Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10863573 90406

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85305 lundi 22 juin 2015, 16:16:41

ça l'était ^_^

mais faut savoir que cooper (comme manson ou encore Rammstein) apporte un soin tout particulier à la mise en scène de leur concert, tous de manière très différente :3

16h16



Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 85306 lundi 22 juin 2015, 16:19:06

Faudra que je me fasse un Hellfest un de ces jours  :D

XVI - XVIII
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85307 lundi 22 juin 2015, 16:20:35

éhéh, c'est pas moi qui vas t'en dissuader  ;D


16h20


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85308 lundi 22 juin 2015, 16:21:53

Comment c'était, pour Manson ? *Jalouse*


16:21



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 948


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85309 lundi 22 juin 2015, 16:23:19

Encore une belle journée !

La gare par laquelle je suis forcée de passer pour rentrer brûle et tous les trains sont bloqués. Du coup, mon patron a dû prendre sa voiture pour venir me donner... Ma lettre de licenciement !

Joie bonheur en ce jour !  ;D

16:23
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85310 lundi 22 juin 2015, 16:30:45

Courage Tessia, je suis désolée pour toi...


16h30



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85311 lundi 22 juin 2015, 16:31:01

Comment c'était, pour Manson ? *Jalouse*


16:21

c'était comme... Comme ci on avait prit tout les orgasmes postés sur ce fo' depuis sa créations, qu'on les avait distillés jusqu'à obtention d'une drogue qu'on m'aurait ensuite directement injecté dans le crane :3

en gros, c'était putain de badass, surtout quand il a balancé Angel with a Scabbed wings :3

16h30  


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85312 lundi 22 juin 2015, 16:48:21

Pitié, dis moi que tu as fait des photos/vidéos... *Pleure* J'étais quasiment dans la même ville mais y avait plus de places...


16:48



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85313 lundi 22 juin 2015, 16:55:44

nan, désolé :/ j'avais, en 2012, fait l'erreur (pas énorme) de prendre des vidéo et ça ma un peu guaché le concert, du coup, là, j'ai préféré laisser mon portable à sa place pour profiter un max ^^'

16h55


Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85314 lundi 22 juin 2015, 17:09:29

Désolé pour toi Tessia :/
17h 10

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 85315 lundi 22 juin 2015, 17:11:30

Vraiment désolée pour ce qui t'arrive Tessia  :-[

XVII - XI
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 948


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85316 lundi 22 juin 2015, 17:22:20

C'est quoi ces têtes d'enterrement ? Je ne suis pas en train de mourir ! Des sourires, de la joie Nom de Di Satan ! C'est une page qui se tourne, c'est un nouveau départ pour une nouvelle aventure pour moi ! Si tout était facile, ce ne serait pas drôle ! Allez mince ! C'est au pied du mur qu'il convient de le défoncer quoi !  ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît", a écrit Audiard pour un film d'anthologie. Je vais faire mon maximum pour être la reine des connes dans les jours à venir !  ;D

17:22
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 85317 lundi 22 juin 2015, 17:46:23

Ah, je te préfère comme ça ^^

XVII - XLVI
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 85318 lundi 22 juin 2015, 19:18:46


Demain je prends le train et en route pour le Sud et les cigales ! Et le vin dégueulasse que je boirais quand même, aussi.


Il est très bon notre vin è_é

et le sud de la France c'est le plus beau pays du monde <3


19:18

Et #Jesuistessia



Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85319 lundi 22 juin 2015, 19:28:26

Bah le vin du sud de la France est juste le meilleur de France grâce à notre ensoleillement ...*19h28


Répondre
Tags :