Je vais vous passer les détails, mais la sexualité des couples homosexuels est plus à risque que celle des hétéros qui font ça de manière classique (Et tu sais que je ne dis pas ça pour embêter, puisque je suis moi-même dans cette situation). Après je ne pense pas que ce soit une raison pour interdire de donner son sang, puisqu'un couple homo qui fait attention ne posera aucun problème. Après, Héra, ton pote hétéro, y'a des chances qu'il soit refusé.
Bien entendu, c'est en partant du principe que l'on dit la vérité au questionnaire, car on peut très bien mentir, personne ne viendra vérifier. Tant que ça passe à nos analyses, c'est bon.
Par contre, je ne suis pas sure qu'on verrait forcément ce que tu prends. Tant que tu viens sobre, ça devrait aller, on ne fait pas d'analyses toxicologiques. Vu qu'il y a pratiquemment une technique à réaliser par substance, ça coûterait trop cher, alors on ne fait pas. Ils comptent sur le fait que les gens pensent que ça se verra pour qu'il n'y ait pas de personnes consommant de la drogue qui vienne donner son sang.
*câlinou à Héra! Et à Laurelin aussi!*
18h17