Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11198723 90105

Ember

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52425 samedi 31 mars 2012, 22:41:24

DA FUCK.

Voyons voir combien de personnes font un saut dans le passé impressionnant avec cet opening : http://www.youtube.com/watch?v=Cl_g4eVxr8U

(Perso, ca m'a ramené à ma jeunesse la plus jeune, quand je regardais MASK. Je dirais donc 7-8 ans, soit 10 ans de bond dans le temps.)

22:42

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52426 samedi 31 mars 2012, 22:52:14

Tu veux de la BOMBE, honey ?


Ecoute & regarde ça.



22 : 53





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52427 samedi 31 mars 2012, 22:56:29

Waw. Je connais encore les paroles de Kindan no Pensee Oo Je crois que je suis encore bonne pour un karaoké en jap.


Waw. J'ai écrit un peu, ce soir. Mais c'est con d'avoir peur d'avancer dans une histoire >< *ça y est, je doute. Je ne suis pas à la hauteur >< *

22h57 *va se pendre*

Ember

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52428 samedi 31 mars 2012, 23:10:14

Waw. Je connais encore les paroles de Kindan no Pensee Oo Je crois que je suis encore bonne pour un karaoké en jap.

Je me suis surpris à chanter un opening que j'avais oublié depuis des années juste en lisant le nom "Silent Möbius". Qui dit mieux ?

23:11

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52429 samedi 31 mars 2012, 23:18:42

Chanter une bonne partie du medley de 30 minutes de Two Mix juste parce que je parlais de Detective Conan avec qqun. Two Mix que je n'ai pas écouté depuis... Ohlala. Loin ? Puisqu'ils ne s'appellent même plus "Two Mix", je crois xD

Je peux aussi chanter l'intégrale (je crois :|) des ost de City Hunter. Avec un peu de chances, drama compris.


23h19 : OhmondieuunSamWinchestersurlefofo *o* ... Mais spas mon Sam >< Voleur de nom >< (Que le nouveau, s'il lit ça, se rassure : ce n'est pas méchant >< )

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3950


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52430 samedi 31 mars 2012, 23:22:53

23h19 : OhmondieuunSamWinchestersurlefofo *o* ... Mais spas mon Sam >< Voleur de nom >< (Que le nouveau, s'il lit ça, se rassure : ce n'est pas méchant >< )

Perso, j'préfère laaaaaaaaaaaaaaargement Dean. ;D

23h22  Je crois que j'vais m'pieuter. La nuit dernière étant trop mouvementée, j'vais m'installoche tranquille. Flemme de me lever, me démaquiller. J'vais juste me désapper et foutre ma soeur à la porte de ma chambre x)

Bonne nuit LGJ !





-En souvenir du bon vieux temps-

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52431 samedi 31 mars 2012, 23:28:36

Waw. Je connais encore les paroles de Kindan no Pensee Oo Je crois que je suis encore bonne pour un karaoké en jap.

Je me suis surpris à chanter un opening que j'avais oublié depuis des années juste en lisant le nom "Silent Möbius". Qui dit mieux ?

23:11

Moi je dis que c'est la première fois que j'entends parler de ce truc.

http://www.youtube.com/watch?v=5EeIOeYKd-c


23h32
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52432 samedi 31 mars 2012, 23:30:08

Moi j'préfère les deux \o/

Enfin, j'aime beaucoup Castiel, en fait. Outre le parcours de fou du mec, j'adore la tronche de l'acteur (Quoi è_é !! Mes soi disant gouts de merde vous proutent sévère >< ) et le perso.


Aaah >< J'ai envie de revoir Supernatural, du coup ><


23h29 : Quitte à regarder un DA de Spiderman, autant prendre un récent qui est franchement génial x) ( http://www.youtube.com/watch?v=YoeOBDSgWBA )

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52433 samedi 31 mars 2012, 23:35:11

Je l'aime pas du tout, le nouveau. Et encore moins les graphismes utilisés. Pour moi, celui de 94 restera le seul potable.

23h39
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52434 samedi 31 mars 2012, 23:47:13

Haannn, pourtant, niveau scenar, qu'est-ce qu'il est bieennnnnnnnnnnn ce dessin animé ♥ Je comprends que les graphismes ne plaisent pas, par contre ^^,


23h48 : Allez zou, spas touça, mais bon.... ><

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 52435 samedi 31 mars 2012, 23:53:27

Niveau scénario de dessin animé y'as pas mieux que Batman! ♥
Keupine Alraunya, j'ai regarder tous les épisodes de cette série là quand j'étais gosse. \o/

17h54


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 558


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 52436 dimanche 01 avril 2012, 00:55:52

Mpf, Batman a toujours été mon super héros préféré, mais il a eu beaucoup d'évolution dont certaines un peu foireuse (j'pense à Batman et Robin où répliques comme costumes sont invraisemblables, et à Batman la relève, exemple type du on prend un héros cool, et on colle un noob dans le costume).

00h56

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 52437 dimanche 01 avril 2012, 01:22:26

Ah non, moi je parle de la vraie chose! La série qui a commencer en septembre 1992! ♥
Cette série là, c'était de la vraie bombe. :3

19h23


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52438 dimanche 01 avril 2012, 01:58:34

Justement, il disait que les autres ne sont pas terribles.

C'est vrai que les dessins animés qu'on a eu au début des années 90 étaient franchement excellents à côté de ce qu'ils ont pu nous pondre par la suite.

01h59
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mixibnorh

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52439 dimanche 01 avril 2012, 09:22:13

( http://www.youtube.com/watch?v=YoeOBDSgWBA )

AAAAAHHH!
le patron de spidey... il a une moustache hitlerienne sur la vidéo  :o
sérieux, ça fait 70ans qu'on porte plus des moustaches taillés comme ça, c'est juste chelou.

sinon, puisqu'on est dans les séries animés récents sur des comics, j'ai rapidement vu le batman: l'alliance des héros, et franchement, même si l'idée de présenter des héros DC moins connus est louable, l'univers a lui perdu de sa richesse (on sait qu'il y a un problème avec un animé à licence au moment où ils se sentent obligés de faire un épisode avec Sherlock Holmes :-\), en plus le style graphique me plait pas (quand est-ce que Bruce s'est fait écrasé la machoire?).

 la page suivante parle d'un aspect silver age (ce que je confirme, sans approuver puisque le silver age ne conviens pas du tout à Batman) et affirme une profondeur supplémentaire de la série (j'ai pas vu ca dans les épisodes que j'ai suivi mais peut-être faut-il suivre le truc plus longtemps?)

9h20
 bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du rp moi...
 :)


Répondre
Tags :