Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11284400 90102

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16905 mercredi 26 mai 2010, 13:56:31

wouuuu sa me manque de faire un tour en vélo X)

est un peu bourré, c'est du à la réussite d'un exam qui me faisait énormément soucies ^^

du coup, j'ai eu droit à l'apéro au boulot. (apéro fromager XD)

13h57

Denna

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 16906 mercredi 26 mai 2010, 13:58:44

Pour les cauchemars j'ai une technique IM-PA-RA-BLE. Lorsque tu te fais poursuivre par un tueur armé d'un couteau de boucher, au lieu de fuir bêtement et de pédaler dans la semoule, laisse-toi rattraper et te faire découper en morceaux. Tu te réveilles immédiatement.

Non, ne me remercie pas  ;D

13:59
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16907 mercredi 26 mai 2010, 14:08:08

Après de nombreux déboires du à un manque flagrant d'organisation de la part de certaines personnes (à un point que je n'imaginais meme pas !!! )... Mamie est de retour !! \o/

Je retrouve chez moi les joies de dormir dans un lit mou, les câlins de mes chats et de ma fifille, et surtout, SURTOUT !!! MON PC et ma CONNEXION INTERNET \o/ *pleure de joie*

14h08 : maintenant, faut taper les rp que j'ai écrit dans mon classeur de voyage ^^;

Zoé

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 16908 mercredi 26 mai 2010, 14:12:40

Pas très contente...

14:13

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 16909 mercredi 26 mai 2010, 15:18:16

Petite pause pendant les examens.

15 17
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 16910 mercredi 26 mai 2010, 15:21:27

15h20

Courage Nava, ce ne sont que des mauvais moments à passer ^^

@Xenom : bravo pour ton exam  :D
- lui fait un gros bisous -

Fait encore un ou deux RP avant de retourner faire de la correction de copies ^^'

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16911 mercredi 26 mai 2010, 15:37:41

Est encore vivante \o/ *Sbarf* Xenom: Moi, ça m'avait pas manqué =D  Denna: Et quand le tueur veut pas te découper direct mais te retirer genre un morceau de chair, puis quelques dents, puis des ongles etc..., tu fais quoi? D= (*Réponse: Tu hurles* x) )

Anecdote très intéressante: Une femme avec ses enfants m'a regardée pendant que j'me reposais, puis leur a dit, en montrant mon bras: "Vous voyez, quand on se drogue, ça fait ça.". Marrant, quand on fait une prise de sang, aussi -_-'

15:38



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16912 mercredi 26 mai 2010, 15:43:48


Anecdote très intéressante: Une femme avec ses enfants m'a regardée pendant que j'me reposais, puis leur a dit, en montrant mon bras: "Vous voyez, quand on se drogue, ça fait ça.". Marrant, quand on fait une prise de sang, aussi -_-'

15:38

Que veux-tu ma pauvre Kira, y'a vraiment des abrutis partout  :-\
Comme dit ma grand-mère : "Quand les cons voleront, y'a un certain nombre de personnes qui seront chefs d'escadrille"
Encore un RP et va s'occuper de ses copies (si, si, je vais y aller, promis  ::) )

15h44

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 16913 mercredi 26 mai 2010, 15:50:21


Que veux-tu ma pauvre Kira, y'a vraiment des abrutis partout  :-\
Comme dit ma grand-mère : "Quand les cons voleront, y'a un certain nombre de personnes qui seront chefs d'escadrille"
Encore un RP et va s'occuper de ses copies (si, si, je vais y aller, promis  ::) )

15h44

Marrant, la mienne dit pareil, mais ça finit par "On ne verra plus le ciel" XD *Câlin* Courage pour tes copies ºº Vu ce que nous dit notre prof d'histoire pendant qu'il corrige les brevets blancs des troisièmes, c'pas la joie x)

15:51



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16914 mercredi 26 mai 2010, 15:51:23

sympa la remarque Marine et merci encore ^^

moi on m'avais déjà donner des coups de canne pour prendre ma place dans le bus ^^

15h51

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16915 mercredi 26 mai 2010, 15:56:47

... Coups de canne? o_o

15:27



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 16916 mercredi 26 mai 2010, 16:21:20

Je HAIS les vieux dans les transports en commun.

Si tu leur propose ta place, ils t'envoient chier parce que tu OSES les traiter, indirectement, de vieux impotents incapables de tenir sur leurs jambes.

Et si tu ne leur propose pas ta place, tu n'est qu'un c*nnard de jeune qui fais ch*er, qui n'a aucun respect pour ses aînés, quoi !

Je HAIS les vieux.

16h21 : *se met des coups de canne toute seule* tiens, sale vieille >o< !
(Hey, quatre jours sans thé, vous voyez ce que ça me fait ?? XD )

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16917 mercredi 26 mai 2010, 16:22:30

ouaip, j'étais assis tranquille dans le bus et elle ma mis des coups de cannes dans les jambes.

Bienne est une ville de fou -__-

16h22
ma pauvre Miya XD

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 16918 mercredi 26 mai 2010, 16:23:30

S'est levée à 5 h 30 pour passer son exam d'LCR ce matin à 8 h 00 ( oui tout le monde n'habites pas à Strasbourg...)
Pourquoi j'ai eu l'Hortus Déliciarum ? T^T ( A pu grapiller des points en parlant de l'évacuation de l'Alsace pendant la 2ème guerre mondiale ^o^).
Par contre...Petit couloir et chauffage mis à fond...Super pour poirauter pendant 3 heures -__-".

16 h 23
Pauvre Xen aggresé par une grand mère ! x)

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 16919 mercredi 26 mai 2010, 16:24:59

traumatisant, n'est-ce pas ? XD

16h25


Répondre
Tags :