Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11178812 90360

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 77220 mardi 27 mai 2014, 17:29:54

OK :)

Même Paris 7 ou Paris 10 n'ont rien pour toi ? Universités bien côtées :3

17h32 : D'ailleurs il faut que je regarde pour ma L3 moi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Horloge parlante

Réponse 77221 mardi 27 mai 2014, 17:42:30

C'est quoi ces chiffres après Paris? Les arrondissement?

17h45

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7649


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 77222 mardi 27 mai 2014, 17:46:44

Connor, ce mec qui a des réseaux partout :x

17h49

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 77223 mardi 27 mai 2014, 17:47:45

Non, juste le numéro de l'université.

Paris 8 n'est, par exemple, pas à Paris mais rattaché au campus parisien : Paris 8 est dans la commune de Saint-Denis, juste au nord du 18ème arrondissement.

Paris 10 est à Nanterre (la Défense), tandis que Paris 2 (la plus prestigieuse des facs de Droit) est dans le sixième arrondissement ^^.

Et il faut en plus compter la mienne d'université (Evry Val d'Essonne), rattachée au campus parisien même si y a 30 minutes de train entre les deux, mais dépendant de l'académie de Versailles et n'ayant pas de numéro. :p


17h50 : Putain pas le RER D va te faire foutre ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7649


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 77224 mardi 27 mai 2014, 17:49:05

Non, juste le numéro de l'université.

Paris 8 n'est, par exemple, pas à Paris mais rattaché au campus parisien : Paris 8 est dans la commune de Saint-Denis, juste au nord du 18ème arrondissement.

Paris 10 est à Nanterre (la Défense), tandis que Paris 2 (la plus prestigieuse des facs de Droit) est dans le sixième arrondissement ^^.

Et il faut en plus compter la mienne d'université (Evry Val d'Essonne), rattachée au campus parisien même si y a 30 minutes de train entre les deux, mais dépendant de l'académie de Versailles et n'ayant pas de numéro. :p

Putain le mec qui ramène sa science.

(Ah ah, mange, enfoiré :D)

17h52

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 77225 mardi 27 mai 2014, 17:54:33

Tu peux bien aller manger tes morts gros con èé

17h55 : M'demandez plus rien ! Démerdez-vous pour votre tournoi et tout le reste, j'suis plus là, j'prépare un génocide dans le 95.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7649


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 77226 mardi 27 mai 2014, 17:55:57

Le 9.5 t'attends, 'spèce de traînée. VIENS TÂTER ENFOIRÉ VIENS TÂTER

17h59

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77227 mardi 27 mai 2014, 18:05:52

Je ne sais pas ce que vaut Paris 10 en littérature.

Il me semble qu'elle est surtout appréciée pour les sciences humaines, surtout en Histoire (il y a eu pas mal de pointures, surtout en histoire médiévale, mais pas que).

18h06
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Tinath Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 77228 mardi 27 mai 2014, 18:29:27


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7649


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 77229 mardi 27 mai 2014, 18:31:22

Mon Dieu, j'avais oublié combien Rhapsody, c'est orgasmique.

18h34

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77230 mardi 27 mai 2014, 18:47:25

Et voilà, je me retrouve à griffonner mes futurs tattoo >_< C'est malin !

18:49

Ben un hibou, c'est vachement plus dur à dessiner qu'un cerf. Même si là c'est du griffonnage, pas vraiment du dessin. Surtout que je dessine comme une bite.

Bast

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 77231 mardi 27 mai 2014, 18:50:06

18h51

Aujourd'hui j'ai entendu une bonne blague :
"Les enfants, c'est l'espoir en l'avenir"

MOUAHAHAHAHAHHA

on parle bien des petits cons intolérant qui gueule après toi dans la rue parce que tu ose ne pas être un individu passe partout comme les autres ? Mais oui, mais oui, c'est l'avenir. Y'a aussi les bonobos hein, eux au moins, ils s'épouillent au lieu de wesher.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 77232 mardi 27 mai 2014, 18:52:43

Bast ==> Encore faudrait-il savoir qui a pondu cette phrase ? Quand ? Dans quel contexte ?

18h55
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Bast

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 77233 mardi 27 mai 2014, 18:54:11

Ma mère pendant le repas y'a 5 minutes quand j'ai dit que je ne voulais pas d'enfant.

18h57

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 77234 mardi 27 mai 2014, 19:04:09

Ah bah j'me sens moins seule, tiens, moi non plus mes parents comprennent pas trop que je puisse ne pas vouloir d'enfant.

19:07

Je relance mes persos oubliés, mine de rien ça fait chaud au coeur. :')

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :