Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cherches pas, elle aura ta peau (ou ton fric)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Olivia

Créature

Cherches pas, elle aura ta peau (ou ton fric)

jeudi 12 avril 2012, 16:13:52

Yohoho bande de tire au flanc ! Vous êtes à la recherche d'une aventure ? Moi aussi. Alors faites pas vos marins d'eau douce et postulez là. Et proposez vos idées en même temps, vous voudriez pas que je fasses tout n'est-ce pas ?

Pour l'moment, c'que j'vous propose, c'est quelques p'tites idées en l'air.

-> D'abord, quelque part à Nexus, lors d'une sortie à terre. P'tet à la taverne pour boire un p'tit coup. P'tet dans une boutique à dévaliser toutes les richesses possibles.
-> Ou bien quelque part en expédition dans les terres sauvages, pour foutre une raclée à des esclavagistes ou autre.
-> Ou bien sur Terre, mais c'est plus rare. Possible que j'emprunte une faille sans m'en rendre compte, mais dans c'cas, j'connais pas le lieu et donc j'risque d'être hostile à tout inconnu.

Voilà. Allez bande de troufions, faites pas vos p'tites souris timides. Et apportez l'rhum !

Olivia

Créature

Re : Cherches pas, elle aura ta peau (ou ton fric)

Réponse 1 dimanche 15 avril 2012, 18:54:25

Bah alors les gars (dans le sens universel, j'fais pas de discrimination), j'vous fais peur ?

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Cherches pas, elle aura ta peau (ou ton fric)

Réponse 2 mardi 17 avril 2012, 15:38:30

Nullement peur d'une impératrice pirate immortelle. Et vu le rythme de mes rps en cours je me dis que je peux bien me laisser tenter.
Quelque chose comme, sur Nexus Alex gambade sur le port et tombe sur ton bon gros bateau qui l'interpelle et de là, s'ensuivrait je ne sais quoi encore. La grosse impro disons, c'est toujours un beau programme.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.




Répondre
Tags :