Moi siii ! Il y avait tellement plus de détails que dans les films que j'avais déjà en vénération à l'époque. Tu parles à quelqu'un qui a vécu dans un milieu où les parents enfermaient la télé dans un meuble parce qu'elle avait mauvaise influence sur les enfants. Jusqu'à l'âge de dix-neuf ans, la télé c'était pour regarder des films en famille sélectionnés par les parents et parfois le téléjournal. ( on avait pas le câble ni la TNT à l'époque, j'avais 22 ans quand c'est arrivé chez nous).
Et aussi, j'avais beaucoup de peine à lire à l'époque. Je lisais quelques BD à mon paternel, mais il n'en avait pas des masses et il y avait plein d'albums manquants dans les séries ce qui n'aidait pas à garder mon intérêt. La guerre des étoiles est le premier film un peu d'action et surtout de science-fiction/space-opéra que j'aie pu visionner sur VHS à l'époque et je suis tombée amoureuse quoi ! À chaque fois que j'ai pu je me le suis passée et repassée quand par miracle j'avais droit à la télé pour moi toute seule.
Alors mes parents m'ont offert le livre à noël quelques années plus tard. Un gros pavé de 1068 pages comprenant la trilogie complète imprimé sur du papier à bible ultra-fin. Je les ai détesté de taper comme ça sous la ceinture, mais ça m'a forcée à me mettre à lire des livres.
Mais je te parles de ça, c'était en 1999-2000. C'est plus tout jeune.
21:26
« Modifié: lundi 15 juin 2015, 21:25:29 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAYLa liste de mes autres comptes est disponible sur ce
topic.
Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via
MP.
Ce superbe kit a été réalisé par Kira