Tant mieux même si on ignore tes envies de meurtre X)
C'est une histoire assez longue à résumer, mais pour simplifier, j'ai perdu mon portefeuilles Vendredi à la fac' de Rennes. Je n'ai toujours pas compris comment j'ai pu le perdre, vu qu'il était dans ma poche intérieure, mais, après appel au secrétariat aujourd'hui, ces derniers m'ont dit qu'ils l'avaient... Un mystère inexplicable, qui m'aura conduit à déclarer le Vendredi soir ma carte bleue inopposable, et à aller au commissariat le Samedi matin faire une déclaration de perte (les deux policières à l'accueil étaient terriblement sexys, d'ailleurs).
Or, je suis partie Vendredi soir de Rennes au Havre, là où il y a la maison de ma mère, afin d'y récupérer de nouvelles lunettes... Il me faut donc maintenant rentrer à Rennes, et, comme la SNCF, c'est excessivement onéreux et incroyablement long, vu qu'on utilise des trains datant de la Révolution industrielle, et qu'il faut passer par Paris (passer par l'Île-de-France pour aller de la Normandie à la Bretagne, y a que chez la SNCF qu'on fait ça), j'utilise l'option du covoiturage. Je venais d'en trouver un demain, et, alors que tout allait bien, mon père m'a appelé pour me dire que je pouvais annuler le covoiturage, dans la mesure où il me conduirait demain. Je l'annule donc... Et il m'appelle à nouveau cinq minutes plus tard pour me dire que, finalement, il ne pourra pas me conduire demain.
Fort heureusement, j'ai réussi à en trouver un autre... Donc, les choses s'arrangent ^^
20h02