Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11039082 90396

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80850 samedi 08 novembre 2014, 01:10:51

Hummm...

01:09

Je te conseille de planquer tous les couteaux qu'il y a chez toi pour ne pas en faire mauvais usage durant une crise de somnambulisme :D

01:10

Tuer un chat, c'est mal. Même si ça sauve la planète.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80851 samedi 08 novembre 2014, 01:13:41

Bah, ça sera jamais pire que le cauchemar que j'ai fait, il y a quelques mois, où j'étais en train de dormir dans mon studio à Rennes, avant d'être attaqué par une guêpe géante croisée avec une araignée (le monstre ultime). En gros, c'était une guêpe avec des pattes arachnéennes. J'avais réussi à l'enfermer dans la salle de bains, mais elle voulait sortir par en bas, et j'avais mis une serviette en voyant ses pattes et son dard qui pointaient frénétiquement sous la porte.

Ça a été terrible :(

01h13

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80852 samedi 08 novembre 2014, 01:21:30

Tu parles à un presque-arachnophobe là ^^

01:42/2

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80853 samedi 08 novembre 2014, 01:22:36

Les guêpes sont pires que les araignées pour une raison très simple ==> elles sont plus difficiles à tuer.

01h22

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80854 samedi 08 novembre 2014, 01:46:33

Je me rappelerai toujours de la fois où une guêpe s'est posée sur une tranche de jambon, a sorti son dard et l'a utilisé pour découper un morceau.
01h46

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80855 samedi 08 novembre 2014, 02:40:56

C'est plutôt avec ses espèces de mandibules qu'une guêpe découpe la bouffe. Enfin moi je les ai toujours vu faire comme ça.

02:40

Bordel à queue je devrais pas regarder Phénomène Paranormal X.x

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80856 samedi 08 novembre 2014, 02:58:20

Je t'assure qu'elle avait utilisé son dard ^^".
02h57 mauvaise idée noh. Mattes toi un truc à la con pour digérer ton  film.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80857 samedi 08 novembre 2014, 03:05:57

Non, non, c'est pas un film. C'est une émission américaine sur les expériences paranormales qu'ont vécu des personnes lambda.
C'est bien flippant. Surtout que, forcément, non seulement t'as les témoignages de ces personnes mais aussi une reconstitution en image. Avec les événements et tout.

*a peur*

03:05

Mazette, comme le temps passe !

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80858 samedi 08 novembre 2014, 11:27:17

Je ne me comprend pas, je suis pas branché MMORPG surtout quand c'est payant mais ça fait 2-3 jours que j'ai envie de me mettre à FFXIV Oo"
A force qu'on m'en parle, ça trotte dans ma tête mais quand je vois le nombre de jeux que je dois finir...

11H26

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 80859 samedi 08 novembre 2014, 12:21:08

Bah... vu que les 30 premiers jours sont gratuits, techniquement, tu peux le tester, et voir si ça te plait ou non :3

12h20

Oui, je répond exprès avec mon perso de FFXIV, que je suis vilaine ;D Mais je connais ton amour pour les Neko èwé

D'ailleurs, le jeu c'est vu doté dernièrement d'un poulpe adorateur de jolies filles, preuve qu'on est bien dans un jeu Japonais ::)
« Modifié: samedi 08 novembre 2014, 12:28:45 par O'kaya Nyala »

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80860 samedi 08 novembre 2014, 12:40:25

J'ai envie de dire que ça prouve surtout qu'ils ont du mal à se renouveler. Après l'énorme fail qu'a été FF XIII, ils ont sorti un pauvre MMO comme il y en a à la pelle.

12:38

J'ai joué au XII en premier, ensuite j'en ai essayé deux ou trois autres, et je trouve dommage que la licence s'effondre comme ça... Et j'ai peur que ça devienne un WoW-like.

12:39
12:40

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 80861 samedi 08 novembre 2014, 12:44:26

Final fantasy, c'est tout con :)
Tu prends tout ce qui a été fait par squaresoft, et tu abandonne toutes les productions square enix ! Et là tu as de la qualité !

12:44 donc tout jusqu'à ff-X normal

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 80862 samedi 08 novembre 2014, 12:46:08

Sur les MMO qui existent à la pelle, je trouve que FFXIV s'en sors bien. C'est certainement pas le meilleur des FF (même si, pour ma part c'est le seul FF auquel j'ai jouée, n'ayant pas les consoles pour jouer aux autres), mais c'est un MMO qui se démarque très bien des autres, ça y a pas photos, tant graphiquement que scénaristiquement.

Puis, le fait de pouvoir faire toute les classes sur le même perso, plutôt que de faire des rerolls à la pelle, c'est bien aussi :P

12h45

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80863 samedi 08 novembre 2014, 12:52:40

Chacun à droit à son point de vue et ses préférences sur les jeux. Moi-même, le XI comme le XIV ne me tentaient pas car, MMO et payant surtout. Quitte à acheter un jeu, autant y jouer ensuite gratuitement. Car beaucoup de gens ont beau critiquer les suites, surtout après FFX mais chaque FF à ses qualités et ses défauts. Certes, perdre le côté tour par tour est une chose que j'ai pas aimé dans les suites mais le XII comme le XIII, les gens ont beaux être nombreux à ne pas aimer, il y a de nombreux points positif même si, il faut reconnaître que le XIII, les suites sont moins fameuses car comme gros défaut, c'est partie en fan-service malheureusement :/

12H52

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80864 samedi 08 novembre 2014, 12:55:20

La principale critique que j'ai entendue sur le XIII est que c'est beaucoup trop linéaire.

12:54

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :