Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12190420 90078

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59760 lundi 20 août 2012, 00:24:04

00 h 24

Hum... J'ai posté également un sujet...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59761 lundi 20 août 2012, 00:25:18

"est mort de rire depuis les fail de Zeliel pour avoir fais un second sujet, et le fail du dieu des jeux vidéos car c'est bien moins bien présentés que la jolie demoiselle"

00:25


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59762 lundi 20 août 2012, 00:28:34

C'est ca le problème, les grands esprits se rencontre^^
ps : Moi je le dis la simplicité c'est le must, mais bon si on peut effacer mon tropic.
vu qu'il y en a un en trop et que je suis galant^^
00h27

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59763 lundi 20 août 2012, 00:30:16

Effacer ton tropic ? C'est dangereux ça, un climat de moins ça va faire mal ! Et puis pauvres Tropiques ... "rit"

00:30 Je vote pour que l'on garde Zeliel moi !


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59764 lundi 20 août 2012, 00:31:35

C'est supprimé.

Mazel tov : Plus de flood de jeux vidéo ici.

00h30 : Bloqué dans la fiche... NOOOON !

Et si vous voulez je me met un gros Nyan Cat ou un drapeau arc-en-ciel style gay-friendly pour bien qu'on voit mes messages. Non ?

Et j'en suis à 100 jours de présence toupil.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59765 lundi 20 août 2012, 00:32:13

00 h 32

Mouahahahhahahaa!

Quitte à faire un sujet spécial pour ce univers, autant le faire bien. Je veux pas froisser Vlad, mais ça fait un peu "J'fais un sujet pour faire un sujet" vu la façon que tu as écris ^^"

EDIT pour Law : Besoin d'aide? Et non j'veux pas ton machin dans tes sujets moi Oo"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59766 lundi 20 août 2012, 00:33:01

Rassure toi, ca craint rien^^
00h30
A ces ca le problème quand on veut faire fonctionnel. On est rejeté^^
bha ca confirmera ce que je pensais de toi law...^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59767 lundi 20 août 2012, 00:36:44

Euh Law, merci ce serais super mais ... Tu n'as pas besoin de te donner tout ce mal tu sais ?... Enfin ... Voilà ...

100 jours de présence ? À peine 7 pour moi  ... bouh

Et Vlad, Zeliel, prenez vous la main et pas de rancune hein ^^ ?

00:36


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59768 lundi 20 août 2012, 00:39:41

J'ai jamais de rancune^^
Mais j'ai faim par contre
00h37
Pas mal law, je dois être à peut prêt a cela si je combine tinu et vladi^^
et j'ai presque les 3000 messages, bien.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59769 lundi 20 août 2012, 00:41:31

00 h 41

22 jours, 7 heures et 4 minutes pour 4.442 messages par jour

Depuis que j'ai copié/collé avant de poster. Je sais pas si je dois le prendre bien ou mal...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59770 lundi 20 août 2012, 00:53:20

Je suis là depuis plus longtemps que Law et... Je ne suis "que" à 66 jours de connexion  :o

(Mais on avait remarqué, avec Frig, que ça avance un peu de manière random, ce compteur... Tu peux rester trois heures sur le forum, des fois, il va à peine te comptabiliser un quart d'heure... x) )


Minuit 52, l'heure d'aller m'échouer comme une baleine dans mon lit. Mais avant ça, je finis d'écouter ça... ♥ (Mon premier conceeeeeert, c'était Edguy *-* )

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 59771 lundi 20 août 2012, 10:31:12

Bonjour à toute la peuplade !
J'ai eu une bonne surprise en me levant ce matin...J'ai mon gros orteil gauche gonflé. Piqûre d'araignée, apparemment...Mon dieu que ça démange ><

10h31   Bon, j'vais me ravitailler :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59772 lundi 20 août 2012, 14:13:53

14 h 14

Pas envie de rp... C'est chiant -_-"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59773 lundi 20 août 2012, 15:43:16

Ce que c'est duuuuur, d'être modo, des fois x) !! *bâille*

Allez, l'heure de m'attaquer à mes rp, autant que possible. (Puis, faire ma vaisselle, mon rangement, touça, touça... Pfffff, j'en ai marre des tâches ménagères >< )


15h43

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59774 lundi 20 août 2012, 19:52:33

Ce que c'est duuuuur, d'être modo, des fois x) !! *bâille*

Ma pauvre... je te comprends.

19h51 : Fiche à finir et j'suis bon ! :D J'ai hâte qu'elle soit validée celle-là x).
« Modifié: lundi 20 août 2012, 20:59:41 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :