Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12774131 90090

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57600 jeudi 26 juillet 2012, 13:32:34

7h32 : Retour chez nous! Yeaaaah mais repart demain à zut!

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Zénoriel

Réponse 57601 jeudi 26 juillet 2012, 13:35:42

*craque ses doigts* Qu'est-ce que j'aime l'été *-*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...

Elven Rose

E.S.P.er

Réponse 57602 jeudi 26 juillet 2012, 13:50:55

... Lyan, si tu me lis, je te hais. "Essaie Katanagatari, tu verras, y'a rien qui fait pleurer"... J'ai passé mon temps à chialer ! Mais l'anime est cool, et les OST entraînantes. Je vais peut-être en utiliser une pour le thème de Paradox...

13:48
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Kazuha Hitara

Terranide

Réponse 57603 jeudi 26 juillet 2012, 14:02:41

14 : 02

*Regarde le vava d'Elven Rose avec des étoiles dans les yeux*

Ragna version féminine, elle est belle *p*

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57604 jeudi 26 juillet 2012, 18:09:03

T'facon c'est que du mytho : Kira elle est jolie, sauf quand elle fait frire des crevettes. Mais comme je ne l'ai jamais vue faire frire de crevette...

08h59 : J'envoie mon PC en repa... J'ai peur... T__T

T'as peur qu'il découvre tes fichiers de pr0n?  ;D Et... J'ai JAMAIS fait frire de crevettes XD Par contre, j'ai fait chanter des pommes de terre, tu peux ask à Cr-0-ny  :D *S'enfonce son chapeau ridicule sur le crâne* Moi j'trouve que les femmes sont en majorité plus belles que les mecs, mais ya des femmes très moches XD Allez en Espagne, vous verrez... Ya des femmes tellement moches qu'on se demande si c'est pas des mecs en réalité =p (Et BIM <3) J'suis allée chez le médecin, ben j'sais pas pourquoi quand il m'a vue en robe il m'a fait passer avant tout le monde, j'suis passée avec une demi heure d'avance o/ *Devait être tellement pitoyable qu'il a voulu la faire partir en vitesse*

18:08

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Réponse 57605 jeudi 26 juillet 2012, 21:17:35

21 h 17

Je plussoie Kira sur la beauté des femmes en Espagne. Je le sais j'y ai été et... Ça fait peur des fois

*regarde son thermomètre afficher dans sa chambre... 42* Oo

Cr-0-ny

Créature

Réponse 57606 jeudi 26 juillet 2012, 21:25:43

21h25

J'confirme aussi pour les espagnoles, Kira. Je ne m'en souviens que trop bien x)
<= Click me for da theme, you fool.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 57607 jeudi 26 juillet 2012, 21:27:15

Jamais aller en espagne donc bon ...

Celle du forum sont déjà bien assez jolies et elles sont partout, moi ça me suffis

21:27... perdu mon brouillon pour Ruine ... Au secours

Kira

Créature

Réponse 57608 jeudi 26 juillet 2012, 21:28:16

Tu te souviens de ma voisine à la voix chantante et mélodieuse de crapaud en rut?  :D  Ou des femmes quand on était à la plage la première fois qu'on s'est rencontrés irl? Parce que celles-là, désolée mais elles étaient anglaises x) WE ARE BLUE BLUE AND BLUUUUUUE ;)

21:27

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zénoriel

Réponse 57609 jeudi 26 juillet 2012, 21:31:18

21 h 31

Ça me rappelle.. Quand on était au musée de Salvador Dali. J'avais réussie à me paumer donc je demande mon chemin. "Lo me siento senor..." (Je sais pas comment on fait l'accent) et là... le présumé monsieur s'avère être une dame. Heureusement, elle a été cool même si j'ai pas compris tout son speech... ^^"

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57610 jeudi 26 juillet 2012, 21:33:49

Tu te souviens de ma voisine à la voix chantante et mélodieuse de crapaud en rut?  :D  Ou des femmes quand on était à la plage la première fois qu'on s'est rencontrés irl? Parce que celles-là, désolée mais elles étaient anglaises x) WE ARE BLUE BLUE AND BLUUUUUUE ;)

21:27

21h33

La voisine, mais aussi et surtout les charmantes demoiselle de la plage. Pas les anglaises, non. Les autres. Celles qu'on aurait dû remettre à l'eau, tu sais...
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Réponse 57611 jeudi 26 juillet 2012, 21:57:29

Ah oui, celles là... Bof x) Ya pire x) Et loule l'anecdote Zeliel XD

21:57

Zénoriel

Réponse 57612 jeudi 26 juillet 2012, 22:01:55

22 h 04

Mais vraie Kira! Imagine la honte quand je me suis fait découverte quoi... ^^"

Kira

Créature

Réponse 57613 jeudi 26 juillet 2012, 23:06:49

Ça me venge pour tout le racisme qu'on m'a fait subir =p

23:06

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 57614 jeudi 26 juillet 2012, 23:28:25

Euh je sais que c'est un peu curieux de demander cela mais ...
Quel racisme belle Kira ?

23:28, du mal à respirer à cause de l'asthme, un vrai boeuf

Répondre
Tags :