En même temps, ce ne sont plus vraiment des carrefours, hein O_o Strasbourg devient une espèce de rond point si bien fichu que les gens laissent la priorité à droite, s'arrêtent n'importe où... Ou se garent, aussi -_- ... De toute façon, depuis qu'il y a des travaux, les gens ne savent plus conduire -_-
Kitty : Je ne sais pas si mon avis peut être objectif ^^;; Mais jusqu'à présent, j'ai aimé tous les jeux Tri Ace auxquels j'ai joués. Je ne suis qu'au tout début du jeu, mais un pote m'a montré plein de choses qu'on pouvait faire au fur et à mesure du jeu, et ça pète o/ ! Alors après, tout dépend de ce que tu cherches dans le jeu : bien sûr que RoF n'est pas aussi beau qu'un FF13, mais j'aime beaucoup le design graphique. Le système de combat n'est pas franchement évident à comprendre, il faut avoir un bon sens tactique, je pense ; et c'est vrai que le didacticiel n'est pas forcément super clair (en fait, il l'est avec un peu de pratique dans le jeu). Mais une fois que tu maîtrises un peu, c'est SUPER classe. Tu as de vrais défis dans le jeu, visiblement beaucoup de quêtes (en même temps, tu incarnes des chasseurs de prime, donc bon, faut faire son boulot x) ) et pas mal d'objets à récupérer / crafter. Bref, la collectionneuse en moi va être comblée x) ! Si tu as moyen de te le faire prêter par qqun, fonce pour te faire ta propre idée : je ne suis qu'au tout début, perso (pas le temps de jouer, et heemmm... Poisse légendaire ^^;; )
11h47 : Et sinon, BONJOUR LE FOWFOW o/
EDIT : 11h54 :
Après le merveilleux "Meuporg" qui a défrayé la chronique... Laissez moi vous parler de Final Fantaisy 13, le jeu qui révolutionne tout : des invocations pour la première fois des FF, et grande nouveauté : Cloud et Sephiroth n'apparaissent pas dans le jeu, une grande première O_o !!!
Je ne vous mens pas,
c'est par ici)
(va refaire FF et chercher Cloud et Sephi, tiens, pour leur en mettre plein la gueule.)