Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11046375 90396

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84495 lundi 18 mai 2015, 18:34:50

Bon retour sur LGJ :) 

18h34
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84496 lundi 18 mai 2015, 20:33:45

Tapastic c'est cool ! Ca m'a redonné l'envie de refaire des webcomics, que j'avais perdu après tant de temps à faire de la merde.

« mé c koi tapastique Layanne ? »

Tapastic c'est un super site fait par les cartoonists, pour les cartoonists. En gros c'est une sorte de Deviant Art fait pour les gens qui font des webcomics. La communauté est cool, assez pro, tout ça. C'est assez dur de se lancer et d'avoir un public, mais voilà quoi. Ca viendra au fil du temps !

(Pis j'ai rechopé une partie de mon ancien public au passage. J'en ai pas parlé à la communauté de Meme Center parce qu'elle est devenue complètement pourrie, genre une sorte de 4chan encore plus peuplé d'ados edgy, mais j'ai des gens acceptables sur mon Facebook du coup j'en ai parlé que sur Facebook.)

Ca m'étonnerait qu'il y ait d'autres gens ici sur Tapastic, ça se saurait si j'avais des collègues cartoonists ou amateurs de webcomics sur le forum.

Mais j'laisse ma série ici, pour ceux que ça intéresse.

Voilà, c'est ici. Ca s'appelle The Chaotic Corner.


20:32

J'ai fait ma pub, j'ai parlé de Tapastic, maintenant faut que je me motive à créer du contenu.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84497 lundi 18 mai 2015, 21:13:24

Une raison de plus pour moi de m'inscrire à tapastic tiens ^^
Bon courage pour tes bds Lyan-chan !

21:13 Vive la sieste


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84498 lundi 18 mai 2015, 21:14:19

Bon, mon exam est fait, ma session est fini, me reste juste à attendre et espérer.  M'as essayer de prendre sa à la légère maintenant.

15h14

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Horloge parlante

Réponse 84499 lundi 18 mai 2015, 22:13:56

22 : 13

Manque de sommeil qui arrive. Encore et toujours du boulot, mais j'ai qu'un oeil dessus...
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 84500 lundi 18 mai 2015, 22:22:03

Mercredi : Entretien d'embauche (enfin, c'est un essai, mais au terme de cet essai je saurais si je suis prise ou pas) pour une mission d'intérim de deux semaines. Enfin. J'ai hâte. Et je stresse aussi.

22 h 22
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84501 lundi 18 mai 2015, 22:40:25

*Prend la voix de Nail dans DBZ Abriged*

YOU CAN DO IT! YOU ARE THE BEST!

Plus sérieusement, bonne chance  pour l'entretien Catalina! Sa vas bien aller Joana, don't give up!

16h40

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84502 mardi 19 mai 2015, 00:26:39

Trois jours de répétition intensifs, deux représentations aujourd'hui et la dernière demain et après ce sera fini...

Même si j'ai souvent râlé contre eux, je suis tellement fière de mes piou-piou et de leur pestacle...!

00:24

Je suis à l'agonie, j'ai mal partout à force de faire les cent pas, plus stressée que chacun d'entre eux alors que je ne joue pas, je me lève dans six heures environ pour la dernière ligne droite...

Je reviens dès demain après-midi, si tout va bien, je m'occuperais du tournoi, puis je terminerais mon mémoire avant de m'occuper de mes rps.

00:25

Les prouesses de mes élèves sur scène m'ont remplie d'amour. Je vous aime, LGJiens.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84503 mardi 19 mai 2015, 00:29:28

Content de voir ta passion envers ta classe. Je veux actuellement devenir professeur en art dramatique, mes enseignants de théâtre m'ayant vraiment pousser les années que j'en ai eux.   Vas me prendre du temps, mais j'espère vraiment réussir.  Continu comme sa Enora!

18h30.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84504 mardi 19 mai 2015, 00:35:26

Je continue de bosser tranquillement dans l'art visuel pour ma part.   Je vous souhaite moi aussi bon courage pour vos projets !

00h35 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 84505 mardi 19 mai 2015, 09:21:25

Arrivé au boulot, un logiciel à finir de coder et à débugger.... du courage.... il me faut du courage...
9h25

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 84506 mardi 19 mai 2015, 15:51:12

Allez, je me suis décidée à chercher, cette fois...

Il est 15:51 et mon élan de motivation ne va sûrement pas durer...

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84507 mardi 19 mai 2015, 15:53:45

Let's go Ly! Casse leur a gueule! euh, je veux dire, courage, tu vas y arriver! Toi aussi Sonia, la  motivation est pas toujours facile à aller chercher (Je le sais très bien), mais au final c'est toujours satisfaisant quand t'est capable de l'avoir!

9h53.

Anzo

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 84508 mardi 19 mai 2015, 16:30:58

Premier refus de candidature...  Je vais postulé ailleurs dans l'espoir de trouver.   

16h30

Princesse Alice Korvander

Humain(e)



Répondre
Tags :