Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12100734 90078

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8565 samedi 19 décembre 2009, 16:26:19

J'veux re-RP avec Caim !

Ouiiin !!

16 : 26
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 8566 samedi 19 décembre 2009, 16:27:00

Il neige, j'ai froid, j'ai la dalle.

Il neige, j'ai froid, j'ai la dalle, et j'ai soif.

( Ouais, on terrasse l'ennemi ! Youhou ! )

... 16 / 25

Viens chez moi =D Viva españa o/



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8567 samedi 19 décembre 2009, 16:28:29

Miya : J'en arrive à ne plus supporter l'odeur de mon copain sur mon keffieh.
( En plus il a fait le pari de perdre sa virginité avant fevrier, et je n'ai sincérement pas envie de jouer à ce jeu malsain avec lui )

Je ne suis pas amoureuse de lui. Mais d'elle.
C'est chiant, quoi. L'année derniére, j'avais fait le même coup, j'étais avec lui ( aussi ) alors que je ne l'aimais pas. Et cette année, rebelotte ! Putain, c'est la merde ...


16 : 28
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8568 samedi 19 décembre 2009, 16:30:45

Ouaaaiiis ! ( L'Espagne , really ? Ouah <3 )

Plus tard, j'irais vivre à Berlin avec les requins ... Et tant pis s'il n'y a pas de requins à Berlin. Dans ce cas, je mangerais des pommes de terre.

* Va lire Desproges *

16 : 31
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8569 samedi 19 décembre 2009, 16:35:28

Vi, l'espagne, et j'ai déjà vu un requin nager tranquillement dans l'eau du port vers chez moi =)

Ludmilla: Taing, romp avec lui, je hais les mecs qui font ce genre de pari. J'espère qu'il n'ose pas te considérer comme un objet, quand même >.< *Câlin* Vive les filles D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8570 samedi 19 décembre 2009, 16:42:21

Ouais, vive les filles, on est les meilleures ! <3

J'ai jamais vu de requin de prés, sauf à Nausicaa, mais bon ... C'est pas pareil. J't'envie Kira O.O

16 : 42

( Ouais, quitte le, vas-y. Si ça devient une torture de rester avec lui, balance le trés trés loin de toi )
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8571 samedi 19 décembre 2009, 16:43:19

... Surtout qu'à la base je suis lesbienne. Et que, si je dois coucher avec un mec un jour, ça ne sera sûrement pas lui.

16 : 43
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 8572 samedi 19 décembre 2009, 16:52:14

*Fait un câlin à Ludmilla*

Je suis d'accord avec les autres plus hauts, laisse tomber ce type ><

(Ou alors, encore plus drôle, reste avec lui jusqu'en mars et ramène lui le truc du dépucelage en février sur la gueule avant de le laisser tomber =D Trop la honte devant ses potes.)

10h53
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 8573 samedi 19 décembre 2009, 17:07:58

D'office, faut pas rester avec un mec qui ne parle et ne se préoccupe que de ça...
En plus, si t'es lesbienne, raison de plus. Où est l'interêt? O.o

17 05
Wish I was ocean size!

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8574 samedi 19 décembre 2009, 17:44:59

Il ne se préoccupe pas que de ça, mais ça lui trotte dans la tête, et ça me gêne plutôt.
Disons que ... je pensais être retombée amoureuse de lui ( c'est mon ex petit ami ). Surtout, ça m'arrangeait, et je me disais qu'avec lui, je pourrais sûrement zapper une fille qui m'avait bien fait souffrir.

Mais je me rends compte que non. Avec un mec, je ne suis pas à l'aise. Je suis froide, distante, parce que je n'aime pas ça, le contact avec un homme. Je suis moins passionnée. Et c'est problématique ... Je ne veux pas qu'il me presse, juste à cause de ce fichu pari.


1 7  : 4 5
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Houseki

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 8575 samedi 19 décembre 2009, 17:52:11

( En plus il a fait le pari de perdre sa virginité avant fevrier, et je n'ai sincérement pas envie de jouer à ce jeu malsain avec lui )
Il n'a qu'à chercher une *****.  ;D

05:52
*Joue à GP pour s'occuper.*

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 8576 samedi 19 décembre 2009, 18:21:51

*Martèle le crâne de Houseki avec une masse métaphorique*
Tu veux la faire déprimer ou quoi? ><

12h22
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8577 samedi 19 décembre 2009, 18:31:07

... Merde.
Je créve d'amour pour cette fille ... ( Et ma soeur met Mulan en fond sonore T.T )
J'arrête pas d'y penser.
J'pourrais pas le revoir, ce type, j'peux pas ...


J'suis perdue, là

18  :  31
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 8578 samedi 19 décembre 2009, 18:36:55

Je sais ce que tu ressens, pour la chanson de Mulan.

Et haut-les-coeurs! il ne faut pas se laisser abattre ^^

12h37
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8579 samedi 19 décembre 2009, 18:39:13

... ( La fille qui se fait mal en regardant d'anciennes photos )

J'pense que si. Cette fille, c'était LA fille de mes rêves

( La fille de mes rêves : http://l.yimg.com/l/tv/us/img/site/67/84/0000036784_20070105172930.jpg )

Putain, les boules, j'vais bader toute la soirée ... J'pense trop 


18 : 39

"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :