Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12170922 90078

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 50730 lundi 30 janvier 2012, 00:33:56

Kyô -> Ce navet aura toujours plus de puissance dans son petit doigt que la tienne tout entier, mon petit lapin...

Dis voir, agite donc ton pompon, sur ton derrière ?


00:33

Encore un mois de cours, j'y arriverai jamais

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 50731 lundi 30 janvier 2012, 00:37:04

"JE N'AI PAS DE POMPON, NI DE GRANDES OREILLES, NI DE GRANDES INCISIVES! JE NE MANGE PAS DE CAROTTES, JE NE SUIS PAS PRÉCOCE, ET JE NE CHIE PAS DES CÉRÉALES NESQUIK!"

Merde, il crise...

"VENGEAAAAANCE!"

Kyô appelle une cinquantaine de lapins qui se mettent en cercle autour d'Enora et exécutent la caramelldansen de façon très coordonnée.

00h37
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 50732 lundi 30 janvier 2012, 00:38:45

*sort les bâtons de graines à ronger et observe les petits lapins les manger goulument*

Tu sais, petit lapin, je suis une pro des rongeurs  8)

Bon stop flood rp <_<

00:38

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50733 lundi 30 janvier 2012, 00:45:50

J'ai une amie qui me dit que ses critères essentiel pour coucher avec un mec sont: Avoir une voiture, avoir des muscles et qu'il la traite comme la pire des merdes. Et après elle s'étonne pourquoi ses couples prennent le bord de l'autoroute. >_> *Abandonne son cas*


18h46
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Leona Morimoto

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50734 lundi 30 janvier 2012, 00:48:43

Mouais, je m'incruste, parce que j'ai la flemme d'écrire...

00:48

Ha oui et je me fais des pâtes aussi ! Si si, je vous jure !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 50735 lundi 30 janvier 2012, 00:52:09

Ah, moi c'est croque-monsieur ! =D

00:52

Encore trois rp

*blocage*

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50736 lundi 30 janvier 2012, 00:55:41

*Met une jupette et danse avec des pompoms* Lets goooooo Enora t'es capable! *\o/*    (Laisser cette image hanter vos cauchemars! MOUHAHAHAHAHA!)

18h56
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Leona Morimoto

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50737 lundi 30 janvier 2012, 01:10:34

01:10

Frigo vide, j'improvise, ya que à boire... Bordel, je fais des courses demain !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 50738 lundi 30 janvier 2012, 08:29:27

Ficus, j'ai pensé à toi hier.

On évoquait en bossant le fait de pouvoir baiser avec un arbre. J'ai été tenté l'espace d'un instant de leur parler d'une forêt de ma connaissance, avant de me marrer tout seul :3

De toutes façons, ils me prennent déjà pour un allumé, alors...  ::)


08h29

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50739 lundi 30 janvier 2012, 09:20:28

"JE N'AI PAS DE POMPON, NI DE GRANDES OREILLES, NI DE GRANDES INCISIVES! JE NE MANGE PAS DE CAROTTES, JE NE SUIS PAS PRÉCOCE, ET JE NE CHIE PAS DES CÉRÉALES NESQUIK!"


Et... Et des chocolats de pâques é____è ? Est-ce que tu as, dans tes fidèles, la lapin de pâques °-° ? Est-ce que tes prêtresses peuvent bosser dans l'usine du lapin de pâques *-* ? (Je fais, évidemment, référence à ça... )


(Sérieusement, je fais des rêves bizarres, moi. Sur une île infestée de zombies *tousse u___u* je me retrouve tranquille dans une ferme *normal* à proposer d'amener de la tarte aux pommes à Charlotte *un de mes persos ici* en précisant bien "que je ne la connais pas" *prendre une voix forte ultra innocente*
Ah. Et j'ai aussi rêvé du lapin de pâques.
Et d'autres trucs bizarres.)


09h19 *bon, petit dej... En espérant que le mec de la poste passe AVANT que je parte au boulot - histoire de voir sa tronche face à mon mot doux sur la porte, hin hin hin... Et oui, petit employé de la poste, tu es un BOULET, une BUSE, et je te le prouve, gnahahaha. Hem.*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 50740 lundi 30 janvier 2012, 09:22:17

J'ai rêve invasion d'extra-terrestres y'a deux jour, ils m'avaient déporté en Norvège et je cherchais à m'enfuir en passant par un Mc Do.
Va comprendre :p

09h22

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50741 lundi 30 janvier 2012, 09:30:09

Il y a longtemps, je rêvais être avec des amis suisses. On était poursuivis parce qu'on possédait l'objet qui permetterait de sauver le monde, et des gens mal intentionnés voulaient s'en emparer (normal !) De Suisse, on passe à Brest, on essaye de se cacher à la brioche dorée, avant de nous séparer (et j'étais la gourde qui avait gardé L'OBJET) et moi, de partir dans un magasin de jeux video où je connaissais un peu les vendeurs, et de leur confier L'OBJET.

.... C'était un grille pain.



09h29 : J'ai aussi tué une personne dans une station service, après m'être enfuie de prison, et c'était tout à fait normal de chercher à cacher son "sang".. qui était en fait de la mie de pain...

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50742 lundi 30 janvier 2012, 10:50:43

J'ai le seum. La billetterie pour le concert de Metallica au Stade de France est ouverte depuis 40 minutes et je trouve personne pour y aller avec moi.

BORDAAAYL JE VAIS RATER MA CHANCE T__T

10h50 : La rage T__T Meeet T___T

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 50743 lundi 30 janvier 2012, 10:52:23

Je m'en fous, j'ai une userbar !

*sourire Colgate et vendeur*

Les Userbars sont le bien, mangez en !


10h52

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50744 lundi 30 janvier 2012, 14:03:38

14h00, approximativement l'heure du bannissement de Gilgamesh / Gauvain / Ragna Maori.

Raison : La fiche de Gilgamesh a été pompée sur un autre forum.

Qu'il soit rappelé ici que le forum est impitoyable envers les copiages sauvages comme ça. Nous demandons des fiches qui viennent de votre cerveau et de votre coeur, on ne vole pas l'intelligence des autres.

The Law is merciless. (Ou Dura Lex, Sed Lex, en latin c'est classe, mais y a pas mon pseudo dedans, donc bof.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :