Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10640816 90460

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57615 vendredi 20 juillet 2012, 00:27:35

C'est ça qu'est énorme !

Gilgamesh est un méchant qui tient le coup, qui est fun, et qui va toujours venir casser l'ambiance sérieuse d'un jeu !
Dans le 5 quand il apparait , c'est au bout d'un pont (comme à chacune de ses apparitions, d'où le nom de sa musique) et il te fait un discours sur le combat avant de finir par dire qu'il est "temps de se battre comme des hommes... Et comme des femmes... Et comme des femmes qui s'habillent en homme... Et comme des enfant ... ET ... enfin battons-nous !"

C'est le boss faussement méchant et attachant du jeu !

00:27 ... on va finir par voir que je m'enflamme pour n'importe quoi ^^

ET miya, meilleur final boss ou Kefka ^^


Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57616 vendredi 20 juillet 2012, 00:31:21

SANDJIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Dossier. Rapport.
Vol de pelle. Toutes.

èé

00h22

Gilga, il m'a fait marrer dans Dissidia 012 ^^

00:30

Ca se fait pas en 30 secondes, donc t'attends, comme tout le monde.

*Lui donne un ticket numéro +9000*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57617 vendredi 20 juillet 2012, 00:33:07

C'est plus des secondes, là èé Je proteste !

*regarde le ticket*

Awé, quand même... é_è

00h32

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57618 vendredi 20 juillet 2012, 00:35:18

"file sa sucette à Sandji"

Tranquille gamin, c'est juste un adulte coincer qui n'accepte pas qu'un gamin sois plus inventif que lui

"se retourne et peste"

Quel sale môme ...

00:35, doit rester gentil avec les enfants


Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57619 vendredi 20 juillet 2012, 00:36:09

23:56

Pour Sandji c'était plutôt ça, le plus épique:

http://www.youtube.com/watch?v=0Q6ceQ8DG3U

Ou encore ça:

http://www.youtube.com/watch?v=CZMWszd5SRk

Et même ça !

http://www.youtube.com/watch?v=NYLm_mhGDeU

Et pour les plus nostalgiques, ce serait ça:

http://www.youtube.com/watch?v=2jZvBZlDRSk

0h36

Sauf Breath of fire que je ne connais hélas pas j'aime beaucoup ton choix Sandji ^^

Sinon je ne connais pas suffisamment de jeu pour désigner un grand méchant ^^"

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57620 vendredi 20 juillet 2012, 00:36:31

Surtout si tu veux pas prendre un coup de pelle...



00h36
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57621 vendredi 20 juillet 2012, 00:37:29

Oh jolie RP! Je vous adore tant... Mais putain qu'est-ce qui m'a prit de tous vous avoir en même temps! Bon je dois faire avec c'est ma punition! Alors let's go! RP TIME! -) 18h35
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57622 vendredi 20 juillet 2012, 00:41:15

Un méchant qui arrache ? Vergil, DMC3 ♥

http://www.youtube.com/watch?v=smSCssvooJ8


00h37

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57623 vendredi 20 juillet 2012, 00:41:38

Si tu savais Yuri comme j'ai jouer ... Je suppose qu'on la tous fait mais pour certains rpg ... (Grandia; Breath of Fire; certains Final; Legend of the Dragoon) Je foutais mon putain de réveil à minuit pour me remettre à jouer ! À 9 ballets ^^

Et oui Alraunya, c'est triste hein de toujours avoir la pelle de Sandji au dessus de la tête ?

Et bonne chance Arashi, éclate toi bien ^^

00:41... qui devait se coucher tôt pour la déchetterie demain ? C'est Bibi ^^


Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57624 vendredi 20 juillet 2012, 00:45:24

Owww wiiiiii Vergil! *W*

*S'éclate la tête contre un mur*

18h43
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57625 vendredi 20 juillet 2012, 01:00:51

Qui sait qui pleure en écoutant des vieilles musique de jeu ... Bah ouais c'est cet andouille de Darth ... vous avez le droit de le frapper pendant une heure !

http://www.youtube.com/watch?v=UbbLN_GRSNI hum jouissif !

http://www.youtube.com/watch?v=WJRoRt155mA Oh yeaaah !

http://www.youtube.com/watch?v=xd55v8vO9wk à écouter tranquillement, ça met du temps à démarrer !

http://www.youtube.com/watch?v=VCt2y0gYeA0&feature=related Bon oui une seconde de grandia ...

1:00 ... sniff que c'est beau !


Larme

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57626 vendredi 20 juillet 2012, 01:01:20

00:27 ... on va finir par voir que je m'enflamme pour n'importe quoi ^^

Dans ce cas, Hibird est ton héros. Tu dois aimer Hibird. Hibird est ton Dieu. Hibird est un OISEAU qui CHANTE! (je m'en remettrai jamais)

*Lui donne un ticket numéro +9000*

IT'S OVER NINE THOUSAAAAANDS!

Un méchant qui arrache ? Vergil, DMC3 ♥

L'exception qui confirme la règle. Vergil est classe, mais il vaut pas Dante. Parce que DANTE, il a le Rain Storm! Et il fait du nunchaku avec un fusil à pompe. Deal with it.

01h00 Quoting is funny!
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57627 vendredi 20 juillet 2012, 01:06:27

....J'avais pas percuté pour le +9000.

Kyo, suicide moi. Vite et pas proprement.

01h06

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 57628 vendredi 20 juillet 2012, 01:12:58

Kyô Spartan Kicks SP et le fait tomber dans une fosse à purin pour qu'il se noie.

"You don't even deserve it..."

Ouais... Mais t'aurais pu crier un truc quand même!

"Maintenant qu'il est mort... ALL YOUR BOOBS ARE BELONG TO US!"

Quel con, mais quel con!

01h12
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57629 vendredi 20 juillet 2012, 01:14:19

Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :