Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12087051 90078

Cécile

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52560 samedi 07 avril 2012, 01:26:13

*sourit légèrement, sans protester*

Ouais. Je l'ai téléchargé y a un an et j'avais perdu ma carte mémoire. J'viens de la retrouver o/. ^^

1h26. Nip / Tuck, c'gore parfois. Mais marrant.

EDIT : Et sur ce, j'vais m'coucher pour plus m'ennuyer ^^

1h47.

EDIT² : En fait, Scrubs c'est marrant.

1h51.

Dommage qu'il y ait des pubs.

2h00
« Modifié: samedi 07 avril 2012, 01:58:57 par Cécile »

Livie

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 52561 samedi 07 avril 2012, 14:39:43

Fête foraine aujourd'hui \o/

14 h 40

Eclipse

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52562 samedi 07 avril 2012, 16:48:15

Désolé pour les retards dans les réponses ... Je tenterais d'y remédier rapidement, mais en ce moment, c'est plutôt compliqué.



16 : 49
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52563 samedi 07 avril 2012, 21:52:49

Heureusement que mon week end fait deux jours, cette fois. Demain, journée chargée de trucs que je n'aurais pas le temps de faire (yey) mais qu'il va quand même falloir faire (re-yey).

*bâille* En attendant, c'est dodo =___= Désolée pour mes partenaires de rp, j'essaierai de rep au plus vite ^^


21h53

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 52564 samedi 07 avril 2012, 22:25:10

Quel hypocrite je fais... Je me dis que j'ai beaucoup à faire, genre écrire des réponses, ou valider des fiches (pas ici, mais quand même!), et au lieu de ça, je ne fous rien. Absolument rien. J'avance pas et j'ai la flemme.

"Et t'en es fier?"

Atroce, cette sensation de m'ennuyer alors que j'ai tout pour me distraire.

22h26
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52565 dimanche 08 avril 2012, 02:55:03

Ahhh oui l'ennui alors qu'on a la flemme de se bouger le derrière lol étrange en effet mais tellement répandu ^^

02:56


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52566 dimanche 08 avril 2012, 11:10:28

Kyô : M'en parle pas. Je suis atteinte du même mal de flemme aiguë, et pourtant, j'ai des milliers de choses à faire - et je ne parle que de mes trucs à faire pour mes forums. Des fiches, des compléments de bg, des pnj, des... tas de trucs qui sont déjà démotivants, rien que d'y penser ><


Bonjour LGJ o/ Et puisqu'on parle de trucs pas motivants à faire, mais qu'il faut absolument faire, j'ai des millions de choses à faire absolument AUJOURD'HUI, et trop peu de temps. Compter sur mon homme pour m'aider ? HA. La blague.


11h10

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52567 dimanche 08 avril 2012, 11:12:33

On ne répétera jamais assez les vertus du fouet Miya !

11h13 : il faut se lever... T__T

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52568 dimanche 08 avril 2012, 11:13:26

Owi, fouette moi.



11h15.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52569 dimanche 08 avril 2012, 11:16:09

Mais non, je parlais pour ton homme !

....

M'enfin, puisque tu le demandes...

-sort son fouet et le frotte-

Viens par là  ;D

11h16 : chasse aux oeufs today ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52570 dimanche 08 avril 2012, 11:24:15

Oh, pour mon homme? Non, ça sert à rien. Pour lui, "dégager la table pour faire de la place", ça signifie, "dégager la table au niveau du verre d'eau de son chat pour qu'il puisse aller boire, quitte à ce qu'il y ait une montagne de vaisselle / recyclage sur le reste de la table. Merci bien, je crois qu'en ce moment, ça ne sert à rien que je lui demande quoi que ce soit ><



*remue les fesses et attend d'être fouettée*

*mode modo on : pas de flood rp, bande de modos délinquants !!!!*



Et oui, chasse aux oeufs today *-* ... Faut trouver un moment pour le faire, quoi u_____u ....


11h25

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 52571 dimanche 08 avril 2012, 13:52:16

"C'est Pâques!"

Je m'en carre Kyô! Si ce n'est que demain j'ai pas cours...

"Moi non! Tout ceux qui adulent le lapin de pâques m'apportent DU POUVOIR, DE LA PUISSANCE, ET DES CHOCOLATS!"

Ça explique pourquoi t'es couvert de peintures multicolores...

13h53
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52572 dimanche 08 avril 2012, 17:53:26

Ca dépend... Ton lapin de Pâques, est-ce qu'il chie les chocolats ? :X Spas top, hein...


17h53, l'heure de mettre un pote "dehors" et d'encourager la miss à aller passer l'aspirateur avec son père dans la chambre, et éparpiller les oeufs.. Ouais, à presque 18h ._____. *et n'a encore rien fait de ce qu'elle devait faire. Joie.*

Père Carmody

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52573 dimanche 08 avril 2012, 18:34:15

18 h 35


*Depoussiére Carmody*

Je préfererais une lapine tiens !


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52574 dimanche 08 avril 2012, 18:58:47

Ca me rappelle mon avatar de Pâques, pour un autre de mes persos, sur un autre fofo : http://i20.servimg.com/u/f20/11/10/41/09/gabrie10.png  x) (C'est parce qu'on parle de Lapine, hein x) )


Walaaaa. Chocolat dispersé, chocolats trouvés. J'ai même pas mis tout ce que j'ai acheté parce que ça faisait déjà.. TROP >o< !!

(Trop pour ma fille, évidemment. Mon gros oeuf kinder et le reste, ce sera pour ce soir. Hin hin hin...)


18h59


Répondre
Tags :