Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12124611 90078

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66285 jeudi 14 février 2013, 17:38:24

Bonne saint-valentin à tous et salut.  ;D Qui a reçu des mignons petits coeur en chocolat ?  ;D

17:39

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66286 jeudi 14 février 2013, 17:48:07

Tente de se mettre à jour niveau récapitulatif rp... pas facile

Si je devais souhaité bonne st-Valentin avec persos rp, j'aurais... ha quand même quelques uns hein, de tête comme ça, trois-quatre hein! ^^
L'amour sur lgj, on s'aime et on couche à droite et à gauche  ;D

17H48

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66287 jeudi 14 février 2013, 18:04:48

Il vaut mieux ça que de se faire la guerre.  ;D "Faites l'amour, pas la guerre, LGJ en est un bon exemple" sera le prochain slogan. xD

18:05

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66288 jeudi 14 février 2013, 18:05:48

des individus qui, pour reprendre les propos de mon professeur de droit de la famille en L1, "n'ont pas besoin de symboles ridicules conçus pour les faibles d'esprits".

"Dans ma religion, cet homme est un Saint."

Alice, tu as vingt-six comptes, tu gères 36 000 RPs et tu as encore des comptes en tête. J'éprouve un soudain respect pour ton inspiration sans bornes.

18h05
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Cassandra Koldya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66289 jeudi 14 février 2013, 18:13:43

Mon dieu, je finis un RP et quand j'actualise le forum tout est devenu rouge.

Je dirais presque que tu abuses Alice, si j'étais pas aussi admiratif :P

18:14

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 66290 jeudi 14 février 2013, 18:15:17

C'est pas la seule à avoir un nolbre fou de doublettes... Mais c'est la seule qui arrive à les garder toutes actives O_O

18:22



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66291 jeudi 14 février 2013, 18:17:56

Moi j'ai un amoureux, mais je n'aurais ni chocolats, ni cadeaux àlacon, ni fleurs en ce jour, parce qu'on fête pas la Saint Valentin. Et j'aurais même pas une partie de jambes en l'air, parce qu'il est loin.
Je le vis mal, ça, par contre.

MAIS l'intérêt de la St Val' dans mon bahut, c'est que chaque année ils organisent une vente de roses avec une petite carte pour "celui qu'on aime" et HAHA ! on a offert 15 roses à notre prof de géo, le seul prof intègre et tout de notre prépa, et les autres étaient supers dég' et nous, nous étions forts satisfaits !

18:18

Voilà.

Xenos

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66292 jeudi 14 février 2013, 18:18:00

Ouais, pareil que Silence, le nombre de doublette est pas si choquant. Le truc qui est vraiment fort c'est le nombre de RP qu'elle arrive à tenir en même temps ... Et le pire c'est qu'elle bâcle même pas ses réponses. x')

La vraie alien c'est elle ! :p

18h18
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 66293 jeudi 14 février 2013, 18:19:17

J'avoue que c'est impressionnant...C'est quoi ton secret ?

18h20   Ouais, chouette ! St Valentin de merde et j'ai chopé la crève (ou mes allergies). Résultat: mes poumons se font la mal, et j'ai les yeux tellement rouges qu'on dirait que j'suis fonzdéééééée !





-En souvenir du bon vieux temps-

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66294 jeudi 14 février 2013, 18:25:37

C'est pas la seule à avoir un nombre fou de doublettes... Mais c'est la seule qui arrive à les garder toutes actives O_O

Justement. Perso j'ai 16 comptes, j'arrive pas à tous les jouer en même temps et je commence à être à court d'idées de doublettes... Enfin presque, huhu!

(Remarque, Kyô n'était pas le seul de mes persos à pouvoir évoluer. Seulement le premier.)

18h26
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66295 jeudi 14 février 2013, 18:39:03

Citation de: Anéa
C'est quoi ton secret ?

Un verre de jus d'orange par jour au minimum, et des céréales Nestlé ;D Plus sérieusement, j'ai surtout beaucoup d'organisation, et pas mal d'imagination. La première me permet d'éviter de m'effondrer sous mes RPs et ainsi de devoir, faute de temps, en annuler une bonne partie. La seconde me permet de trouver rapidement quoi dire dans mes RPs... Même si ça ne marche pas tout le temps  ::) Il me faut ainsi parfois une bonne heure pour accoucher de quinze pauvres lignes, alors que, sur d'autres posts, il me faudra vingt minutes pour en balancer une centaine. Dans la mesure où je lis des romans depuis le CP, et où j'écris au clavier depuis que Windows 95 existe, j'ai un bon débit, 95% de mes fautes étant souvent des fautes de frappe faciles à repérer, pour une bonne partie.

Citation de: Xenos
Et le pire c'est qu'elle bâcle même pas ses réponses

Y en a quand même certaines qui sont parfois expédiées x)

18h39

Puppeteer

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66296 jeudi 14 février 2013, 19:03:56

C'est pas la seule à avoir un nolbre fou de doublettes...



19:04
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 66297 jeudi 14 février 2013, 19:06:01

Le Coca-Cola, c'est le bian.

19h07     J'kiffais trop cette périoooooode ! ><





-En souvenir du bon vieux temps-

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 66298 jeudi 14 février 2013, 19:06:59

I'd answer that 200 is less than reality.

19h07
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66299 jeudi 14 février 2013, 19:41:19

Avis à la population ! o/

Enfin, avis à ceux concernés...

Je ne sais pas comment, et je ne saurai probablement jamais, mais mon téléphone portable s'est malencontreusement retrouvé dans le bol d'eau de mon chat. Donc, yé plus de téléphone, ce qui est problématique pour mon travail mais passons.

Bref tout ça pour dire que je ne peux plus ni avoir de vos news, ni en donner.

Allez-y,vous pouvez vous moquer...

19h41




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :