Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11206302 90105

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79065 mardi 26 août 2014, 17:09:09

Le trophée Captain Obvious 2014 revient à Pendulum. J'adore leur musique, mais merde quoi.

"Because when the sun goes down... Sun sets !"

(Parce que lors du coucher de soleil... le soleil se couche !)

... J'peux rien dire. Techniquement il a pas tort, le mec.

Enfin, j'veux dire.

Bref.

.........

Enfin, il a raison. Mais bon.

17:10

When the sun goes doooown... ♫

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79066 mardi 26 août 2014, 17:14:41

Dites les gens, je n'ai jamais compris un truc aux films et univers zombie. Chaque fois, la contamination débute en Amérique avec une faible poignée de cas. Alors comment, après  à peine deux ou trois jours, alors que bon, les portes sont solides, y a des grillages devant pas mal de bâtiments etc... Comment les zombies peuvent dévorer aussi facilement l’espèce humaine, au point de les forcer à se barricader et ce, sur toute la surface de la Terre et pas uniquement les USA ?

Ouais, les films de zombies font peur parce que "bouh, c'étaient des gens avant, voire nos proches", tout ça, mais le zombie n'est pas vraiment une menace en soi...

Cela dit, ça dépend toujours du type de zombie : si c'est un virus mutant à l'origine de l'infection, peu de monde va y échapper...
En revanche, les zombies dévoreurs, ouais, c'est assez faiblard et peu menaçant, tant qu'on est armé.

17h13

Yahiko Yuki

Re : Horloge parlante

Réponse 79067 mardi 26 août 2014, 17:26:59

Bah franchement, les armes ce n'est pas ce qui manque quand on cherche bien chez soi ou dans n'importe quel boutique vu le peu de résistance qu'a le corps d'un zombie. Après oui c'est clair qu'en vrai, une belle bombe sur les USA et nous n'en parlons plus :) 17h28

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4286


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79068 mardi 26 août 2014, 18:12:08

Mon Dieu que certains ici sont affligeants... X.x

*va se crever les yeux*

18:13

Demain je bosse paaaaaaaaaas =D Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79069 mardi 26 août 2014, 20:54:36

Ce qui me fait surtout marrer dans la plupart des films post-apocalyptiques ou de zombis c'est qu'il y a une pénurie d'essence et que si t'en as pas, ben tu marches à pied. Mais alors, pourquoi aucun des personnages ne pense à utiliser un vélo ?!  ;D

20h56
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 575


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79070 mardi 26 août 2014, 20:59:40

Ce qui me fait surtout marrer dans la plupart des films post-apocalyptiques ou de zombis c'est qu'il y a une pénurie d'essence et que si t'en as pas, ben tu marches à pied. Mais alors, pourquoi aucun des personnages ne pense à utiliser un vélo ?!  ;D

20h56

Des vélos oui ou même gocars ^^

Où même des grands gocars transformés où blindés avec des lames des armes et tout.

A plusieurs à pédaler ça doit quand même permettre d'avancer vite et renverser quelques zombies sur le chemin.

21 : 00

Bonsoir tout le monde !

The xXx Gang

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79071 mardi 26 août 2014, 21:51:03

Un dieu du vaudou ?

Cela blesse terriblement mes convictions vaudoues...

16h07

La même... ça n'a juste aucun sens ^^'
Le vaudou est une religion animiste, donc y a pas de dieu et ils sont plusieurs :p

21h52
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

The Merc

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79072 mardi 26 août 2014, 21:54:47

Bah oui, ce sont les loas ou lwas, des esprits/dieux avec généralement des tas d'aspects et pas mal de noms différents.

Il y a même une patronne des lesbiennes, Erzulie Dantor.

Après, les traditions changent selon le vaudou (il y a plusieurs traditions, sans compter les trucs proches comme la Santeria).

21h55

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Horloge parlante

Réponse 79073 mardi 26 août 2014, 23:48:37

j'avais fait des recherches étou et j'ai posté suffisamment de chose pour paraître convainquant. Maria_Parfum est la divinité cachée derrière le Vaudou, disons qu'elle est la fille de deux dieux qui eux même représentaient deux communautés d’Afrique et qu'avec elle, le vaudou est né. Maria est une déesse née avec une épée de Damoclès sur sa tête, car si plus personne ne crois en elle, elle meurt, car plus personne ne sais qu'elle existe. 

Ensuite, Elle incarnait le vaudou principal, celui qui existait vers la fin du moyen age en Afrique centrale. Lors de la traite des noirs, trois quart de ses croyants ont été forcés à migrer en Amérique, et une fois la bas, les croyant ont changé aussi de doctrine, changeant le "vaudou" d'Afrique pour un autre vaudou.  Deux cas notables ont été recensés:
- Un culte sur "une boite remplie d'effet personnel à enterrer sur un croisement de chemin (un carrefour), lequel attirera peut-être le dieu qui acceptera une demande en échange de ton âme" 
- Un culte à la recherche de l'amour parfait.  Les fidèles ayant souvent opté pour les potions, on dit qu'ils recherchent le philtre d'amour parfait.

Les deux cultes ont reçu eux aussi leur Dieu, qui sont les frères et soeurs de Maria, Legba et Ezrulie.

Si les deux autres se sont centrés en Amérique et y sont restés, maria elle est partie en Europe, y à vu les guerres et est ensuite revenue une nouvelle fois en Amérique, pour y découvrir la télévision. Elle s'est enterrée depuis et ne fait que son émission dans lequel elle se crée des fidèles.

Notons que je reprend du 'Vrai' et je fait aussi du Faux, hein. Si le début de l'histoire paraît à peu près réaliste, la fin est totalement truquée.  Notons aussi que j'ai créé le perso sur base d'une chanson que j'ai adoré.

11:50

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

The xXx Gang

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 79074 mercredi 27 août 2014, 00:08:11

J'vais te croire sur parole Maria ^^

00h09
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Yahiko Yuki

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79075 mercredi 27 août 2014, 07:35:16

Ce qui me fait surtout marrer dans la plupart des films post-apocalyptiques ou de zombis c'est qu'il y a une pénurie d'essence et que si t'en as pas, ben tu marches à pied. Mais alors, pourquoi aucun des personnages ne pense à utiliser un vélo ?!  ;D

20h56

Parce qu'il préfère voyager à dos de cheval pour se paumer dans une ville envahie de nos amis zombies :D

07h36

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79076 mercredi 27 août 2014, 10:38:40

Puisqu'on parle de zombis, j'ai trouvé cet article sur Cracked.com ==> http://www.cracked.com/article_18683_7-scientific-reasons-zombie-outbreak-would-fail-quickly.html

10h40
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7619


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79077 mercredi 27 août 2014, 15:40:16

Je dois confesser quelque chose.

Michan, à chaque fois que je lis ton pseudo complet, je lis systématiquement "Micheline".
J'ai honte.


15h41

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79078 mercredi 27 août 2014, 16:02:47

Les extraterrestres existent, j'ai la preuve o.o

http://www.masculin.com/images/article/8835/pires-photos-panoramiques-10.jpg

16h05

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7619


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79079 mercredi 27 août 2014, 17:29:03

Koya, c'est toi Madison ?
ÉPOUSE MOI À L'INSTANT, FEMME <3

17:30


Répondre
Tags :