Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11203835 90105

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4095 jeudi 30 juillet 2009, 22:58:33

Dîtes

"15 ans qui en épousent 22"

C'est choquant ?

23:00
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4096 jeudi 30 juillet 2009, 22:59:29

Thank you.

*Hiryuu regarde la carte et voit un roi de coeur.*

Ok, ça veut dire que tu trouveras ton prince charmant.  ;D Cependant.

*Tire la premiére carte et voit le joker.*

Si tu baisses les bras, tu le trouveras pas.

10:59

Hana : Yes, car, à 15 ans, tu ne peux pas te marier XD
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 4097 jeudi 30 juillet 2009, 22:59:46

C'est surtout illégal. :P
23 01
Wish I was ocean size!

A.L Magnolia

Autres

Re : Horloge parlante

Réponse 4098 jeudi 30 juillet 2009, 23:00:05

C'est une question qu'il faudrait poser au deux personnes. :)
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4099 jeudi 30 juillet 2009, 23:00:12

23:01

Rien ne peut me choquer vraiment x) J'ecris un bouquin où une gamine de 16 ans se tape un gars de 30 piges, alors bon ...

Non Hiryuu, tu peux te marier quand un des conjoint a 18 ans, je me trompe ? Ouais, j"dis des conneries x) Faut qu'elle se fasse émanciper la gamine ( merci pour les cartes =) )
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4100 jeudi 30 juillet 2009, 23:01:30

Non mais le problème on s'le pose, j'ai 15 ans et 3 mois fait, la majorité sexuelle quoi. Mais le truc c'est pas épouser (c'était un citation refaite de l'école de mères), c'est sortir avec.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4101 jeudi 30 juillet 2009, 23:03:27

Ben, si le type n'a pas peur d'être traiter de "papa", pourquoi pas.  ;D

Mais, tu dois faire gaffe à tes parents, car, même avec la brochure, les gens croyent que la pédophilie, c'est le viole.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4102 jeudi 30 juillet 2009, 23:03:59

A partir du moment où tu as la majorité sexuelle, tes parents n'ont rien à dire ( m'a dit la madame du planning familial, en me tendant une boîte de preservatifs quand elle est venue au collége pour parler de tout ça )

23:05
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4104 jeudi 30 juillet 2009, 23:05:10

Daclusia, c'est bon, peace ...

23:06
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

A.L Magnolia

Autres

Re : Horloge parlante

Réponse 4105 jeudi 30 juillet 2009, 23:05:41

S'il vous plait ne remettez pas de l'huile sur le feux.

23H07
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4106 jeudi 30 juillet 2009, 23:06:15

IRL je suis en vacances Daclusia, je suis étudiante. ( :) hypocrite) Ma place je la risque ici, quand Aphrodite va voir ça, j'vais me faire éjecter  :'(

Bah écoute, ma maman elle m'a dit "Capotes." C'est tout x) Après c'est LUI qui psychote, par rapport au regard des autres.

23:08

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4107 jeudi 30 juillet 2009, 23:07:35

23:08

T'as du bol, ma maman m'a dit " T'es là bas pour faire tes études, point "

Merciii ... TT
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 4108 jeudi 30 juillet 2009, 23:08:03

23h09

pitié... D'accord Daclu elle n'avait pas à te répondre ainsi, mais toi aussi tu fous de l'huile sur le feu... vous êtes tout autant en tort l'un que l'autre, alors s'il vous plait, stop !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4109 jeudi 30 juillet 2009, 23:08:14

Ben, si tes parents le savent, quelle est le probléme? Vous vous aimez, donc, c'est l'essentiel. Enfin, c'est vrai que c'est risqué, avec les flics....

11:07
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Répondre
Tags :