Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11228909 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52185 mercredi 21 mars 2012, 21:28:57

MAis cela dérivera, tu le sais aussi bien que moi.
Non, je ne suis pas pour que l'on  verse du sang. Et ceux de n'importe qui.  Mais après j'ai rien contre un bon coup de pied aux fesses pour virer ceux qui s'accroche trop

21h29

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52186 mercredi 21 mars 2012, 21:31:51

Siiiii !! Du sanggggggg lol (bah quoi je suis pas vampire pour rien ^^)

21:32


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52187 mercredi 21 mars 2012, 21:32:43

Je t'offre mes veines si tu veux, mais pas plus.
*Lui tend le bras.*
Bon, enfin bref.
21h33

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52188 mercredi 21 mars 2012, 21:33:10

Moi ce qui m'éclate quand même, c'est qu'on est les champions pour raler, mais pour agir, ça c'est autre chose, on critique mais au final on en branle pas une pour tout changer, les français ont une mentalité de con quand même, et je ne parle de personne, juste dde mon avis général sur la masse de moutons que l'on nomme les français, des moutons qui gueulent pour un rien, heureusement que les politiciens sont un minimum payés pour leur tâche, déjà que subir les mauvaises humeur de soixante millions de cons tous les jours c'est pas facile, alors si en plus faut payer pour se faire traiter de branleur, personne voudrait le faire.

t oubliez la campane présidentielle, la plus importante c'est la campagne législative !  Faut pas se leurrer, c'est eux qui font la majorité des lois, mais on engueule le président pour celles que font les parlementaires aussi.

Après, j'ai ptetre des idées préconçues, mais je pense que la majorité des râleurs ne comprennent pas que si le gouvernement n'agit pas, ce n'est pas parce qu'il ne veut pas et qu'il souhaite s'en foutre plein les fouilles, mais parce qu'il ne peut pas !

21h33

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 52189 mercredi 21 mars 2012, 21:34:53

Responsable de la fusillade à Toulouse ? Bah, son frère habite la ville à côté de chez moi et ils ont trouvé des explosifs dans sa bagnole. Du coup, CRS et GIGN. Et ils ont annulé le carnaval de mon village pour éviter une tuerie trop facile... -_-

21h34  C'est peut-être dégueulasse mais oui, que ça pète un gros coup. Y'a l'économie qui remonterait aussi et y'aura moins de chômeurs. Comme pour la Seconde Guerre mondiale. :/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52190 mercredi 21 mars 2012, 21:38:37

Et des centaines voir des milliers de mort, dont des innocents...
Hors, ca, non merci.
Après on rale c'est vrai. Mais d'un autre coté, quand tu sais que ca fait six mois que on attends nos bourses et qu'elle tombe pas... Bha tu te dis que bouffer des cailloux, c'est pas possible tout les jours...

Après, certe ca sert à rien de raler mais c'est contre une institution corrompus jusqu'à la moelle que on rale, pas contre un homme en particulier... Parce que finalement, c'est du pareille au même...

21h39

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52191 mercredi 21 mars 2012, 21:43:28

Gabriel : C'est pour ça que je disais qu'il faut un Leader pour emmener tous les raleurs au front !!
Ensuite, dire que le gouvernement "ne peux rien faire " pour changer les choses c'est un peu gros quand même. C'est quand même eux les mieux placés, c'est pas nous. Quand tu vois qu'un mec s'augmente de plus de 100% tout de suite après son élection et que toi tu crève la dalle, ya de quoi rager, surtout quand tu vois, au bout de 5ans, que c'est encore plus la merde qu'avant.

J'en reviens à ce que je disais en rigolant : Si les politiciens n'y peuvent rien qu'ils se cassent et qu'on instaure une 6ème république ... Facile à dire? Oui c'est sur mais ce n'est pas en restant sur ces mauvaises bases que les choses changeront !!

21:43

ps : c'est tout pour moi, la politique à le don de me foutre en rogne ...


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52192 mercredi 21 mars 2012, 21:51:16

Quand tu vois qu'un mec s'augmente de plus de 100% tout de suite après son élection et que toi tu crève la dalle, ya de quoi rager, surtout quand tu vois, au bout de 5ans, que c'est encore plus la merde qu'avant.

J'ai envie de dire qu'il faut arrêter de regarder les infos télévisées x)

C'est de la merde en barre, de la connerie pure quand on parle d'une augmentation de 100% et c'est hélas bien trop compliqué, on simplifie, on en rajoute, et on sert le tout bien chaud à tout les moutons et les zombies devant leur post de télé. Les médias sont là pour faire de l'argent, pour ça, faut de l'audimat, pour de l'audimat, faut des propos qui choquent et qui provoquent, pour ça, c'est sur, on met les pires trucs possibles à la télé et c'est bon, hop, et au passage, on oublie ma majorité des explications.

Le salaire du président a surtout été réformé. Avanat, il s'agissait d'un beau merdier comprenant des primes à out va, et pas un salair. Tout a été réuni, annualisé et transformé en vrai salaire, à ce que j'ai compris, normal, le choiffre change et on a l'impression que cela augmente, mais au final, faut pas exagérer non plus^^

Et cmme on dit : faut faire ce qu'on peut avec ce qu'on a. On a pas l'intelligence de certains autres pays, en politique, même une fois les élections passées, pour mettre les groupes de partis d'accord, c'est la merde, alors bon, l'action est bien bloquée, et après, il suffit de rajouter à cela le fait que 'on a pas toutes les infos pour y réfléchir proprement n'aide pas.

