Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11391624 90102

Snow Burton

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55290 jeudi 14 juin 2012, 14:09:45

14:08

J'vais être à la bourre par votre faute !

*Lance un sortilège d'entrave à Gabriel qui tombe la tête la première dans une fiente de chien* NA !

Et Vael, étrange, mais je n'arrive toujours pas à me rappeler ce qui peut vous faire penser cela  8)


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55291 jeudi 14 juin 2012, 14:12:10

But I'm Ray Charles to the bullshit
Now jump up on that dick and do a full split !

She will - Lil Wayne ft Drake


... Oui, je l'apprends par cœur. Et j'en découvre les paroles. J'adore le rap US, c'est dit !


14 : 12
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55292 jeudi 14 juin 2012, 14:12:26

Je vous rafraîchirai la mémoire dès ce soir, soyez-en assurée.  ;D

Mmm... 14:12 ?

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55293 jeudi 14 juin 2012, 14:22:55

14:08

J'vais être à la bourre par votre faute !

Arrêtes, tu me flattes !

*Lance un sortilège d'entrave à Gabriel qui tombe la tête la première dans une fiente de chien* NA !

Hey !  T'es ptetre perverse au point d'être scatophile, mais pas moi ! C'est vraiment dégoûtant ! Jsuis tout puant, pour la peine....Calin !

14H22

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55294 jeudi 14 juin 2012, 14:39:31

Qui c'est qui va présenter " Chroniques sous THC " à son oral de fin d'année ?

C'est Ninaaaaaaaa !





14 : 39
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55295 jeudi 14 juin 2012, 14:57:37

J'suis familier si J'veux, non mais. Tout ce qui est nichonné sur LGJ est à MOI. èé

14h57

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3912


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55296 jeudi 14 juin 2012, 15:37:03

Oui, mais j'ai besoin de câlins irl.

Toi aussi éè ? Faut absolument que tu viennes avec moi à Paris, alors éè On dormira dans les bras l'une de l'autre dans le canapé de SP o/

*Je peux bien rêver, non ?*

J'ai proposé à mon copain de v'nir le chercher chez lui, en voiture. Comme ça, j'pourrais bouger plus facilement. Mais il veut pas T.T

15h35   Re-bain de pieds... J'crois que j'tiendrais pas un mois :/
Bon, on va chercher un autre taff hein xD





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55297 jeudi 14 juin 2012, 16:19:27

N'Anéa ma chérie d'amour, je te paye un de tes tickets de train s'il le faut éè !!

Parlant de ça...

J'AI MES BILLETS DE TRAAIIIIINNN *lance des confettis partout* Me reste qu'à acheter mes billets pour la CC, du bon miam pour nourrir de manière correcte les gens que je verrai (et de manière tout à fait saine, évidemment. Ca se saurait, si la cuisine bretonne à base de sucre et de beurre était mauvaise pour la santé !) et mon nouveau sac de voyage avec des rouuuuuulettes... Et je serai parée. AWYEAH. (c'était pour la rime.)


16h18 : Et n'oubliez pas les enfants !! C'est la journée mondiale du don du sang !! DONNEZ VOTRE SANG, ça ne vous coute qu'une heure de temps maximum !! *a donné son plasma today, et a eu un infirmier trop sexy, héhéhé... hem, pardon.*

Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55298 jeudi 14 juin 2012, 16:27:41

Non! Ne donnez pas! On va passer une semaine à faire des doubles journées à cause de ce truc! Et quand je dis double journées, j'entends qu'on va bosser deux fois plus mais en faisant le même nombre d'heures!
Nan, et puis, c'est pas comme si on jetait des poches parce qu'on plus place pour les stocker, quoi...
Sérieusement, il vaut mieux venir donner pendant les mois de juillet-août qu'aujourd'hui. Ce sera beaucoup plus profitable et mieux géré. Là, ça va juste nous provoquer un dawa monstre et la moitié on ne saura pas quoi en faire parce qu'il n'y a plus de place.

16h27

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55299 jeudi 14 juin 2012, 16:28:33

Sérieux, Taj ? Vous jetez les pochettes de sang ? *est attéré*

16h28
« Modifié: jeudi 14 juin 2012, 16:39:14 par Sentinel Prime »

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55300 jeudi 14 juin 2012, 16:31:17

... Bon, donnez votre sang, mais plus tard, alors .____.

Mais vous jetez, vraiment ? Vous n'envoyez pas ailleurs éè ?

16h30

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55301 jeudi 14 juin 2012, 16:43:31

Ahem... Si d'aventure quelqu'un à reçu de ma part un mp débordant d'amour et d'histoire de nichons, c'était une erreur xD

16h43

Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55302 jeudi 14 juin 2012, 16:44:33

Envoyer où? A part en plaquettes, qui sont pratiquemment utilisées immédiatement après fin des analyses, tout le monde est à bloc, même en Suisse. Et comme on peut difficilement les envoyer plus loin que dans les pays frontaliers, alors oui, on jette.
Pourquoi c'est comme ça? Plusieurs mois avec un nombre de dons plus important que d'habitude (on est passé sur un projet U il y a quelques mois, et les chefs ont décider de faire plein de convoc pour compenser... On ne sait pas quoi, il n'y avait rien à compenser. Donc cette année, c'est un peu la deuxième journée du don qu'on se tape, et une c'est laaaaargemnt assé.), et peut-être que les gens ont moins besoin de sang, si il y a moins d'accident, ce genre de choses.

16h44

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55303 jeudi 14 juin 2012, 16:47:05

Quitte à le jetter, je veux bien que tu me prenne tout mon sang, à moi ♥

16h46


- Encore là, SP ? Merde, ça fait deux heures et 3 litres, arrête tes conneries !
- Renafout', t'as vu le décolleté qu'elle te fait cette blouse ? Alors pique et penche toi èé

Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55304 jeudi 14 juin 2012, 17:01:16

Y'a bien que dans les films/bd/dessins animés où tu peux voir une blouse faire un décolleté. ^^"
Pour la sécurité, c'est fermé au moins aussi haut que le t-shirt. Le but étant que nos habits ne dépassent pas. Et on est obligés de porter des vêtements qui couvrent bien. Pantalons (rien de flottant donc pas de robes, chaussures fermées, etc...


17h01

Déçu?


Répondre
Tags :