Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10644148 90460

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 84840 dimanche 31 mai 2015, 23:58:54

J'vais corriger ! Cimer

23h58

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84841 dimanche 31 mai 2015, 23:59:51

Tellement une grosse erreur que c'est moi qui aurait dut la faire pour respecter ma réputation.

17h59

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 84842 lundi 01 juin 2015, 00:01:01

J'en reviens pas d'avoir corrigé cette faute-là, et j'en reviens encore moins que tu aies accepté la correction. M'enfin, ravie d'avoir pu aider hein. X)

MINUIIIT !!!

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84843 lundi 01 juin 2015, 00:36:01

En parlant de dessiner, quelqu'un saurait dessiner par hasard? Ca serait urgent...

~22:49~

Oui :)

Envoie-moi ta demande, je transmettrai et tu auras un devis. On paie avant réception de l'oeuvre, de préférence.

:3

00h35.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84844 lundi 01 juin 2015, 01:33:54

Allonge la thune on en reparle :3

(Non ces temps-ci c'est recherche d'emploi mais dans le futur on sait jamais. Il faut qu'elle gagne sa vie bordel.)

01h33.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

ZI.UA

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84845 lundi 01 juin 2015, 01:38:16

Toute excitée, j'ouvre "Armance", mon premier Stendhal (mieux vaut tard que jamais, comme on dit, hein) et surtout le premier bouquin que je choisis de lire sans qu'on me l'impose depuis un an, et ... J'peux pas le lâcher éè J'avais oublié le plaisir lié à la lecture, j'vous jure. C'est vraiment trop BON de lire un BON livre. Ça me rappelle pourquoi j'ai choisi cette voie, tiens. Jooooooie **



01:33

Law : une de mes best4 veut être illustratrice, ça me rappelle elle quand tu parles de ta nana <3 cute ! Quel merveilleux monde que celui de la création artistique.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84846 lundi 01 juin 2015, 01:45:26

Stephen : Ouai mais sans taf et sans prendre de commande c'est duuuur.

Law : Ouai mais sans taf et sans prendre de commande c'est duuuur.

01:45 : Sinon Umberto Eco > All.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84847 lundi 01 juin 2015, 03:22:16

Enfaite c'est "juste" un dessin en noir et blanc sur le thème de "l'art de tisser un lien de confiance" à mettre en première page de couverture. Donc si qql a des propositions je suis preneuse! Je précise que ça se passe entre soignant et personne âgée, si ça peut inspirer... Au début je pensais a 2 mains qui se serre avec un ruban qui les entoure par exemple mais je suis ouverte à toute proposition de dessin

~03:20~

Réveillée par des cauchemards de mémoire.... Merci ´tain
« Modifié: lundi 01 juin 2015, 03:33:42 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84848 lundi 01 juin 2015, 03:23:43

Hm, les cauchemards. Mon ennemi. Déjà suffisamment chiant être insomniaque, quand je fini par faire des cauchemars et me réveiller, c'est encore pire.

21h23

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84849 lundi 01 juin 2015, 03:28:20

Oui.... Et pour des raisons que j'ignore je suis en panique...
Je rend les mémoires aujourd'hui et puis je m'en fou si j'ai pas un dessin en première de couverture ce n'est pas obligatoire même si je préfèrerais...
Mais la je suis en panique depuis tal pour rien......

Ps si qql a des propositions pouvez me les envoyer par mp svp?

~03:27~
You are my most beautiful belief...



Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Horloge parlante

Réponse 84850 lundi 01 juin 2015, 07:50:33

J'ai fini mon premier RP sur le forum, tous DC confondus. Et ça fait plaisir.

Je suis content ;D

07h48

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84851 lundi 01 juin 2015, 11:36:06

Les plaisirs infinis d'entendre la symphonie des marteaux-piqueurs depuis neuf heures du matin.

11h35

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84852 lundi 01 juin 2015, 12:28:55

Je t'envierais presque, Alice.

12:25

Je ne sais pas comment j'ai pu imaginer que le Festival d'Avignon serait un peu différent des autres institutions...: je prends du grade (enfin, façon de parler) cette année et on m'a donc demandé d'enlever ou de rendre plus discret mes piercings. 7
Ca me fait toujours autant halluciné qu'on puisse demander ça pour un travail saisonnier. Je veux dire, les spectateurs and co savent parfaitement que nous sommes étudiants, que nous faisons ce boulot sur un mois seulement alors qu'est-ce qu'ils ont en à foutre de notre tronche...?
Enfin bon. C'est pas demain que je verrais un punk à crête rose en costard très chic, un attaché-case à la main, sortant d'importants bureaux, en France. Serait ptet temps d'y songer, ceci étant dit.

12:28

Tout cela me met d'une humeur absolument détestable de bon matin.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84853 lundi 01 juin 2015, 13:14:42

Décision, décision... Étant chef de projet, je peux décider de virer au dernier moment le seul membre de l'équipe qui n'a rien foutu en six mois et qui refuse d'écrire une seule ligne pour le rapport alors que le chinois qui ne parle pas français a écrit 10 pages à l'aide de google traduction. Et ce même crétin m'a fait un doigt d'honneur ce matin quand je lui ai demandé d'écrire au moins 5 pages. Mmmh... Est-ce que je fous sa vie en l'air ou pas ? -- En même temps, ce serait injuste pour les autres qui ont fait des efforts que ce chieur récolte les lauriers sans avoir rien fait....

13:14



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84854 lundi 01 juin 2015, 13:17:07

J'aurais tendance à dire...
Vire le, il a rien glander, c'est son problème qu'il assume les conséquences de ses choix, le bougre.
Mais je ne connais pas toute l'histoire, peut être a t'il eut de gros problèmes.

Au passage : Salut Kira, comment va tu? tu es de retour?^^
13h16


Répondre
Tags :