Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11147489 90381

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81945 mardi 16 décembre 2014, 22:11:32

Non mais :/ en vrai les gens... faut créer un topic "Débat-a-la-con"
Histoire que vous arrêtez de brûler mes yeux qui traînent déjà pas beaucoup dans cette partie du forum.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81946 mardi 16 décembre 2014, 22:14:48

Je... je ne sais pas si je dois répondre là en fait parce que Oo... Enfin... J'suis soufflé quoi, vraiment.

Friedman qui déclenche des guerres !? O__O
La dernière fois que j'ai lu ça (et pardonne l'insulte), c'est sur Egalité & Reconciliation.
(D'ailleurs si je te parlais de lui c'était justement pour souligner que prix Nobel n'est pas forcément synonyme de truc cool, puisque tu n'es pas d'accord avec lui. Moi si, mais bon.)

La mutuelle ? Je viens de te dire que les mutuelles privées étaient MOINS CHERES et PLUS EFFICACES que la sécu. Donc pour les citoyens "qui n'ont pas les moyens" hem... Oui, ça leur coûterait moins cher d'aller voir ailleurs et c'est précisément ce que je te propose =D

Tu ne regardes pas la personne ?... Ben... C'est dommage parce que je suis en train d'expliquer que la personne qui te parle de libéralisme ne connaît pas le libéralisme, donc que son argumentaire est forcément faux, puisqu'elle appelle "capitalisme" ce qui est en fait "capitalisme de connivence" ; mélanger les deux termes conduit à mélanger les causes, les effets, et les solutions, ce qu'elle fait allègrement. Si tu es d'accord avec elle, c'est que donc tu acceptes de mélanger les causes, les e... etc.

Quant à l'Equateur, vue la merde dans laquelle ils sont : OK pour changer de régime (de préférence par une révolution), mais du tout pour faire comme eux. Les pauvres. Le marxisme. :/

21h14 : Et oui, j'admet, je suis un idéologue ; mais tu en es un aussi, que ça te plaise ou non ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81947 mardi 16 décembre 2014, 22:25:04

Non mais :/ en vrai les gens... faut créer un topic "Débat-a-la-con"
Histoire que vous arrêtez de brûler mes yeux qui traînent déjà pas beaucoup dans cette partie du forum.

J'approuve totalement cet être, que je vais tout de même brûler pour avoir oublié l'heure.
è_é

22h24

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81948 mardi 16 décembre 2014, 22:38:32

La dernière fois que j'ai lu ça (et pardonne l'insulte), c'est sur Egalité & Reconciliation.
(D'ailleurs si je te parlais de lui c'était justement pour souligner que prix Nobel n'est pas forcément synonyme de truc cool, puisque tu n'es pas d'accord avec lui. Moi si, mais bon.)

Je prends effectivement ça pour une insulte. E&R ... Évite de me reparler de ces imbéciles s'il te plaît.

La mutuelle ? Je viens de te dire que les mutuelles privées étaient MOINS CHERES et PLUS EFFICACES que la sécu. Donc pour les citoyens "qui n'ont pas les moyens" hem... Oui, ça leur coûterait moins cher d'aller voir ailleurs et c'est précisément ce que je te propose =D

Que la sécu' actuelle, pas que la sécu' d'après guerre. C'est trop facile de dire que le privé c'est mieux après avoir complétement détruit le public. Moi je veux donner une chance à notre ancien modèle et je refuse d'aller vers ces privés qui ont détruit ce système pour faire du fric. C'est comme si je démolissais les fondations d'un immeuble jusqu'à ce qu'il s'effondre et que je proposais aux survivants une nouvelle construction moins bien que l'ancienne quand elle était neuve en me faisant passer pour un gentil entrepreneur innocent. C'est juste une énorme arnaque cette histoire.

Quant à l'Equateur, vue la merde dans laquelle ils sont : OK pour changer de régime (de préférence par une révolution), mais du tout pour faire comme eux. Les pauvres. Le marxisme. :/

Ils vont beaucoup mieux qu'avant je trouve et seuls les résultats m’intéressent.

Et oui, j'admet, je suis un idéologue ; mais tu en es un aussi, que ça te plaise ou non ^^

Non. Un idéologue est censé être quelqu'un capable de parler des idéologies, tout comme un psychologue est censé être quelqu'un capable de parler de psychologie. Hors les idéologies ne m’intéressent pas, je ne suis donc pas qualifié pour en parler. De plus, étant très tourné vers les choses concrètes je suis même à l'opposé d'une des définitions d'un idéologue : "Personne qui vit dans le monde des idées, qui ignore les réalités concrètes.".

22h29

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81949 mardi 16 décembre 2014, 22:40:27

Je viens enfin de voir "Lucy".

Bon, je m'attendais pas à du grandiose, de toute manière.

22h40

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81950 mardi 16 décembre 2014, 22:58:58

Vu que ça n'intéresse que nous, et que ça tourne un peu en rond, j'vais faire court et arrêter après ça x) Mais hm :

-J'ai dit pardon pour E&R, je sais que la comparaison est sale ;
-Mutuelle : Fin du monopole de la sécu et donc, ouverture du marché aux mutuelles privées, comme ça les gens restent à la sécu s'ils veulent, etc ;
-J'ai jamais lu que l'Equateur avait une bonne économie
-Tu as une grille de lecture des choses, une vision globale qui te permet de comprendre les faits et idées par le prisme de cette grille, et c'est ce qui définit pour moi un idéologue.

21h58. Don't Starve Together fini de DL, je vais jouer !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tryzox

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81951 mardi 16 décembre 2014, 23:00:02

22H59

JOUE AVEC MOI LAW D: !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81952 mardi 16 décembre 2014, 23:01:49

5500 pages !
Wouhou !
23h01

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81953 mardi 16 décembre 2014, 23:13:04

Coucou maman t'as vu? je suis sur la 5500ème page d'un des topic d'un forum de cul!

23h14 Et dire que c'est mon plus gros achievement dans ma vie :/

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81954 mardi 16 décembre 2014, 23:14:11

Et moi comme un con je tappe, juste pour le lulz, chiffre 5500 sur recherche d'images dans google et je tombe sur :



ou encore :



C'est fou sur quoi on peut tomber...

23 : 14

Je comprends pas le rapport mais fallait que je le poste...

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 81955 mardi 16 décembre 2014, 23:17:32

Coucou maman t'as vu? je suis sur la 5500ème page d'un des topic d'un forum de cul!

23h14 Et dire que c'est mon plus gros achievement dans ma vie :/

Pffft, faible.

J'suis sur la page 5000.

Je crois.

23:17

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Urgogot

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81956 mardi 16 décembre 2014, 23:23:01

Brûle dans les flammes Modératrice ! Et le mérite...

23h23

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81957 mardi 16 décembre 2014, 23:24:34

J'y suis aussi ;D

16h50
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81958 mardi 16 décembre 2014, 23:30:51


Moi je veux super pioupiou III sur la 5500 ème page :



23 : 30

En plus faut trop que je lise super pioupiou IV le retour de l'ombre du poulallier j'ai hâte de voir si dark coq va révéler à super pioupiou qu'il est son père !

Et lui trancher sa troisième patte de sagesse.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 310


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81959 mardi 16 décembre 2014, 23:32:30

J'suis sur la page 5000.

Je crois.

Sonia ressort de son expédition au coeur de l'Horloge Parlante, noire de mots virtuels qui collent à sa robe.

Tu y étais !
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13.74985

Il est 23:32, heure palindrome.

Maintenant au lit !

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.


Répondre
Tags :