21h53

Mixibnorh

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52193 mercredi 21 mars 2012, 21:58:57

ps : c'est tout pour moi, la politique à le don de me foutre en rogne ...

d'accord là-dessus.
il y a un gros problème avec les conversations sur la politique, c'est qu'on  tendance à tout simplifier.
par exemple, Valmy et Mélusine ont tout deux raison, alors qu'ils disent des choses opposées.

 pourquoi? parce que le monde est complexe, et que les gens sont opportunistes, mais pas maléfiques. égoïstes mais pas égocentriques.

 je pense qu'on ne peut compter que sur des changements en escalier pour améliorer les choses.
 ça fait 9 000 ans que l'homme se casse les pieds comprendre comment il doit vivre, la réponse ne sortira pas d'une conversation parmi d'autre. ce qui en sortira avec un peu de chance, c'est UNE réponse, qui résoudra un certain problème.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52194 mercredi 21 mars 2012, 22:04:30

Ha l'optimisme et l'espour, que de belles façons de pensée, perso, je vous conseille de vous concentrer sur le pragmatisme et le pessimisme, vous ne serez jamais déçu. Il ne faut pas une réponse, car la réponse, elle déplaira forcément à ceux qui seront les râleurs de demain, il faut un changement de mentalité, mais ça c'est foutu d'avance.

L'homma a pas fait grand chose de bien en neuf mille ans d'existence, sang larmes et bonheur éphémère, rien ne dure, et malheureusement, on est assez maso pour aimer se casser la gueule à répétition.

Ta métaphore est très bonne, Mixi, mais l'ennui, c'est que l'escalier descent en pente raide, et non monte.

Au passage, je vends des pelles pour qu'on puisse creuser quand on pensera ne plus pouvoir aller plus bas !  Et j'ai quelques marteaux-piqueurs si besoin est !

22H05

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52195 mercredi 21 mars 2012, 22:10:34

Gabriel : je suis un mouton? une conne qui regarde trop la télé? Tu peux dire ce que tu veux, le résultat est là il touche plus de fric point ... Et ça m’écœure pour de bonnes raisons, je vais pas raconter ma vie ici mais voir à quel point il devient difficile de manger ou se loger, se genre "réforme salariale" me fou la haine un point c'est tout, surtout, encore une fois, quand je vois qu'il n'a pas tenu beaucoup de ses promesses (comme ses prédécéceurs d'ailleurs). Après il est juste de dire qu'au final il n'a pas beaucoup de pouvoir en opposition aux parlement mais dans ce cas, s'il ne sert à rien à par voyager et faire le beau à la télé quand il y a un événement grave, pourquoi est il payé aussi cher???

Bref x1000000 je suis arrivée de bonne humeur, je pars furax pour changer

22:11



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52196 mercredi 21 mars 2012, 22:13:31

22h13
*Fait un big calinou à mélu.*
Bon, à la prochaine alors miss.
Mais te mets pas trop en colère pour cela, la politique n'en faut pas la peine...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52197 mercredi 21 mars 2012, 22:15:28

je ne te visais pas en particulier à travers ce que tu as pris comme tel apparemment, mais je parlais de façon général des français, m'incluant dans le lot au passage. Donc toutes mes excuses si tu as mal pris mon message, le but n'était en rien de t'insulter d'une manière ou d'une autre.

Comme je l'ai dit personne n'a assez de bille en main pour en parler vraiment, donc je propose de clore le débat, ce sera sans doute la chose la plus intelligente à faire^^

22h15

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52198 mercredi 21 mars 2012, 22:20:17

Je le sais pourtant qu'il ne faut pas que j'aborde ce sujet mais c'est souvent plus fort que moi ...
Je pense que c'est un sujet un peu trop sensible pour des gens qui ont pas mal galéré dans la vie, donc je fermerais ma bouche à l'avenir, mes excuses pour mes excès d'humeur

22:21


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52199 mercredi 21 mars 2012, 22:22:20

Pour se plaindre et râler, y'a pas à dire, en france, on est les meilleurs.

Moi, les élections, les infos (je ne sais même pas de quoi vous parlez sur toulouse, je ne me tiens pas au courant de "l'actualité". Ça n'a tout simplement aucun intérêt.), la politique, je m'en fous.
Disons qu'on ne voit pas les choses au même niveau. Vous contestez le gouvernement, je conteste le fait qu'il y ait un gouvernement. Vous voulez de meilleures loi, je ne comprends pas pourquoi juste parce que je suis née et habite ici je devrais suivre des règles adoptées par d'autres et dont je n'ai jamais voulu. Vous parlez de révolution, de changer le système, mais une fois celui-ci tombé, les gens en voudront un autre pour le remplacer, mais lequel? Les français seraient-ils au moins capables de se mettre d'accord? C'est loin d'être sûr. Au mieux les leaders de la révolte reprendraient le flambeau et on aurait juste échangé une bande de cons par une autre bande de cons. Au pire, ce sera la guerre civile et on foutra le pays à feu et à sang, avec même la possibilité d'entrainer un ou deux pays voisins. Si, bien sûr, tout cela n'a pas été écrasé par une quelconque force armée.

Tout ça pour dire que je ne pense pas que vous visiez là où il faudrait, et qu'on est dans la merde juste parce qu'on a décrété qu'on était dans la merde. Y'a pas de bon système, y'a pas de bonne façon de vivre et y'a pas moyen de se mettre d'accord sur quoi que ce soit, alors à quoi bon toutes ces conneries?
Le soleil continue de briller, l'eau de couler, les oiseaux de chanter. Alors on souffle et on se détend. Il me suffit de sortir pour voir que la vie est beaucoup plus belle que ce que vous pensez.


22h22
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :