Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12122681 90078

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50250 dimanche 22 janvier 2012, 13:30:52

Une police de caractères (font) classique, au même titre que Times New Roman ou Arial.

Mes préférées sont Freeform, Visitation et Abbess ^^

Edit : devancée par Iruka Seishi

13h30
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50251 dimanche 22 janvier 2012, 13:39:34

En gros la police va définir la forme des lettres afficher a l’écran ou inscrite dans une image ... Il y en à des mieux quand même :)

(Interdiction de me tuer, je suis certes un mâle mais j'aime pas trop les esclavagistes :))

13h39

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 173


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50252 dimanche 22 janvier 2012, 14:16:31

N'attend plus que sa validation (or not... AGAIN!?) pour nettoyer le monde de ses foutues esclavagiste de malheurs!

Laule. Tu préfères prendre une balle dans la tête ou monter sur l'estrade comme une chienne docile et obéissante?

14h16

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50253 dimanche 22 janvier 2012, 14:30:07

*vient de se réveiller*

Putain de réveil qui m'a pas réveillééé... X.x

Bon. Petit-déjeuner/déjeuner.

OH ! On va se faire un brunch \o/


14:29

Bonjour LGJ <.3  :P

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50254 dimanche 22 janvier 2012, 14:31:10

Bonjour toi!  :-*

^^


14h31
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 50255 dimanche 22 janvier 2012, 16:52:53

J'ai appris que j'étais un désaxé, tiens  ::)

16h52

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50256 dimanche 22 janvier 2012, 16:58:48

A mon avis, il n'y aura qu'à charger la sauvegarde du 2, puisque celle du 1 a déjà été importée dessus.
Ce n'est pas dit qu'on rencontre nos anciens persos, mais l'histoire risque de pas mal tourner autour d'eux si on en croit la fin du 2.
Quant au fils (ou la fille, à mon avis) de Morrigan, pour peu qu'on ait accepté son offre dans le 1, je ne sais pas si on le verra où s'il aura déjà été utilisé. Pour ma part je pense que le but de Morrigan est de faire comme sa mère et de prendre possession du corps et de l'âme divine. Ça lui ressemblerait bien, même si il risque d'y avoir des complication avec la résurection de Flémeth.

Mais avant: Mass Effect 3!

♥ BIOWARE ♥


11h32

Connaissant Flémeth, elle trouvera bien une autre idée pour continuer à exister. Et puis, je ne crois pas que Morrigan ait la même idée que sa mère. Elle aime le pouvoir, mais je doute que l'immortalité ne l'intéresse plus que ça. Flémeth l'a dit elle-même; elle sait mieux que tout le monde ce qui doit être fait. Je crois qu'en fait, le gamin sera le protagoniste d'un des jeux de Dragon Age. (Parce que ouais, ils disent que l'histoire du garde des ombres est terminée, mais hé, tant qu'à s'être tapé tout le premier opus pour finalement vaincre un ancien dieu, ce serait vraiment con de s'arrêter là...)

10h58

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50257 dimanche 22 janvier 2012, 17:03:11

A refait l'add on de RE5 (le premier) en amateur avec son homme pour le montrer à un pote. Bon, finalement, je revois mon jugement : VIVEMENT RE6.

*par contre, faire le second add on.......... Non merci. J'ai assez eu la poisse sur cette partie.*

17h02 *du coup, j'ai rien écrit. Encore.*

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50258 dimanche 22 janvier 2012, 17:51:42

Bon matiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tous le monde. ♥

*Keulin et grosse léchouille à Miya et sa plante \o/*

11h52
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 50259 dimanche 22 janvier 2012, 17:52:30

17H52: En effet, vivement RE6!!! ça va canarder sec!  :D

N'attend plus que sa validation (or not... AGAIN!?) pour nettoyer le monde de ses foutues esclavagiste de malheurs!

Laule. Tu préfères prendre une balle dans la tête ou monter sur l'estrade comme une chienne docile et obéissante?

14h16

Pff, laisse moi te faire d'abord un deuxième trou de balle et on en reparle après!

Et pour mon type de police, m'en fiche! C'est pas moi qui ai fait l'avatar puis je le trouve très bien comme ça, na!

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50260 dimanche 22 janvier 2012, 17:59:38

17H52: En effet, vivement RE6!!! ça va canarder sec!  :D


Heu, oui mais non. Justement. C'est pour ça que je l'attends, RE6. Parce que ça donne que ça va rattraper un peu le bide du RE5 qui n'est pas, à mon humble avis, un RE. Le côté survival horror, c'est pour les ennemis en face, hein (surtout quand l'ennemi m'a en face, avec ma délicatesse et ma subtilité maintenant légendaires.) J'aimerai bien revenir un peu au côté difficile et oppressant de la saga, avec des énigmes à la con (OUI, quand je serai riche, je me ferai un manoir où faudra prévoir trois heures en avance la pause caca, le temps de faire vingt fois le tour de la baraque pour avoir la clef des toilettes. Mouahahahaha ! \o/ )


Et puis... Puis Léon, quoi. ♥ Pas aussi classe que dans RE4, mais... Mais Léon, quoi :3


17h59 : Bon, spas touça, mais maintenant que je suis devant mon pc, je le quitte plus... Enfin, pendant une demi heure, quoi ><

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50261 dimanche 22 janvier 2012, 18:04:53

C'est vrai qu'à la base, RE n'est pas un jeu de shoot où il faut espérer dégommer du zombie par pelletées de douze. Pour ça, y'a Left 4 Dead.


Câlinou mon louloup!

18h05
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50262 dimanche 22 janvier 2012, 18:08:48

Y'a que la partie avec Leon qui a l'air d'être du dégommage de zombie old school. Mais les parties où ont voit Chris, ça l'air d'être le même maudit truc que RE5. >.>

Nan moi en ce moment c'est Soul Calibur 5 que j'ai hâte. \o/  (ME3 j'aurais normalement hâte mais... Je refuse de mettre Origin sur mon ordi =w=)

12h09
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 50263 dimanche 22 janvier 2012, 18:13:27

SC5.

IVY.

18h13

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50264 dimanche 22 janvier 2012, 18:13:43

Left 4 dead ? J'ai lu Left 4 Dead ? *o*

*se prosterne aux pieds d'Alrau*

Comment je t'aime trop puissamment trop fort *o*

18:13


Répondre
Tags :