Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11221275 90102

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81345 mercredi 10 décembre 2014, 16:37:24


Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81346 mercredi 10 décembre 2014, 16:51:17

Adieu Alice, nous t'aimions bien ^^

Et bon courage pour le passer, il a pas l'air doux !

16:50 Summum de l'improductivité, regarde moi dans les yeux et voit ton maître !

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81347 mercredi 10 décembre 2014, 18:45:27

Hola, chaude populace LGJienne, ce soir, postage d'un new fucking draw qui trou le cul à

20:00 H !

Vous êtes tous invités à venir ! (même toi, le vieux SS en fin de vie, même toi ! et non, Lulu ne sucera pas ta bite de vilain méchant charismatique èwé)

18h44


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81348 mercredi 10 décembre 2014, 19:19:40

Genre maintenant on annonce ses dessins comme un youtuber qui poste un Podcast sur la rentrée...

- Tu dis ça, tu vas rafraichir la page pendant 15 minutes pour poster une connerie du style "FIRST"...

- ... Mais ta gueule! Révèle pas mon plan! Wesh, ziva!

19h21 Pas de message après l'heure cette fois... Mais du coup, ça sert de message post horaire. Bref, "O-M-G I can't decide on which of you should be the guy to take me on the moustache ride that'll redefine my life!"

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81349 mercredi 10 décembre 2014, 20:08:56

Pizza...

20:08

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81350 mercredi 10 décembre 2014, 21:39:54

21h39: epuisé

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81351 mercredi 10 décembre 2014, 21:56:36

Han j'avais lu "Alex - Sandstorm", et donc "Darude - Sandstorm"

21h57 Sinon on peut me dire c'est quoi le titre de la musique?

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81352 mercredi 10 décembre 2014, 22:02:05

Embarqué pour l'anniversaire de ma grand mère aujourd'hui, j'ai complétement oublié de prévenir que je serai pas dispo pour le raid (sur wow) d'aujourd'hui et malgré que ça soit bien la vérité et que je suis bien allé à l'anniversaire de ma grand mère mon chef de guilde pas compréhensif pour un sou à cru que je me moquais de lui où cherchait une excuse bidon et me voilà puni de raids pour le reste du mois...

22 : 01

De toute façon ça m'arrangerait presque bien parce que ça commençait à devenir une corvée et puis j'ai pas les péyos (pièces d'or, po ) pour suivre aux réparations voilà...

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81353 mercredi 10 décembre 2014, 23:00:53

Genre avec WoD t'es en manque de PO... Genre... Tu tues une fleur tu trouve 2 PO, alors va bacher des mobs...

23h02      EDIT : L'heure putain! J'ai oublié l'heure!

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81354 mercredi 10 décembre 2014, 23:08:19

Genre avec WoD t'es en manque de PO... Genre... Tu tues une fleur tu trouve 2 PO, alors va bacher des mobs...

23h02      EDIT : L'heure putain! J'ai oublié l'heure!

Genre quand tu raid 3 heure la soirée en plaque moi j'en ai pour 200 po quand je suis tout rouge avec l'armure, et vu qu'on passe la soirée à mourrir je passe rouge au minimum 3 fois sur une soirée voila. Et puis on raid 3 fois par semaine alors c'est pas évident de tout farmer, tu ajoutes à ça tes flacons et tes buffs de raids quand tu fais ça plus ou moins sérieusement et c'est pas rigolo pour ton portefeuille virtuel.

Edit, oups l'heure :

23 : 12

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 81355 mercredi 10 décembre 2014, 23:13:43

Aujourd'hui, je me suis fait tabassé par un type sur League of Legend.

Le pire, c'est que le type jouait Soraka, et moi, Ahri.

Plus que de la colère, c'est une triste réalisation qui m'a frappé;

I forgot how to League...

*Samy -meilleur ami- se marre encore dans le background*

17h13

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81356 mercredi 10 décembre 2014, 23:13:56

Go farm les anciens raids pour empocher des PO faciles en plus de stuff sympa pour les transmo ?   ::)

ICC plié en héro 25 en quelque chose comme 20 min à l'instant, parce que je perdais du temps à faire des câlins à mon reroll tout baveux. Easy money, easy cash, tu nous connais, street easy life*.

23:13


*J'ai tellement honte de cet insert... Pardon.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81357 mercredi 10 décembre 2014, 23:14:34

Un seul mot à dire à tout ça :
wow...

23:13

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 81358 mercredi 10 décembre 2014, 23:22:14

Moi j'aimerais bien looter mes montures sur les anciens raids.
Bandes de méchants boss qui ne les lâches pas è_é
...
Raid night ! o/
23h22

James Howlett

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81359 jeudi 11 décembre 2014, 03:06:15

Bon ben, moi aussi je suis élève-avocat depuis une dizaine d'heures  ;D.

03h05.



Répondre
Tags :