Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11250427 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 61125 lundi 01 octobre 2012, 20:53:24

*cours en hurlant comme une dinde, les bras écartés, avant de tomber à genoux en pleurant, les mains vers le ciel*

DIEU EXISTE, LES ENFANTS !! OUI, DIEU EXISTE !!!

Aujourd'hui était mon dernier lundi avec cet homme censé être un prof mais qui ne l'est pas \o/ Enfin, le lundi ne sera plus une corvée ! Enfin, avec un peu de chance, on parlera avec une personne qui saura de quoi est fait son cours \o/

Adieu, toi qui ne finissais presque jamais tes phrases ! Toi qui ignorais quelle était la différence entre une carte son et une carte graphique ! Toi qui nous regardais comme des imbéciles quand on posait une question ! Toi qui ne savait pas vraiment enseigner, qui ne sait pas comment imprimer juste une page sur les sept en douze exemplaires ! Toi qui n'hésite pas à dire "Vous êtes un imbécile incompétent qui ne comprenez rien à ce qu'il fait et qui fait n'importe quoi" sans se remettre une seule seconde en question ! Toi qui préférais passer sur douze postes pour dire à douze personnes qu'ils font mal, avant de se décider d'expliquer au groupe le but de la manoeuvre !



... Désolée, il fallait que je fasse exploser ma joie quelque part. Je retourne dans l'ombre... ( '_')

20h52

Hypocras

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61126 lundi 01 octobre 2012, 21:41:46

21h42

Bah, si c'est pour se réjouir, y'a pas de mal à faire part de ses impressions. Portons donc un toast à l'occasion de cet heureux évènement !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 61127 lundi 01 octobre 2012, 22:01:08

'Vais me coucher. Nenuit all, profitez de votre soirée/nuit ;)

22h01



Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61128 mardi 02 octobre 2012, 13:49:56

13H49: Viens d'avoir une soudaine envie de changer d'avatar, c'est chose faite ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61129 mardi 02 octobre 2012, 18:16:31

Mais elle est toute mignone ma ptite sya^^
18h16

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 61130 mardi 02 octobre 2012, 18:34:17

Tiens ? De la nouveauté angélique ? Sympa...

18h34



Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61131 mardi 02 octobre 2012, 18:43:59

18 h 43

Non mais sérieux. Pourquoi quand on place la vérité en face des gens, ces foutus humain persiste à te dire que tu as tord...? C'est vraiment con un humain sérieux

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61132 mardi 02 octobre 2012, 21:20:53

DIEU EXISTE, LES ENFANTS !! OUI, DIEU EXISTE !!!

Son nom est Akimine Kamijyô. Elle a créé Onime no Kyo, Mibu Hotaru, Fujiwara Toki et Yûki Tenbôin. C'est quelqu'un de merveilleux *o*

(Pour la petite explication, je viens de découvrir Yûki. C'est mon nouveau héros du moment.)

"Ben et Moi?"

21h20
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 61133 mardi 02 octobre 2012, 21:37:29

DIEU EXISTE, LES ENFANTS !! OUI, DIEU EXISTE !!!

Son nom est Akimine Kamijyô. Elle a créé Onime no Kyo, Mibu Hotaru, Fujiwara Toki et Yûki Tenbôin. C'est quelqu'un de merveilleux *o*

Just +1000000000

21h37



Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61134 mardi 02 octobre 2012, 21:57:27

J'ai eu la flemme de lire ce chiffre. Ma réaction?

"IT'S OVER NINE THOUSAAAANDS!"

Je freine le Sprite.

21h57
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 61135 mardi 02 octobre 2012, 22:38:09

tu sais quoi Kyo,
demain ds d'anglais, si je seche sur une question, je le place.
( Apres tout  on sait jamais peut être ce prof comprendra la ref^^)
22h37

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 61136 mardi 02 octobre 2012, 23:33:34

Ah...les humains, je te comprend Zénoriel, tout le monde me demande d eleurs dire la vériter, quand je la dit, choix ils disent que j'ai trod même si je srot 1 000 preuves, choix ils m'engueulent.

17h33

Ah oui, sinon, pas mal comment je reste à l'école le soir pour des courts parascolaire, mais que ma proff m'a enseigner d'une manière,  elle a enseignée à une autre classe d'une autre manière et celle qui fait les courts de soir enseigne à ces classes d'une troisième manière.

17h39
« Modifié: mardi 02 octobre 2012, 23:39:03 par Naisho Yujima »

Shion

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 61137 mercredi 03 octobre 2012, 01:15:21

La prochaine fois qu'une personne vient me faire chier avec les "ouï-dires" provenant d'un ami, je me jure de lui faire un tour de magie; je vais lui enfoncer la tête dans le mur. Ensuite, mes murs auront véritablement des oreilles.

Fais chier.

*De très mauvais poil.*

19h15

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 61138 mercredi 03 octobre 2012, 12:00:11

12 h 00

Et encore une journée de merde commencée par une matinée de merde provoquée par un réveil de merde par des gens censé être de "ma famille" qui n'en ont absolument rien à foutre que je dorme ou pas...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 61139 mercredi 03 octobre 2012, 13:10:02

Je sens qu'il va m'arriver un truc pabien: ce matin, je me lève, je m'habille, je me rends au sanitaires (parce que bien sûr, c'est toujours bien des toilettes/douches communes à tout l'étage, hein!) et là, belle vision qui embellit ma matinée, une jolie fille qui sort de la douche, uniquement vêtue d'une serviette. Ensuite, j'ai compris la grammaire.

Tout se passe trop bien... Je suis sûr que j'vais mourir d'ici peu...

13h10
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :