 2010, 19:51:34

Mouais *A lu le livre en 4ème et l'a pas trouvé SI génial* Le seul qui vaut le coup, c'est Valmont D= Merteuil est une sa****, Cécile Volanges et son chevalier sont stupides, Tourvelles est une prude trop sentimentale, Rosemonde est pas terrible et Mme de Volanges est secondaire D=

19:53
« Modifié: vendredi 20 août 2010, 19:58:23 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Erwane Wina

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21673 vendredi 20 août 2010, 19:57:44

J'aime beaucoup le principe, l'histoire du livre.

" Comme si ce n'était rien, que d'enlever en une soirée une jeune fille à son amant aimé, d'en user ensuite tant que l'on veut et absolument comme de son bien, et sans plus d'embarras d'en obtenir ce qu'on n'ose même pas exiger de toutes les fielles dont c'est le métier ; et cela, sans la déranger dans son tendre amour, sans la rendre inconstante, pas même infidéle. En sorte qu'une fois ma fantaisie passée, je la remettrais dans les bras de son amant, pour ainsi dire, sans qu'elle se soit aperçue de rien."

Laclos + " Orgueil et préjugés " ... Ouch, j'ai beaucoup pleuré, moi ! ( " Sachez que vous venez de prendre possession de tout mon être et que ... Je vous aime. " )


20:00 dans une minute

19 : 58
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21674 vendredi 20 août 2010, 20:00:08

20h

Pour m'être tapé cette saloperie deux années de suite, tant en tant que livre qu'en tant que Film, je peux affirmer... que je hais ce truc plus que tout. C'est bon pour les gens qui sont un tant soit peu libertins dans l'âme, ou ceux qui aiment se branler la tête comme on dit. Pour moi, ça reste de la grosse m****. D:
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :