Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12316137 90078

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50490 mercredi 25 janvier 2012, 21:39:27

Faut que je tiens encore un peu^^

 >:(


Là, quand même! Un petiot de CE2 ne la ferait pas cette faute!
Je vais te lapider à coup de figues molles jusqu'à ce que mort s'en suive!

21h39

C'est vrai que le dernier épisode, où elle pense à ça en plein milieu du combat le plus important de la bataille, juste génial!
Le pire c'est quand elle dit "non, j'peux pas faire ça, je ne suis pas Lucy!". XD

Et pis elle a aussi la super mèche sur l'oeil. Mais pas toujours.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50491 mercredi 25 janvier 2012, 21:43:23

Ca tombe bien, l'année prochaine, j'entre en CE2
Alors tous va bien non?

Au passage ficus, les figues, je les manges, alors les gâchent pas en me les envoyant, mais donne les moi plutôt...

21h41
Je regarde pas fairy tail... donc je vous laisse vos trippes^^
Bon, sur ceux je laisse ficus me lapider...
Mais je me vengerais, d'une facon au combien horrible...

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50492 mercredi 25 janvier 2012, 21:47:18

De toute façon, maintenant on scrute tous les rp, donc je vais t'avoir à l'oeil et à la moindre faute...
Gnark! Gnark! Gnark!

21h47
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Yûjin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50493 mercredi 25 janvier 2012, 21:48:53

C'est pour ça qu'Erza est devenu mon perso féminin de manga préféré, même devant Nico Robin.

Qui aurait cru que Titania, la femme la plus forte (en plus c'est la plus forte!♥) pouvait avoir des pensées aussi insolite dans le feu de l'action?

La tenue de lapin lors de la course d'endurance... EPIC WIN!

"Oh, une tenue pour le sprint! ... Ça a pas l'air de changer sa vitesse en fait!"

21h48

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50494 mercredi 25 janvier 2012, 21:50:57

Non, mais ça change la concentration de ses adversaires! XD

Nan mais elle a un pouvoir génial: se changer en une demi-seconde avec tout ce que peut contenir sa garde-robe, mais le rêve, quoi! *-*

21h51
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50495 mercredi 25 janvier 2012, 21:51:16

Je te laisserais donc corriger le harem...
30 page word de texte bourré de faute.. Je pense que tu va t'éclater^^
Mais alors...


21h49
Sadique? Yep, mais c'est de bonne guerre, t'avais qu'à pas gâcher des figues...
titania?  Ce serait pas une rousse par hasard? Si c'est le cas, je demande à voir une image de la demoiselle... Non, je demande à voir de toute façon la miss, cela ne peut pas être coïncidence... quoi que...

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50496 mercredi 25 janvier 2012, 21:53:01

Ah non! C'est toi qui va corriger! Mois je suis là pour te dire qu'il en reste encore. =3

21h53
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50497 mercredi 25 janvier 2012, 21:55:29

Non, Vlad. Ce n'est pas la Titania de FE. Mais c'est une rouquine aux cheveux rouges aussi, avec des armures et de chouettes armes. Voir les images postées par Yujin pour Erza.


21h55 : Argh, c'est la panique ;_______;

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50498 mercredi 25 janvier 2012, 21:56:49

... Nan nan, c'est ton devoir en tant que modo modèle et appliquée de me dire ou elles sont avant de les corriger...
Je blague... Mais je posterais la version non corrigée en attendant la preuve que tu l'ai lu jusqu'au bout pour la corriger.

21h55

Et oui, je suis capable...

Mamy, dois je te vénéré pour avoir compris à qui je pensais?  Ou bien, est ce que je me contente de te dire que tu es trop forte?
comment cela c'était juste vachement prévisible que je pense à elle...

pourquoi la panique?

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50499 mercredi 25 janvier 2012, 21:56:56

Tomorrow will be a pleasant day...

1- Deux heures de littérature qui sautent.
2- Ma journée avec une matinée pourrie (qui devient une matinée géniale demain) mais un après-midi de roxxor
3- J'aurai enfin l'occasion d'écraser la gueule d'un type en public, pour le bien collectif. (Pour l'histoire, ce type est un GROOOOS boulet, tout le monde dans la classe le méprise et personne ne l'aime. On le surnomme Joe parce qu'on a utilisé ce nom pour 23 pages de "synonymes" du style joe-l'esclavagisme-a-été-créé-pour-que-je-serve-à-quelque-chose...
Bref, mon prof de LVC, ce sale connard, m'a foutu en groupe avec et demain c'est oral de LVC. Et vu l'accent anglais de Joe, c'est à dire qu'un anglais l'entendrait parler anglais il dirait "Sorry, I don't speak french"... Je vais faire ma partie, il va commencer la sienne, mon poing et le "Ta gueule, tu me soules" vont partir touts seuls.)

21:57

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50500 mercredi 25 janvier 2012, 21:59:48

La ressemblance entre Erza et Titania de Fire Emblem est assez flagrante. Quoique Erza n'a pas tatoué sur le front : "Bonjour, je vous aide à vous suicider sans douleur si vous êtes à moins d'un mètre de moi..."

Je suis géniale, tu peux le dire.

(Et c'est la panique parce que Forumactif semble... down. ;o; )


22h00

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50501 mercredi 25 janvier 2012, 22:03:11

En même temps, je trouve pas forum actif très stable perso. Je me souvins d'une époque ou j'étais admin d'un fofo et ou on avait quelques crash du forum d'aide assez sévère. Mais cela datte de pas mal de temps...


Et Titania... Bha c'est juste une des troupes les plus puissantes durant les 3/4 du jeu. Par contre, après, elle prend assez chère malheureusement. Dommage, parce  une pala avec une telle classe...
*part dresser un autel pour glorifier mamy*

22h03

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Horloge parlante

Réponse 50502 mercredi 25 janvier 2012, 22:06:47

Le débat va être vite réglé.
Niveau nichons, qui se trimballe les plus gros ?  ::)


22h06

Romary

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50503 mercredi 25 janvier 2012, 22:08:12

22h08

Anonymous frappe encore et toujours.

Je ne dirais pas clairement ma pensé sur ce qu'ils font, mais ils sont motivés.

Miya: faut que je trouve le fire Emblem avec Titania pour comparer

Alraunya: J'aimerais aussi avoir la capacité de Erza ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50504 mercredi 25 janvier 2012, 22:13:09

A Mateur...

Je peux rien de plus pour vous.
De toute facon, ce qui frappe chez cette femme n'est pas la taille de sa poitrine, mais sa Lance/épée/Hache ( rayez la/les mention(s) inutile(s)

22h13


Répondre
Tags :