Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11277800 90102

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18615 mardi 29 juin 2010, 12:50:07

12:51

...Ca t'en sais rien Xenom. XD

Mario

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18616 mardi 29 juin 2010, 12:57:20

12:56

Toi non plus Sandji :D

Et puis je trouve ça un peu laid de partir avec des a priori sur le tournoi... De toute façon sans réelles règles et fiches de caractéristique ça va surtout se jouer sur : qui a le plus de temps pour faire de longs posts et qui a le plus de mauvaise foi pour toujours parer les coups de son adversaire. De toute façon aucun moyen de savoir si les chances sont équilibrées puisque pas de capacités chiffrées et derrière j'ai pas tout à fait saisi comment on décide du vainqueur et de la fin du combat.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 18617 mardi 29 juin 2010, 12:59:28

Toi, je vais t'appeler Calimario.

13 00
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18618 mardi 29 juin 2010, 13:04:31

13:01

Déjà, il existe des arbitres pour les problèmes de "mauvaise foi", et on se repose d'abord sur le système de fair play des autres; il faut tenir compte des situations, et des réactions possible. Ensuite, les pronostics n'influent en rien sur les combats, c'est juste un moyen pour les membres de "participer" un peu au tournoi en étant simple spectateur, en défendant leur favoris par le débat, c'est tout. Enfin, ce n'est pas une histoire de long post, crois le bien, Sandji as déjà vu plus d'un long posteur se faire rétamer royalement par un post 2x plus court. Le tout est de rester objectif, clair, et surtout perspicace.

Les chances sont TOUJOURS équilibrée, tout dépends de l'autre joueur. C'est justement ça l'avantage: l'absence de chiffre permet à tout le monde, même le plus démuni des ploucs, de gagner face à n'importe quel adversaire.

Luno/Solla

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 18619 mardi 29 juin 2010, 13:07:13

13:07

Moi je dis... Les pronostics ne servent à rien dans ces termes :b

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 18620 mardi 29 juin 2010, 13:07:59

Il y en a que ça intéresse de se bastonner XD
 
Perso, j'ai déjà mon idée sur le vainqueur du tournoi. Je suis curieux de voir comment on va en arriver là
 
13h09
« Modifié: mardi 29 juin 2010, 13:31:23 par Nava Kaul »

Mario

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18621 mardi 29 juin 2010, 13:13:02

13:09

Il est normal à mon sens que les pronostics n'influent pas sur les combats. Mais clairement qui est le premier à perdre ? Le premier qui dit avoir perdu ? Et quant aux données chiffrées, celle-ci permettrait justement d'avoir des personnages aux facultés différentes mais équivalente. Donc ici je peux battre avec un couteau, sans être ultra-rapide et sans protection magique le type qui va me lancer une boule de feu dans la tête en début de combat ? Quant aux arbitres, ceux-ci participent-ils au combat, connaissent-ils les participants ? De même lorsque tu dis dans le topic des pronostics que les joueurs peu expérimentés se retrouvent face à d'autres qui eux sont très expérimenté... Nous ne pouvons pas en être certain. Après tout un type peut tout à fait ici jouer sans trop de sérieux tout en étant habitué à faire d'excellents RP de bataille. Je trouve aussi l'absence d'unicité de thème assez peu attrayante. On se retrouve avec des personnages pourvus d'armes à feu ou d'autres de facultés magiques. Qui gagne ? La balle ou l'éclair ? Peut-on se permettre de dire qu'on lance un sort durant la course d'une balle ? Peut-on dire qu'appuyer sur la détente est plus rapide que de lancer un sort ? Et au final ce qui sera vrai dans un combat le sera-t-il dans un autre ?

Ce tournoi m'inspire pas confiance, j'avoue :D

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 18622 mardi 29 juin 2010, 13:20:15

Très pertinant mario X)
 
13h21

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18623 mardi 29 juin 2010, 13:23:46

13h22

Ouais, ça va un peu mieux merci même si c'est pas la grande forme  ::)

Va faire une partie d'AOM, histoire d'avoir le moral encore un peu plus bas, sauf si je mets en facile, facile, juste pour gagner et me remonter le moral!  ;D

A toujours pas manger d'ailleurs, va peut-être falloir que j'y pense quand même !  ???

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18624 mardi 29 juin 2010, 13:23:56

13:17

Les arbitres sont HRP, mais existent. C'est amplement suffisant. De plus, au moindre problème, il semble évident que les joueurs demanderont l'avis d'un modérateur, vu qu'ils sont tout autant arbitres potentiels que n'importe qui.

Et, non, les données chiffrées sont trop restrictives. Elle ne restreignent certains personnages à des actions qu'ils pourraient faire sans ces chiffres

Le reste proviens du fair-play encore: on s'accorde a dire que la magie va moins vite qu'un projectile. Seulement la magie fera sûrement plus de dégâts, sans compter qu'une balle qui rencontre la magie, souvent, s'annule.

Curiosity

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18625 mardi 29 juin 2010, 14:20:44

*S'avance délicatement dans le topic, ses cheveux prenant une teinte blonde, ses yeux se colorant de violet, et sourit en rougissant timidement* Moi je ne désire pas que quelqu'un perde... Je pense que tout le monde mérite de gagner...

*Une ombre s'avance dans son dos et la pousse à terre avec rage. Des cheveux d'un noir sombre recouvrent le visage de la silhouette féminine* Qu'ils meurent tous, je m'en fiche. Si ils ont du temps à perdre pour jouer à se battre, c'est leur problème.

*Une autre silhouette se présente, dévoilant ses grands yeux bleus et ses cheveux d'un blanc aussi pur que la neige* Chacun a ses raisons pour se battre... Ça ne sert à rien de s'intéresser à qui est le gagnant, mais à celui qui a la raison la plus valable de vouloir gagner, car nous n'avons pas souvent les moyens physiques de notre détermination mentale.

*Long silence, pendant lequel les trois se contemplent, se battant mentalement pour savoir qui a raison. Comme d'habitude.*

14:21


(Navrée, j'avais envie de faire agir un peu ma perso x3)

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 18626 mardi 29 juin 2010, 15:18:57

12:29

Pensez au Cambodge ! Vous verrez on est pas si mal !

Pas tout compris, là O.O
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Mario

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 18627 mardi 29 juin 2010, 15:38:07

12:29

Pensez au Cambodge ! Vous verrez on est pas si mal !

Pas tout compris, là O.O

15:39

La situation en France est bien plus enviable :D

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 18628 mardi 29 juin 2010, 15:53:12

Smarrant, Naughty Bear XD !!

15h54

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18629 mardi 29 juin 2010, 16:00:31

Va essayer de faire un ou deux RP, histoire de se changer les idées ^^

16h01

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :