Seth : En fait, je l'avais déjà fait desimlocker pour ma soeur, doooonnc, pas de soucis de ce côté la x)
Law : Alors je viendrai t'embêter... Même si j'essaierai de trouver le courage de chercher et trouver le texte de loi. (Parce qu'en fait... Des Google, des Wikipedia, des Youtube... Ca pourrait disparaître aussi, non ? Après tout, ça reste des serveurs... Je fais de la parano ou finalement, aux USA, ils veulent faire comme en Chine et tout censurer ? Hem, bref. On en parlera ce soir. Si j'ai pas oublié.)
Ah mais nan, ce soir, j'ai dit que j'écrivais. Hem... J'y arriverai. x)
19h08 : J'adore. Mon homme invite un pote à manger ce soir. Mais comme môssieur à faim, et que le pote n'arrive qu'à 20h, il décide de manger quand même. Je suis la seule à être bluffée ou... ? .___. *du coup, smoi qui attend le pote.. >< *
(Edit, Hiro : FAUX ! Faut pas se concentrer sur les USA. Oui, ils pètent plus haut que le cul, oui, le monde dépend d'eux, et dans un film, quand NY est en danger, c'est le monde entier qui risque d'exploser. En fait, le véritable danger, c'est la Chine, la chine qui empoisonne les jouets de nos enfants avec de la peinture pas bien, la Chine qui fait tout pas cher pour qu'on n'ait plus de travail et pour tout bousiller. La Chine, qui inventa le nougat chinois pour tous nous condamner D: !! *je n'ai pas prit ma dose de cappu ni de thé, aujourd'hui. Pardon.)