Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11041552 90396

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72900 samedi 21 décembre 2013, 10:55:22

J'ai habilement éviter de relever, surtout ^^
Moi, les araignées géantes, ça me fout les boules. Je vais te dire, si je dois faire une quête pour sauver le monde et qu'on doit affronter des saloperies géantes, ben la Terre est perdue  ;D

10h56

Praline Candycorn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72901 samedi 21 décembre 2013, 11:33:35

***

11:32
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 13:31:00 par Praline Candycorn »
perso abandonné

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 72902 samedi 21 décembre 2013, 12:50:23




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72903 samedi 21 décembre 2013, 12:58:37

Ouuuuups !

Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs  8)

12h59

Edean

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 72904 samedi 21 décembre 2013, 13:02:42

J'ai (...) éviter

*meurt*

12:51

Défibrillateur ! 1, 2, 3, CHOC !

13H 05 : Silence tu as pas le droit de mourir avant d'avoir répondu à notre RP...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 72905 samedi 21 décembre 2013, 13:27:26

Moi j'ai largement préféré le premier... je suis pas fan des combats à rallonge et tout... ce que j'aimais bien c'était la présentation des nains, la p'tite chansonnette de Thorin, les quelques scènes avec Radagaste, la manière dont Saroumane est tourné en dérision, tout ça je trouvais que c'était chouette.

Et surtout je trouvais que mettre des batailles épiques en flash-back c'était vraiment une bonne idée. Parce que comme ce sont des batailles racontées, y'a moyen de se permettre toute la démesure possible sans que ça choque, et puis ça sert l'intrigue, puisque ça donne l'impression qu'elle se situe dans la continuité de ces scènes grandioses. Ça donne une aura à Thorin et à Azog, entre autre. Alors que quand on filme Gandalf qui affronte les forces du mal tout seul de son côté, bah forcement ça affaibli un peu l'impact de la quête des nains, en comparaison.

Et sinon la 3D... ah ben pour le coup j'ai trouvé ça génial. Ah lala, Smaug il est beauuuuu !! Tout en relief étout... J'avais envie d'aller toucher ses écailles *.*

12h12


Edit : J'en profite pour dire que je serais pas là jusqu'à la fin de la semaine à peu près. Noël, tout ça. Ça doit être le cas pour pas mal de monde alors je vais pas up mon sujet dans le VNQD. Donc voilà. Voili voilou.
« Modifié: samedi 21 décembre 2013, 13:36:32 par Maelie »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72906 samedi 21 décembre 2013, 13:47:55

Je dis pas que tout est à jeter et c'est vrai que maintenant que tu le dis, la présentation de Thorin et Azog leur donne une aura particulière avec le côté flashback. Azog a une sacrée gueule, quant à Thorin... C'est "le" personnage du 1, selon moi.

13h48

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 72907 samedi 21 décembre 2013, 13:50:36

J'ai encore plus envie de voir le 2, maintenant. :3

13h52

J'hésite à aller chez mes parents faire la crèche. Grande hésitation ...

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 72908 samedi 21 décembre 2013, 14:12:18

Je crois me souvenir que la dernière  scène d’action du premier film avec les aigles avait un bon gros relent de deus ex machina et longue pour rien. Et s’il n’y avait que ça.
A se demander pourquoi il ne se sert pas des Aigles Géants le père Gandalf pour les amener tous à la Montagne Solitaire...  ::)

14h13
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 72909 samedi 21 décembre 2013, 14:59:19

J'ai reçu une carte de Noël que je ne m'y attendais pas du tout.
Et ça m'fait bien plus rire qu'autre chose. :3

15h02   Et j'ai envie de dormiiiiiiiiiir...





-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72910 samedi 21 décembre 2013, 21:36:35

ça fais six heures et demi qu'il n'y a rien sur l'HP ! faut faire quelque chose...

21H 37 : j'ai posté mon (seul) RP actif... je me fais chier...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 72911 samedi 21 décembre 2013, 21:39:55

Il est possible que la vie m'ait fait un petit cadeau surprise... Un petit béguin pour Noël, c'est plutôt sympa je trouve.

21:40

Le feu dans la cheminée est en train de mouriiiiir >_<
« Modifié: samedi 21 décembre 2013, 22:45:58 par Enora »

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72912 samedi 21 décembre 2013, 21:48:07

J'AI VU ANDREA AUJOURD'HUIIII

Je suis genre jouasse et tout là.

21h49 : Un p'tit café pour fêter le retour à la maison :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ophélie

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 72913 samedi 21 décembre 2013, 22:00:08

Who is Andrea ? :3

22h02

Comedy and Politics. Le thème intéressant. J'aime bbc radio four <3

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72914 samedi 21 décembre 2013, 22:15:28

La BBC c'est TROP IENB.

Andrea Leevi ! <3 Une joueuse. Cool.

22h16 : Allez demain j'me met sérieusement aux RP.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :