Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11262544 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19665 samedi 10 juillet 2010, 21:47:20

A très envie de RP...

Quelqu'un aurait pas un peu d'inspiration en stock :x ?

21h47 : 89 63. Manque que le 5, mais voilà, chose réglée. (ne cherchez pas à comprendre mon esprit dérangé en manque de thé et de rp x) )

Théodore

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19666 samedi 10 juillet 2010, 21:52:31

21h53

Je serais partant

Docteur Kemp

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19667 samedi 10 juillet 2010, 21:53:28

21 h 48

Mouhahaha !

Je viens de terminer ma nouvelle création.

Aie ! ma sciatique

Miya : Si tu veux un rp, je suis partant

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 19668 samedi 10 juillet 2010, 21:54:39

"Pense répondre à ses rp demain, l'orage gronde et j'ai pas envie de m'arrêter en pleins milieu de l'inspiration D :"
Chien qui aboit pour qu'on lui ouvre + oiseaux qui paillent dehors + sucrerie qui pue à 4 h du mat, y'a rien de mieux pour s'endormir en paix = D.

21 H 55

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19669 samedi 10 juillet 2010, 22:14:55

Théodore et Kemp, c'est très gentil de proposer, mais j'ai déjà des RP en cours - pas beaucoup, certes - mais il me manque l'inspiration pour écrire et répondre à mes rp :| Je vais pas commencer un RP avec vous pour vous planter dès la première réponse x) !

22h15 : mon mini locuste qui n'a dormi qu'une heure (et encore !) cet après midi est en mode file : "et bla bla bla, et bla bla bla, et bla bla bla bla bla bla bla bla !!!" -__________- Mais t'es censée être fatiguée, CHOSE >o< !!! (les enfants, suivez les conseils de mamie Miya : adoptez des enfants quand ils ont six ans ou plus, mais faites pas de bébés.)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 19670 samedi 10 juillet 2010, 22:27:55

*adore le nouveau vava de Kira \o/*

16h29

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19671 samedi 10 juillet 2010, 22:28:04

22:28

*Fais tourner la tronçonneuse*

Sinon, on peut régler vite fait ce problème de mini-locuste.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 19672 samedi 10 juillet 2010, 22:29:05

Mici Véro =3

22:30



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Théodore

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19673 samedi 10 juillet 2010, 22:32:00

22h30

Miya: Pas de problème ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19674 samedi 10 juillet 2010, 22:37:26

22:28

*Fais tourner la tronçonneuse*

Sinon, on peut régler vite fait ce problème de mini-locuste.

Nan, ça va. Et puis, si on la tronçonne, qui va nous aider, dans 2*3 ans, pour Gears of War 4 D: ?? (tsk, qui a dit que je faisais de ma fille une geek ?? N'importe quoi. Je ne lui ai pas acheté une brosse à dents Spiderman, je ne lui dessine jamais de taupiqueurs, et elle ne sait pas inviter les gens à des groupes d'amis XBL pour leur parler toute seule ensuite. N'importe quoi  ::) )

22h37 : Même que tous les soirs, elle fait Sam Fischer pour surprendre sa mère à l'ordi et lui faire un bisou. Bon, elle, elle dit "katchika" (pour cache cache) mais c'est de l'infiltration !!!! XD

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 19675 samedi 10 juillet 2010, 22:50:41

22:51

Apprends lui à se cacher sous un carton et faire du CQC à ses jouets !

Kira > L'ancien avatar était mieux :/ Sandji aime pas trop le nouveau

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 19676 samedi 10 juillet 2010, 22:52:00

22h54

Va aller dormir, à demain tout le monde et bonne nuit
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 19677 samedi 10 juillet 2010, 22:53:14

Bonne nuit Kimiko !

Ben moi, je préfère le nouvel avat de Kira à l'ancien  :P

22h54

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 19678 samedi 10 juillet 2010, 22:53:32

22:28

*Fais tourner la tronçonneuse*

Sinon, on peut régler vite fait ce problème de mini-locuste.

Nan, ça va. Et puis, si on la tronçonne, qui va nous aider, dans 2*3 ans, pour Gears of War 4 D: ?? (tsk, qui a dit que je faisais de ma fille une geek ?? N'importe quoi. Je ne lui ai pas acheté une brosse à dents Spiderman, je ne lui dessine jamais de taupiqueurs, et elle ne sait pas inviter les gens à des groupes d'amis XBL pour leur parler toute seule ensuite. N'importe quoi  ::) )

22h37 : Même que tous les soirs, elle fait Sam Fischer pour surprendre sa mère à l'ordi et lui faire un bisou. Bon, elle, elle dit "katchika" (pour cache cache) mais c'est de l'infiltration !!!! XD

Je te l,avais dit, Miya -_- Faut vite lui apprendre à faire autre chose que les jeux vidéos, sinon, elle va faire comme le quart de la population planétaire et rester assise devant son pc avec un sac de chips format familial sur le bureau, à se taper des parties de WoW 24/7

C'EST PAS L'AVENIR QUE JE VEUX POUR MA PETITE-FILLE! È_É

16h54

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 19679 samedi 10 juillet 2010, 22:55:22

On n'est pas trop MG à la maison x) ( CQC ? Oo ) Et puis, le coup de se cacher dans un carton et d'avancer avec, c'était mon chat qui le faisait quand il était petit x) (et là, un carton, sur le chemin qu'elle prend, ça va juste être méga chaud x) )

22h55 : 88.

(Edit Vero : Boah, ma fille aime trop sortir pour finir aussi casanière que sa mère  ::) Des fois, elle m'apporte chaussettes / chaussures / sac / chapeau / veste / écharpe pour me faire comprendre qu'elle veut sortir ^^;; )


Répondre
Tags :