Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11204287 90105

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4081 jeudi 30 juillet 2009, 22:45:11

Daclusia, ne m'ADRESSE pas là parole, je te trouve et j'te fais un ravalement de facade.

22:47
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 4082 jeudi 30 juillet 2009, 22:46:05

Je me suis lut le premier tome de Eragon ^^"

22h42


Génial ^^

Ludmilla : Essaies juste de voir le bon dans le tas ^^

hana : Calmes-toi, tu joues dans son jeu, là.

10:45
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4083 jeudi 30 juillet 2009, 22:47:26

22:48

Mouais ... J'espére que la carte que je piocherais sera la bonne
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4084 jeudi 30 juillet 2009, 22:48:57

L'est trop con ce Daclusia, j'suis pas au Taff à 22:50.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4085 jeudi 30 juillet 2009, 22:50:07

Fais confiance à l'âme des cartes.  ;D

Non, mais, Ludmilla, aies confiance en toi et prend surtout le temps de bien regarder et de bien tester. Donne un temps d'essaie et si c'est pas bon, tu sais quoi faire. Moi, j'ai été donné à une fille 7  mois et elle voulait le faire 3 semaines après. Evidement, elle s'est tirée. Celle que j'ai, maintenant, est déjà à son troisiéme mois, mais, je ne pense pas qu'elle finira les 7 XD

10:50

Hana chérie, calmes-toi ^^
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 4086 jeudi 30 juillet 2009, 22:50:39

L'est trop con ce Daclusia, j'suis pas au Taff à 22:50.

C'est pas comme ça qu'on va arranger quoi que ce soit, je pense.

J'ai parlé de compromis tout à l'heure.
 :-\
22 52
Wish I was ocean size!

A.L Magnolia

Autres

Re : Horloge parlante

Réponse 4087 jeudi 30 juillet 2009, 22:51:44

Faites vos remarques par mp, s'il vous plait. :'(

22H53
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 4088 jeudi 30 juillet 2009, 22:52:28

22h54

STOP
d'un côté comme de l'autre, ça suffit, on arrête les piques, les remarques à la con et autres plaisanteries douteuses. Chacun reste de son côté et surtout, par pitié, on arrête de se foutre sur la gueule !
Bref, n'oubliez pas que vous êtes ici pour vous amuser, dans la joie et la bonne humeur... SURTOUT dans la joie et la bonne humeur.

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4089 jeudi 30 juillet 2009, 22:52:52

HADES JE T'AIME. *court se réfugier dans ses bras pour pleurer, repensant à l'incident de hier soir*

22:55
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 4090 jeudi 30 juillet 2009, 22:53:52

22h55

stop? et il ne le défend pas, il fait comme moi, il essaye de calmer le jeu.
so zen et keep cool

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4091 jeudi 30 juillet 2009, 22:55:09

22:55

Bin moi j'donne pas de période x)
C'est quand tout les deux on en a envie ... ( j'suis pas comme les filles qui attendent pour "le faire", même pour la grande premiére )

( J'aime trop la fille qui se plonge pas dans le conflit, qui parle tranquille avec Hiruyy x) )
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4092 jeudi 30 juillet 2009, 22:56:51

*Hiryuu sort un jeu de cartes et le montre à Ludmilla, ayant le bras à moitié tendu vers elle.*

Pioche une carte.  ;D

10:56

(Tout ce qui concerne cet acte de stupidité, je ne m'en occupe plus, ludmilla ^^.)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4093 jeudi 30 juillet 2009, 22:57:27

Hyryuu et Ludmilla, les meilleurs x)

22:59
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4094 jeudi 30 juillet 2009, 22:57:43

22:59

* Prend la 3e carte *

( Merci belle Hana =) )
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :