C'est ce que j'allais dire Cr.
20h24 : L'Amphi, c'est un four. 3h de suite et encore 3h, ça fait suer.
20h33
Ça se trouve c'était vraiment un modo qui s'est gouré, mais on a cliqué en même temps, du coups ça a remit en décollé...
Ouaip, parce que je l'ai remit deux fois et les deux fois c'était pas en épinglé. Du coup j'ai dû le faire en même temps que toi. Conflit, annulation.
Par contre c'est pas moi qui l'ait désépinglé. =__=.
Zeliel > L'expression "I don't give a fuck" signifie en anglais "J'en ai rien à foutre", mais en littéral ça donne "Je ne donne pas une baise", enfin, quelque chose du genre, c'est intraduisible littéralement de toute façon. L'image dit "Look at all the fucks I don't give", "Regarde toutes ces baises que je ne donne pas, ça tombe du ciel". Bref, c'est marrant qu'en anglais, parce qu'en français c'est pas possible comme tu le vois.
20h47 : Un petit coup de Hendrix pour pas s'endormir.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3